25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 12:48:12
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les avrilettes 2008 et leurs bébés par ici la suite de l'aventure  (Lu 16136 fois)
princesse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 822



« Répondre #180 le: 23 Août 2012 à 02:37:39 »

coucou a tous

merci pour vos messages.

ici dure dure pour moi bientot la fin des vacances la rentree pour le jujus 2 eme annee scolaire et 1 er rentree pour ma puce.
et moi normalement reprise du travaille mais d apres mon medecin de famille je dois changer de boulot.
je suis agent logistique ( femme de menage ) a mi temps mais suite a mon operation d une hernie discale et nerfs sciatique .
impossible de reprendre mon poste donc reste a prendre rendez vous avec ma chef avant le 1 er octobre et voir comment cela va ce passee.
depuis un moment je fait de crise d angoisse j arrive pas a comprendre d ou cela viens ..
j ai beau essayer de trouver la reponse impossible ..
es le fait que mes trois loulou vont etre a l ecole et que je vais me retrouver toute seule ..
est ce le faite que je vais reprendre le travaille apres 5 ans d absence dans l entreprise...
en plus sa va etre tres proche je devrais vite m adapter rentree le 4 sept reprise du boulot le 1 oct.
ensuite mon medecin qui me dit suite a mes douleurs du dos et que j ai mal de temps a autre impossible de rependre mon poste et qu il y a plein de boulot ou on ne sollicite pas trop le dos.
heureusement que j ai passe et eu mon diplome de secretaire medicale mais si je dois trouver un poste la dedans j ai interet a revise car depuis le temps que je l es obtenue (6 ans) et pas une experience la dedans .

voila j espere a bientot

bisous princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

            En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Pages: 1 ... 11 12 [13]
Imprimer
Partager :

Aller à: