Bonsoir les Filles,
Je profite que les petits soient couchés pour venir vous faire un coucou. On enchaîne les microbes ici, il n'y a que Clém€nt qui aille bien maintenant après un petit tour à l'hôpital quand même... Et des nuits et siestes hachées ensuite à cause du stress
P1erre a une bronchite, dur dur
. Je sais pas quoi faire pour le soulager, il a l'air de beaucoup souffrir quand il tousse
Céline, je suis heureuse pour toi, je suis sûre que tu as pris la bonne décision, il n'y a parfois pas d'autre choix. Tu as fait une rupture conventionnelle? Tu continues l'agility avec ton loulou? Tu vas voir tu vas aller mieux, profite de la vie avec ton mari, essaie de faire des sorties avec un seul de tes loulous, passe de bons moments avec eux. La patience reviendra quand tu te sentiras mieux ne t'inquiètes pas. Tu es une maman avec ses forces et ses faiblesses, mais on reprend toujours le dessus
Tu es des Landes? Moi je suis de Dordogne
.
Eliza, félicitations pour tes premiers exams, garde le cap, bientôt Noël
Et courage à ton mari pour les varicelles. Super pour l'école
, on a un peu abandonné le pot (je sais pas bien
), ils ne faisaient rien dedans mais faisaient juste après dans la couche ou par terre .
donc pas de rentrée avant septembre 2015.
Vanessa, tu as l'air d'aller bien, je suis bien contente. Tes petits bouts vont bien? Ca continue d'aller bien avec ton mari? Et avec ta belle famille? je t'avais un peu lu sur le fil des BM...
Baumann, si vous avez de bons souvenirs des vacances, c'est l'essentiel. Nous on n'a pas encore tenté. Pour les nuits difficiles, je compatis +++, chez nous c'est toujours chaotique (principalement C), on a été voir une homéopathe, pour l'instant ca marche. Je vais aussi reprendre rendez vous chez l'ostéopathe.
Pour l'école ce sera publique, la CAF ne verse plus que les allocations familiales après leurs trois ans, ça va être dur..
Nanouk, c'est bien tout ce que tu fais comme activité, la peinture j’appréhende... ça se passe comment avec l'essoreuse à salade
Christelle, comment vont tes petits bouts? Et toi? Pas trop fatiguée?
J'espère n'avoir oublié personne
. Chez nous à part les microbes donc ça va mieux. Je me suis trouvée une activité à domicile, je fais toujours de l'éducation canine, j'arrive à me vider la tête. Côté patience du coup ça va mieux avec les petits
. J'ai toujours des moments "au fond du trou" mais de moins en moins. Je suis toujours sous AD par contre et j'aimerais les arrêter
Bisous les filles, bonne soirée