19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 07:53:46
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Et les mamies dans tout ça ?  (Lu 6358 fois)
petiteprune (ex-féevert€)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 871


"juillette 2012" "novembrette 2015"


« Répondre #75 le: 14 Janvier 2016 à 21:07:02 »

oui, que le temps passe vite !! mais très contente de retrouver ce fil, car mes ptits bonhommes ont 3 ans 1/2 et je suis sure que ma maman sera contente de trouver de bonnes idées !!!

je file de ce pas regarder ca !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 beaux loulous, G@spard & Lé@ndre le 22 juin 2012
Avec 1 semaine de retard, Aux€nce est venu compléter le tableau le 21 novembre 2015 !!
https://www.facebook.com/Mamzelle-f%C3%A9e-de-la-couture-1680987138780747/?ref=aymt_homepage_panel
Mamietwin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #76 le: 15 Janvier 2016 à 14:06:02 »

Petiteprune et Isabelle,  vos mamans sont de vraies Mamies Stars ! Elles devraient aimer ce blog qui leur est destiné !

De mon côté, je continue à lire assez souvent différentes rubriques du forum Jumeaux et +, en particulier celui consacré aux mères et et belles-mères, pour éviter de tomber dans les travers que vous leur reprochez !
Journalisée
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #77 le: 20 Janvier 2016 à 11:54:24 »

Bonjour,

Je découvre également ce fil, et quel bonheur ! Bravo pour tous ces efforts pour être une super mamie !


De mon côté, je continue à lire assez souvent différentes rubriques du forum Jumeaux et +, en particulier celui consacré aux mères et et belles-mères, pour éviter de tomber dans les travers que vous leur reprochez !


... Et en plus qui se remet en question ! Je crois rêver lol ! Y a-t-il une autre mamie sur le même modèle qui voudrait adopter notre famille lol !

Non mais on est content de la nôtre hein, mais bon, ma maman à moi est handicapée physique (poliomyélite) et donc même avec la meilleure volonté du monde ne peut aider de la même façon qu'une personne valide (et en plus elle habite en Bretagne et nous en Région parisienne...), quant-à ma belle-mère, elle aide financièrement, par des achats qui nous soulagent (couches les 1ers mois, grand parc il y a quelques semaines...) car elle travaille encore et a de bons revenus, mais elle ne nous a gardé les loulous qu'une fois, un gros WE vers leurs 3 mois, pour que nous puissions nous rendre à un mariage dans le Sud. Là les loulous ont 11 mois... Bref, je ne me plains pas, mais j'envie un peu celles qui ont des mamies ou autres membres de la famille supers impliqués pour donner un coup de main logistique ! C'est tellement précieux !

Bravo pour le blog, j'ai lu avec un grand sourire la présentation de ces mamies si modernes !

Merci pour les nouvelles aussi, j'aime bien quand d'anciens fils reviennent au premier plan pour donner des nouvelles !
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Mamietwin
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #78 le: 25 Janvier 2016 à 21:07:02 »

Un grand merci Bapi ! javascript:void(0);
C'est vrai que c'est dommage pour vous si votre maman ne peut pas vous aider en raison de son état de santé.
Personnellement, je n'ai pas pu aider autant que je l'aurais pu ou voulu car mes petits-fils sont nés à 7000 km de la France. J'avais tout de même passé 2 mois auprès de ma fille après la naissance (avec son accord et celui de son mari) pour lui épargner cette terrible fatigue des nuits après une grossesse et un accouchement chaotiques. Son mari, elle et moi divisions les nuits en 3 tranches...

Actuellement, je traverse la France à toutes les vacances scolaires pour garder mon "dynamic duo" comme les ont baptisés des amis américains, par contre je ne suis pas d'une grande aide financière. En tout cas, c'est un vrai bonheur que d'être mamie ! Et de twins en plus !

Et vous, toutes les mamans de jumeaux, je vous trouve bien courageuses !

Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: