02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 17:27:19
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 273992 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7740 le: 16 Août 2014 à 08:53:37 »

Eliza trop drôles tes loulous... C'est marrant ils font "grands garçons..." Tout fins... Les miennes sont encore toute potelées Sourire encore des cuissots de bébés....
Bien courageuse de te lancer dans ton avanture...
Tu rentres en quelle année du coup?
Mon amie d'enfance que j'ai revu il y a peu à repris sa place en entreprise sur Paris à la fin de son congé parental (faute d'avoir trouve du boulot sur Toulouse) après 5 ans d'arrêt ses jumelles de 4ans et demi (arrêtée très tôt) et sa 3 eme de 3 ans. Son mari était reste dans le sud finir l'année scolaire des grandes. Ça lui a fait tout drôle de se retrouver seule. Ciné et petits restos le soir le calme des bouquins...
Bon la la famille les rejoins fin août ils ont trouvés une loc. et démarre la rentrée sur Paris.
C'est seulement la qu'elle a réaliser le train de vie qu'elle avait...
J'espère que tu trouveras 5 minutes pour nous donner des nouvelles...

Ici l'Homme est en congé ce soir.
Nous sommes censés partir demain matin donc valises pendant la sieste et préparation des repas de demain histoire d'être tranquille.
Vu la journée d'hier avec les mômes surexcités nous aprehendons*+++ l'Homme ne tiendra pas 5 jours si les filles n'y mettent pas du leur... Car tout petit espace.
Bref nous verrons bien c'est à 45 minutes de la maison nous rentrerons si cela ne va pas. On y va pas pour passer 5 jours de galère....
Pour l'heure nous retournons ce matin nous ballader avec les ânes... Peut être que Marie voudras bien les caresser ce coup ci...

Ouragan tu dois être à fond... Comment s'en tire ton père et les parrains/marraines pour garder tes petits bouts?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7741 le: 16 Août 2014 à 22:32:59 »

Coucou !

Merci les filles pour vos avis, je peux pas dire que ça me console de voir que les chamailleries il y en a chez vous aussi mais si ça m'aide à relativiser c'est déjà ça !
Je crois qu'avec le retour des nuits pourries j'ai un peu du mal.

Eliza j'adore la photo de tes loulous, trop mignons endormis l'un contre l'autre ! Bonne dernière semaine de boulot alors ! Comment tu te sens ? Excitée, impatiente ?

Nanouk passez de bonnes vacances tous les 5! C'est sur que c'est pas évident de se retrouver dans un petit espace mais en vacances vous serez surtout dehors non ? Je comprends bien tes appréhensions, on les attend tellement ces vacances avec nos loulous !

De mon côté je repars demain, on rentre pour le mariage de mon beau frère samedi prochain. C'est lui qui a tenu à choisir les tenues des enfants, c'est trés "cérémonie" je vous mettrai une photo de mes petites meringues ....
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7742 le: 16 Août 2014 à 22:45:44 »

En parlant de mariage !
Journalisée

Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7743 le: 16 Août 2014 à 22:56:51 »

Et sur celle-là deux fois des jumelles : mes filles à droite et à gauche ma filleule et sa soeur qui sont aussi des MZ
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 16 Août 2014 à 23:47:41 »

Ah  super Émile pour ces photos que nous attendions...!
Très sympa vous avez l'air tout detendus... Pas de cravate pour monsieur et la petite fleur sur l'oreille pour toi j'adore...
Soyez heureux tous les 5 +++

Les valises et cartons sont prêts pour demain... L'Homme a hallucine pour 5 jours!?!?!
Bref... Ils ne prévoient pas la canicule... Ce qui arrange l'Homme qui échappera à la baignade... On verra bien.
En attendant nous tâcherons d'être à l'heure pour prendre le train avec ma grande. Car oui nous ferons toutes les 2 un bout de chemin en teaî. Juste pour le fun, et parcequ'elle veut monter dans un train... La grande aventure quoi!??!!!

Sinon 2ème matinée avec les ânes ce matin les petites étaient plus degourdies... Elles ont brosse les ânes et accepter (pas très rassurées mais bon...) de monter dans la cariole... C'était super!!! Et pendant 2h grâce à ses ânes pas un chouine chouine un cri une poussade une pinçade ou autre... Le calme quoi, rien que pour ça on y retourne bien volontier Clin d'oeil
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #7745 le: 17 Août 2014 à 04:13:47 »

Souriant Souriant Souriant emilie! Super les photos, de beaux souvenirs.

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 19 Août 2014 à 09:05:34 »

Coucou les filles,

Waouh Emilie super photos !! Comme dit Nanouk vous respirez le bonheur !

Nanouk bonne vacances et essaie de profiter !!

Eliza tiens nous au courant dès que tu le peux.

Ici pas grand chose de neuf, on profite dès que possible du soleil.

Gros bisous à toutes à plus tard
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 20 Août 2014 à 08:02:08 »

Un petit coucou des "vacances"
L'effervescence du changement... C'est l'anarchie pour les repas et les couchers...
1ère nuit pourrie par Lise, 2ème par Marie. 3 ele top. On a pourtant un chaud car Lise hier soir a réussi à escalader le lit parapluie malgré la turbulette. Elle s'est bien @viander@ par terre, j'espère qu'elle a eu assez peur pour ne pas recommencer... Parceque la dans l'urgence matelas au sol pas chez nous sachant qu'elle ouvre les portes et que l'escalier est très raide et sans protection. Ça me stresserait un peu. Allez encore 1 nuit à tenir.
Sinon ça se passe bien. Ballade, plage, ballade en attelage sur la cote.
Petits jeux de parc ou on croise souvent 2 autres "couples" de jumeaux dizigotes blond/brun c'est drôle.
Manège pour Marie (Lise ne veut pas) mais saut trampoline avec élastique pour Lise (la c'est Marie qui s'est fait recalée trop petite/trop légère en même temps elle n'était pas demandeuse contrairement à Lise et sauter sur le grand trampoline lui plaisait déjà beaucoup)
1 ère séance piscine ce matin j'espère que ça ça bien se passer) et petit spectacle avec une sorte de clown en plait air à 18h si la météo le permet (j'espère+++)
Demain passera vite les 3 filles prendrons le train pour le retour en fin de journée.
C'est court mais bien suffisant sans le confort de la maison...
Vendredi matin nous avons réservé pour un atelier contact avec les petits animaux à la ferme pedagogique. Ça devrait plaire aussi...)

J'espère que vous allées toutes bien...
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 20 Août 2014 à 15:40:29 »

Roooooooh la séance piscine c'était extra!!!
Bonne organisation (l'été c'est facile short/sweet) beaucoup d'appréhension (nous surtout mais on a tente de bien cache) et finalement que du bonheur arrives dans l'eau! Il y avait un coin patogroire pour les petits. Marie exultait.... Lise appréciait, et Jeanne s'entraînait dans le grand bain pour les championnats du monde (avec sa ceinture et ses brassards)
Ça motive bien pour y retourner...
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 20 Août 2014 à 22:05:37 »

Ah super Nanouk vous passez de bonne vacances c'est génial.
J'espère que tout va bien se finir.
Profites bien, gros bisous à plus tard
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 25 Août 2014 à 17:51:40 »

Coucou les filles,

Alors qui est encore en vacances?
Ici j'en ai normalement terminé avec la pharmacie, à moi la carte étudiante!  Souriant J'ai délivré mes derniers médocs hier et maintenant je profite de ma famille avant le grand départ.
ça va me faire bizarre de venir vous lire sans avoir aucun enfant de mon côté.  Roulement des yeux Roulement des yeux

nanouk j'ai bien rigolé avec les championnats du monde pour Jeanne. Si tu veux elle peut monter une équipe avec ma grande: 3 ans et elle veut faire de la plongée au tuba chez ses GP. On a vu la vidéo et elle se colle masque et tuba et on entend plein de bulles (agarglouglouglougarglou) parce qu'elle continue à parler avec son tuba dans la flotte  je ne sais même pas comment elle survit mais ça a l'air de lui plaire.  Sourire
En revanche on a aussi eu la vdéo de son premier bain à la mer en Corse et là elle se boit une bonne tasse et sort en hurlant de l'eau pour se faire vomir (ce qu'elle fait très bien d'ailleurs  Roulement des yeux Roulement des yeux). Quelle idée de saler l'eau aussi! 

Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #7751 le: 25 Août 2014 à 21:57:18 »

Salut les filles

Nanouk tu as l'air de passer de supers vacances, c'est cool !
Tu nous raconteras la ferme de vendredi, mon petit neveu à fait ça il a adoré (il a donné du popcorn à des chèvres  Huh? )

Eliza à toi la carte étudiante  Souriant Souriant Souriant
Mes puces ont bien goûté l'eau salée aussi, ça les a vachement surprises, J faisait une tête toute bizarre en suçant son pouce, elle le regardait d'un air désolée 
Profite bien de tes loulous avant le grand départ !

Ici on a installé les lits de grandes, pas plus de bazar qu'avec les lits à barreaux, c'est à dire encore pas mal ! J s'endort en nous tenant la main et nous appelle au milieu de la nuit pour nous rejoindre, C s'endort toute seule mais se réveille 2 ou 3 fois avec des cauchemars. Mais elles sont toutes contentes de leur nouveau lit, j'espère que petit à petit ça va se tasser  Roulement des yeux Tire la langue

Bonne nuit (allez on y croit !)
Journalisée

Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 27 Août 2014 à 15:49:40 »

Nous revoilà un peu au calme pour les derniers jours de vacances...
Les dernières 48h ont été un peu difficile nous avions ma cousine et ses 2 filles (7 ans et 16 mois) soit l'Homme avec 7 filles 😳
Beaucoup beaucoup de bruit et les jumelles treeeeees accaparantes.
Nous étions obligées de faire les repas midi et soir ensemble. Pour moi une vrai corvée car j'avais en permanence 1 filles voir les 2 sur les genoux. D'un pratique pour manger. Et quel bonheur de marche/écrabouiller ensuite kes grains de riz/morceaux de carrottes ou haricots en me levant. Bref je passe vous l'aurez compris ces temps ci les repas sont devenus horribles. En tout cas moi je ne peux manger/digérer dans une ambiance pareille... Tout va bien tant que je ne m'assois pas à table. Les gens ne comprennent pas trop comment on peut se laisser envahir autant par ses enfants...
Ne comprennent pas pourquoi nous ne mangeons pas ensemble dans le calme la gaité la bonne humeur le soir.... Jusqu'à ce qu'ils partagent un repas avec nous. Forcément ma cousine elle n'a qu'une enfant à gérer qui mange encore la cuillère purée qu'on lui donne. Vite propre et sans ouïn ouïn voire son aînée lui donne à manger... Moi j'en ai quasi 3 car s'agirait pas d'oublier la grande.
Bref... Suis rincée hâte d'avoir 1 ou 2 jours de calme. Les filles en ont besoin aussi.
Et vivement la reprise que tout ce petit monde se détache un peu de moi...
J'ai plus de dos... J'ai plus de bras...
Les activités ont une chose de bonne : on sort et tout le monde est occupé!!! Pas de chamailleries...
Et personne ne pense à maman pendant ce temps la...

Cela dit je suis en train de lire "Au cœur des émotions de Filliozat" qui me rassure beaucoup.... Ce sont juste des enfants.
Sur qu'il est plus facile de n'en gérer qu'1 à la fois...

Suis juste un peu attristée car je n'avais pas vu ma cousine depuis la naissance de la petite cousine (ils habitent à 2 h presque de route) et qu'avant on rigolait beaucoup beaucoup... La avec les enfants c'est vrai que c'était difficile d'être detendues... Enfin cA reviendra le temps de la detente (j'espère )

L'atelier contact animaux à la ferme pédagogique super. Les filles ont pu toucher (si elle voulait) ou approcher tortue zébu (je crois que c'est ça) cochons d'Inde lapin coq poule d'ornement Mouton alpaga. Les toucher les nourir (pas de pop corn, branches feuillus, pissenlits graines selon les espèce) puis on a fini par regarder un cochon manger.... En concluant que nombre de participants de cet atelier mangeait comme "cocolo" le cochon Sourire.
Ils ont aussi promener un monton ...
Voilà c'était très adapte aux petits. Un moment très sympa 6€/enfant, à 3 kms de chez nous. A refaire au printemps...
Journalisée

Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 03 Septembre 2014 à 23:01:37 »

Coucou les filles,

Alors la rentrée pour vos grands/grandes c'est bien passée ?

Bisous à toutes à plus tard
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7754 le: 03 Septembre 2014 à 23:03:48 »

Coucou,

Nous ça sera vendredi pour l'école mais la rentrée crèche est réussie.... et la rentrée fac aussi 

Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: