23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:15:48
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236850 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7770 le: 17 Octobre 2014 à 11:18:08 »

coucou les filles,
contente de vous lire.

Emilie, ça me rappelle qqch également: le jour où les garçons avaient une bronchite (ou une bronchioloite mais pas très claire), doublée d'un reflux enorme, vers 5 mois et où la pediatre de l'epoque m'avait dit: "bon, il faut fractionner les repas vous passez de 4-5 bib à 9 bib par jour en petite quantités.... je lui ai dit: chacun? ça fait 18 ??  .. Elle m'a répondu : "bah oui 2 fois 9, ça fait 18" genre, normal.... J'ai changé de pediatre après Clin d'oeil

On est pas des super-woman non plus...

Ouragan ils sont chous tes petits. Vivement votre nouvelle maison pour plus d'espace

Eliza, comment se passe ton année de DU?

Céline chez nous question paroles c'est moyen moyen mais en revanche il y a un début d'interet pour les couleurs... 

Question morsure, ils se sont assagis un peu. Il faut faire la visite des 2 ans, pas bien nous ne l'avons pas encore faite....

à++
Bises Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7771 le: 17 Octobre 2014 à 11:22:42 »

Coucou

c'est pas un du guitom. C'est le pack de base.   

ouragan ils sont super craquants!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7772 le: 17 Octobre 2014 à 15:53:37 »

Le pack de base? Huh?

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7773 le: 17 Octobre 2014 à 15:56:00 »

Je passe pas un du pour compléter mon diplôme, je recommence une autre filière  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7774 le: 17 Octobre 2014 à 16:54:35 »

ah ok !!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7775 le: 17 Octobre 2014 à 22:42:26 »

Coucou les filles

Ça fait plaisir d'avoir de vos news  Souriant merci pour vos gentils messages

Je suis contente pour toi Guitom de savoir que niveau morsures ça s'est calmé. Tu as bien fait de changer de pédiatre, moi je n'y arrive pas. C'est notre médecin depuis quelque temps déjà, un client de mon homme et quand j'ai eu ma sarcoidose il a bien géré.
 Macho, peut être  en tout cas il n'est pas du tout comme ça avec mon homme, toujours super sympa. Moi quand je sors de là bas j'ai toujours l'impression de pas être à la hauteur 
Quand elles sont avec moi les filles crient bcp plus...

Ouragan c'est super cette semaine en Tunisie, en plus je crois que vous allez avoir un super temps  Cool bonnes retrouvailles avec tes loulous. Ils sont craquants et j'hallucine comme ils ont encore grandi 
Chouette pour la maison, c'est un super projet ça !

Céline c'est exactement ça, les petits veulent faire tous seuls mais comme ils n'y arrivent pas c'est galère. Avec mon grand j'avais trouvé que de 18 mois à 3 ans j'avais bien galéré aussi. Ça nous fait encore quelques mois à bien s'accrocher ...
C'est bien pour ton homme cette assistante maternelle pour le jeudi matin. Et toi entre le boulot et les petits tu t'en sors, tu arrives à avoir un peu de temps pour toi ?

Eliza, encore plus gonflé le gars qui fait la moue en entendant que tu vas mettre les loulous à la crèche 
Franchement ! 
Comment ça se passe ta reprise d'études ? J'ai l'impression que tu es en pleine forme !

Bisous les filles, bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7776 le: 18 Octobre 2014 à 12:04:57 »

Coucou les filles,

Oui ça fait super plaisir de vous lire.
Il ne manques plus que Nanouk, elle doit être très occupée aussi j'imagine.

Ah ouai Emilie, on en a encore pour un moment alors 

Euh pour moi c'est assez difficile en ce moment, juste entre le boulot et les enfants qui me "bouffent" je n'ai pas 1 minute à moi, je suis dans une "mauvaise" passe, pleine de remise en question sur l'éducation que je donne à mes enfants... C'est pas facile mais, j'en ai conscience donc maintenant il n'y a plus qu'à mettre en application  Clin d'oeil.

Et vous, vous arrivez à trouver du temps pour vous ? (celles qui bossent et celles qui gardent les enfants)

A plus tard, bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #7777 le: 18 Octobre 2014 à 14:18:53 »

Courage Céline,  on va te remotiver! des  Bisou
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7778 le: 18 Octobre 2014 à 16:02:32 »

Coucou les filles

Vanessa tu es une aoûtienne 2012 aussi comme j'ai compris, bienvenue !!!  Souriant Souriant Souriant

Céline je suis dans une passe qui ressemble à la tienne... Trouver du temps pour moi, oui j'y arrive. J'ai passé la soirée et la nuit de jeudi chez une collègue pour récupérer. Mais le problème c'est que quand je rentre tout recommence. Le problème c'est qu'en ce moment je n'arrive plus trop à profiter de mes enfants 
Tu nous raconteras ta mise en application, moi je n'ai aucune idée de par quel bout prendre les choses  Huh?
Enfin j'ai une piste mais elle m'inquiète plus qu'autre chose : quand je n'ai que le grand, ou que les deux filles, ou qu'une des filles, il n'y a rien à voir, ils n'ont pas du tout le même comportement. Ça permet de souffler mais ce n'est pas une solution sur le long terme, au final on n'est rarement bien quand on est tous les quatre (les enfants et moi), mieux quand on est tous les cinq mais c'est parce qu'on fait souvent deux équipes., c'est pas un super constat...
Je t'envoie plein de bonnes ondes et des  Bisou Bisou Bisou

Nanouk comment vas tu ? On a besoin de ta positive attitude  Tire la langue

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7779 le: 18 Octobre 2014 à 16:10:51 »

Coucou les filles,

Au fait Vanessa était avec nous sur le fil grossesse des aoutiennes 2012 mais tu n'as pas du la croiser depuis ton arrivée  Clin d'oeil

Celine surtout n'oublie pas que ça va évoluer et que si la situation te parait compliquée aujourd’hui elle va forcément se clarifier avec les enfants qui grandissent.  Bisou Bisou

Emilie ils s'entendent bien entre eux? Les miens ça va... mais dès que ça dérape c'est un peu comme dans astérix... la grosse baston et tout le monde qui se jette dedans 

Courage les filles, ils ne sont pas à l'âge le plus facile nos loulous. Ne vous minez pas, ils avancent!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7780 le: 18 Octobre 2014 à 16:35:58 »

Je n'ai pas de solution à vous proposer les filles, mais juste un petit mot pour vous faire vous sentir moins seules: moi aussi je suis passée par un grand vide fin de l'été et je me suis décidée à aller consulter. Cela ne date pas d'il y a très longtemps mais le premier RDV m'a fait du bien et parallèlement à cela je suis sous AD ce qui aide à relativise les choses et d'avancer plus sereinement.

courage à vous.

On vous abandonne une semaine, demain c'est notre grand départ pour Djerba. VACANCES !!!!!!!!!!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7781 le: 18 Octobre 2014 à 16:43:56 »



passez de bonnes vacances!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #7782 le: 18 Octobre 2014 à 20:56:57 »

Coucou les filles,

Au fait Vanessa était avec nous sur le fil grossesse des aoutiennes 2012 mais tu n'as pas du la croiser depuis ton arrivée Sourire

 Bisou Bisou

En effet je ne fais que survoler le fil éducation  Clin d'oeil a l'époque du fil de grossesse mon pseudo etait tomvaness
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Leonessa
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 209


Aoutienne 2012 - Décembrette 2016


« Répondre #7783 le: 18 Octobre 2014 à 22:30:29 »

Bonsoir à  toutes,

Ancienne aoutienne 2012 (mageo sur le fil grossesse), j'ai quitté le fil grossesse en milieu de grossesse car elle ne se passait pas bien et j'avais besoin d'être dans ma bulle Triste) je me rappelle de certaines d'entre vous et j'aurai plaisir à renouer pour savoir où en sont vos enfants, ce qu'ils aiment, etc... Sans parler de se soutenir car on est apparemment plusieurs à traverser des passes difficiles. Est ce que vous voulez bien me faire une tite place??

Céline, encore et toujours du courage pour toi

Eliza, j'admire énormément ce que tu fais

 Bisou Bisou
Journalisée

ღღ C et P p'tits trésors MZ sont nés à 34 SA+2 le 6 juillet 2012 ღღ
Allaités jusqu'à 6 mois
♡♡A. notre amour, nous a rejoint le 6 novembre 2016 à 36+3 SA♡♡
Grossesse singleton, DPA 7/12/2016
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7784 le: 18 Octobre 2014 à 22:52:12 »

Bienvenue à toi Léonessa  Souriant

Ça fait plaisir de vous voir grossir nos rangs.

Allez les filles, on va la traverser ensemble cette crise du "terrible two", on va y arriver !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: