28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:47:58
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: nos amis les chiens  (Lu 2786 fois)
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« le: 14 Août 2012 à 12:25:59 »

Je viens ouvrir ce fil pour les passionnés de chien je me dis qu'il n'y peut pas que moi dans le coin...
Depuis quelques temps une nouvelle discipline existe et ça s'appelle l'obé-jump..
C'est ouvert a tout les chiens de toute races et de tout âges.

Le principe : allié l'obéissance du chien et divers obstacle. C'est un mélange d'obéissance et d'agility sauf que c'est beaucoup plus drôle et ça se fait dans une très bonne humeur.

On peut passer plusieurs niveau et même un chien n'ayant aucune base d'obéissance peut participer...

Enfin voila gros coup de cœur pour cette discipline pleine de vie et elle se pratique vers chez moi à Fontenilles 31470 par un éducateur qui est top...Cette discipline n'existe qu'ici vu que c'est lui qui l'a créée  Clin d'oeil

Si ça intéresse du monde manifestez vous !!

Journalisée
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #1 le: 14 Août 2012 à 12:32:20 »

Je rajoute que pour celles qui sont intéressée il vend des croquettes pas chère du tout et très bien mon loulou en prend et nikel.
Journalisée
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Moderator
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.262


« Répondre #2 le: 14 Août 2012 à 18:31:38 »

Merci pépita  pour l'info. Les enfants prennent du temps tu as du temps pour le faire ?
Car je suppose tu le pratiques  Clin d'oeil
à plus tard  et peut être que des familles par ici le pratique...
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #3 le: 14 Août 2012 à 18:37:01 »

Je le regarde mais je pratiquerai en sept quand j'aurai récup mon loulou (chez ma mère depuis un bon moment ...lol) Et oui les enfants c'est du temps mais ras le bol de pas penser a moi et a mes passions !!! lol
Journalisée
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #4 le: 15 Août 2012 à 14:26:59 »

coucou

et ca coute combien cette activité? car moi je suis de la salvetat et j'ai un beauceron ca pourrait etre interessant

et les croquettes c'est quelle marque? tu les payes combien?
Journalisée
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #5 le: 15 Août 2012 à 15:19:00 »

je vois l'éducateur demain et je te donne les réponses pour les croquettes il livre en +
Journalisée
cacolac31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #6 le: 15 Août 2012 à 15:23:17 »

ok merci Clin d'oeil
Journalisée
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #7 le: 17 Août 2012 à 17:42:41 »

Alors pour l'année c'est 300 euros avec 2 séances par semaine minimum comprenant cours d'obéissance et obéjump.

pour les croquettes il peut te proposé une gamme de la mm qualité que celle tu donnes en moins cher, si tu veux je te donnes son num et il te proposera quelque chose de sympa....
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #8 le: 22 Août 2012 à 21:55:40 »

Bon, je suis pas de la région du tout mais ça m'intéresse de suivre.

J'ai un beauceron et il obéit nickel. Effectivement, depuis qu'on a les enfants, moins de temps à lui consacrer...

Tu dis "mon loulou", tu as quoi comme chien, Pepita? Pourquoi est-il chez ta mère?

Bref, je voudrais bien voir ce truc, obé-agility, je me demande concrètement ce que ça donne.
Journalisée
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #9 le: 25 Août 2012 à 13:15:17 »

A J'ai un chien loup tchécoslovaque ! Il est super mais hyper turbulent ! lol
Il est chez ma mère car l'année dernière j'ai été hospitalisé pour ma grossesse et elle l'a récup et depuis vu que mes petites sont nées très tôt et les interventions chir de camille on a préféré ne pas le récup car on été vraiment pas dispo pour lui. Donc la je fini la cloture et on le récup !!!

Je te propose et invite tout les passionnés a rejoindre le groupe animo.dom31 sur faceb**k. C'est l'éducateur canin qui vient de le créer et on y vois de l'obéjump !
Soyez indulgentes pour le groupe il démarre tout juste et c'est en partie moi qui y participe (je publie les photos et les textes pour lui) pour l'aider au max.

Tu trouveras le réglement de l'obéjump sur ce groupe !!! si besoin rép je suis là !!!


P.S : le beauceron c'est un super chien !!!!!!!!
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #10 le: 25 Août 2012 à 22:38:14 »

Tu m'étonnes que le beauceron, c'est un super chien!! (bah oui, j'en rêve depuis que je suis enfant de ce chien et j'en suis pas déçue au bout de bientôt neuf ans que je l'ai...)

Mais le loup tchèque, c'est beau aussi. Mais le caractère ne me convient pas, à moi.

Je ne suis pas sur fb.

Merci pour ces infos en tous cas!
Journalisée
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #11 le: 27 Septembre 2012 à 13:07:43 »

hello !

Je viens juste poster la date du prochain concours d'obéjump les 13/14 octobre au club canin de Verfeil.

Je pense y participer (normalement) et si certaine veulent découvrir c'est la bonne occasion !
Journalisée
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #12 le: 27 Septembre 2012 à 21:38:24 »

Bien reçu mais trop loin pour moi... Clin d'oeil
Journalisée
pepita31
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #13 le: 30 Septembre 2012 à 08:59:49 »

dommage ..... 
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: