04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:24:33
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239833 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7680 le: 03 Juillet 2014 à 02:26:25 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant toujours super tes photos ouragan et un bel anniversaire pour tes petits bonhommes!

Joyeux anniversaire à Meg et Léa!  Souriant Souriant Souriant

Guitom oui bien rentrée et ma grande s'éclate chez ses grand parents. Pas évident de la laisser mais les photos nous montrent bien que la vie est belle et sur skype elle est toute joyeuse.  Souriant
Alors mon entretien sur paris s'est bien passé, tellement bien passé que je rentre en fac à la rentrée sur Paris.  Souriant
En revanche ça inclut un départ anticipé de ma part donc mon mari reste avec les enfants en attendant sa mutation. Là ça va être dur pour de bon 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7681 le: 03 Juillet 2014 à 08:09:37 »

chez nous, Loup porte vert et couleurs nature
Lény plutôt du bleu et du rouge et couleurs vives
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7682 le: 03 Juillet 2014 à 15:55:46 »

C'est bien si votre grande est contente Clin d'oeil J'appréhende un peu on doit également laisser partir E chez ses grands parents dans leur maison de vacances, et comme elle part la semaine d'avant chez ses autres grds parents, il y aura presque 3 semaines sans la voir! j'essaierai de couper et l'emmener au train moi-même pour faire une coupure entre les deux. Mon mari l'emmene jusque dans le sud et reste juste le WE, je resterai sur Paris avec les jujus.
Eliza, si à la rentrée sur Paris tes loulous te manquent et que tu es seule, n'hésite pas  faire un signe tu seras la bienvenue à la maison!

Tu reprends un DU ou qqch comme ça? ou c'est de l'enseignement?


Souriant Souriant Souriant Souriant toujours super tes photos ouragan et un bel anniversaire pour tes petits bonhommes!

Joyeux anniversaire à Meg et Léa!  Souriant Souriant Souriant

Guitom oui bien rentrée et ma grande s'éclate chez ses grand parents. Pas évident de la laisser mais les photos nous montrent bien que la vie est belle et sur skype elle est toute joyeuse.  Souriant
Alors mon entretien sur paris s'est bien passé, tellement bien passé que je rentre en fac à la rentrée sur Paris.  Souriant
En revanche ça inclut un départ anticipé de ma part donc mon mari reste avec les enfants en attendant sa mutation. Là ça va être dur pour de bon 

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7683 le: 03 Juillet 2014 à 17:34:33 »

Guitom tu ne serais pas en train de chercher une nounou  Tire la langue
Au fait je ne serais pas rentrée seule pour un DU mais je reprends en 3ème année de médecine donc avec le nombre d'années en perspective on a décidé que je parte dès que possible pour optimiser les délais. Donc septembre j'attaque avec deux ans de retard  Tire la langue

Ici passé les premiers jours on se fait à ne pas voir notre grande (et surtout ne pas l'entendre....  ). Le départ était dur et à l'aéroport j'hésitais même à faire demi tour  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7684 le: 04 Juillet 2014 à 21:33:28 »

Coucou les filles

Sacrée décision que tu as du prendre Eliza, c'est super courageux ! Il te rejoindrait quand ton mari du coup ?
J'imagine que ça a pas dû être simple à organiser, ni simple de se décider, c'est que ça doit vraiment te tenir à cœur. Fonce !

Ouragan merci de nous faire partager ces beaux moments de tes loulous ! J'adore la photo avec le saladier ! Ça me rassure de voir que je suis pas toute seule à leur laisser faire ce genre de trucs. Mon homme comprend pas que je veuille faire une photo quand elles ont de la mousse au chocolat jusqu'aux cheveux 

Ici on a eu un sacré rythme ces derniers temps avec le travail à boucler au lycée, la préparation du mariage et cerise sur le gâteau : on a peut être trouvé une maison ! Que du positif mais je ne sais pas bien gérer plein de trucs en même temps (même un truc à la fois, vous avez bien dû remarquer que l'organisation c'était pas trop mon truc...)
Au final je suis un peu stressée, je fais des cauchemars super bizarres (celui d'hier : je m'endors à la mairie pendant la cérémonie, quand je me réveille tt le monde a disparu, il se met à pleuvoir, etc) et donc forcément les enfants c'est pareil : les couchers des filles sont devenus difficiles, elles se réveillent pas mal aussi.

Là ça va aller mieux, je suis en vacances depuis ce soir  Souriant Souriant

Mon homme revient avec un mac Do, je vous abandonne lâchement  Tire la langue
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7685 le: 04 Juillet 2014 à 21:57:57 »

miam ! bon Mac Do !

Nous on rentre de la soirée de fin d'année à la crèche. Pfff, quel binz, à courir après les 2 garçons : un qui sautait dans les flaques d'eau dehors tandis que l'autre se gavait au buffet en prenant chaque gateau, pour lécher, puis le reposer dans les assiettes  Roulement des yeux
pas vraiment du repos cette soirée, mais bon, ce toute façon rien n'est repos en ce moment. vivemnt que cette crise des 2 ans se termine (dans un ou deux ans ...?  )

J'espère que cette maison que vous voulez acheter : que vous l'aurez quoi ! c'est un beau projet.

moi aussi j'ai de plus en plus de mal à gérer pleins de trucs en même temps. J'ai l'impression d'avoir perdu quelques neurones à l'accouchement, car avant je m'en sortais nettement mieux...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7686 le: 04 Juillet 2014 à 22:22:55 »

Coucou les filles,

Ouragan j'imagine le truc !! Pas évident quand ils s'y mettent à 2 pour nous faire tourner en bourrique, tu te dit "nous allons passer une bonne soirée, rencontrer du monde..." et au final tu te retrouve à courir après l'un puis après l'autre et là tu ne fait plus que ça... pas toujours facile et comme tu dis c'est crevant du coup !! Courage j'espère que ça va vite s'arranger.

Emilie, le stress c'est normal  t'inquiète pas je sens que tout se passera bien pour vous.
Pour la maison c'est super je vous souhaite de l'avoir !

Et Nanouk, pas trop de news d'elle en ce moment, je trouve ça louche, j'espère que c'est juste parce qu'elle sous l'eau aussi !!

Eliza ton projet est de devenir médecin ?  Excuse moi mais j'ai du louper un épisode... En tout cas je trouve que tu as beaucoup de mérite et franchement je t'envoie pleins d'ondes pour que tu réussisses !

Gros bisous bonne soirée à toutes à plus tard
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7687 le: 05 Juillet 2014 à 09:59:36 »

Guitom tu ne serais pas en train de chercher une nounou  Tire la langue
Au fait je ne serais pas rentrée seule pour un DU mais je reprends en 3ème année de médecine donc avec le nombre d'années en perspective on a décidé que je parte dès que possible pour optimiser les délais. Donc septembre j'attaque avec deux ans de retard  Tire la langue

Ici passé les premiers jours on se fait à ne pas voir notre grande (et surtout ne pas l'entendre....  ). Le départ était dur et à l'aéroport j'hésitais même à faire demi tour  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Souriant non non juste une maman de juju qui comprend ce que je vis!! Lol
Quel courage Elisa, et quelle belle entreprise!
Quand est ce que la famile te rejoint ?

Ouragan, c'est drôle, je suis aussi très agacée lorsqu'ils se servent, kechent et reposent.... Que faire pour être fermé en public sans hurler!!
Émilie,  les cauchemars, je crois que toutes les futures mariées les font! Cela fait toujours fela à l'approche d'un grand événement... Bientôt le jour J,  on croise les doigts pour le temps.

Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7688 le: 06 Juillet 2014 à 22:56:07 »

Salut les filles !

La maison à priori c'est bon ! Mais comme on était deux dessus et que le prix ne nous paraissait pas excessif on a dit qu'on était partants, sans négocier. Entre temps on a vu une dame d'une agence immobilière pour vendre notre maison à nous et c'est là que le bât blesse, il paraît que les prix ont chuté, elle a perdu pas mal de valeur par rapport à ce qu'on s'imaginait.
Je l'ai mise sur le bon c*** hier au prix où on espérait la vendre, on verra bien.
Maintenant c'est opération rangement parce que si on doit avoir des visites, là c'est la honte !

Oui Guitom on va croiser les doigts pour le we prochain, là il pleut des seaux 
Merci Céline pour tes bonnes ondes, allez on y croit !

Ouragan je me reconnais complètement dans ta soirée à la créche  Tire la langue c'est pas que tu as perdu des neurones en route, c'est que avant tu n'avais que toi à gérer et maintenant tu as deux petits êtres à la fois magnifiques mais pompeurs d'énergie !
Cet après-midi anniversaire de ma filleule, je n'étais déjà pas bien fraîche car je revenais directement de l'enterrement de vie de jeune fille de ma copine d'enfance dans le jura, et les enfants en pleine bourre ! Comme mon homme a géré hier (et que j'aimerais bien qu'il dise oui samedi prochain  Tire la langue) j'ai essayé de faire face, les filles ont fini toutes collantes de bonbons et L puni parce qu'il a essayé d'assommer une copine avec le ballon sauteur.
Le pire c'est ce qu'on lit dans les yeux des gens dans ces moments là... En fait c´est con ce que je dis, c'est pas le pire, ça devrait pas l'être, mais c'est toujours ce qui me reste dans la tête en rentrant.

C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Nanouk, j'espère que tout va bien  Bisou

Eliza tu prépares ton départ ? Des nouvelles de ta grande, comment se passent ses vacances ?

Et avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à Meg et Léa et des bisous pour leur super maman !

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7689 le: 07 Juillet 2014 à 01:19:54 »

Oui je prépare le grand départ. J'ai trouvé un studio aujourd´hui.  Souriant

Ma fille s'éclate en vacances. Hier soir je l'ai eue au téléphone. Elle parlait plutôt bien et je lui ai dit qu'il était l'heure d'aller se coucher. Là elle me dit: non la lune n'est pas encore là et elle se barre 
Cet aprem elle nous a fait un coucou de loin sur skype mais n'a pas approché, des fois qu'on lui dise d'aller faire la sieste  Tire la langue
On reçoit les photos des activités... Aucun regret de l'avoir laissée, elle s'amuse à fond.

Super emilie pour la maison!  Souriant
Nous on a super bien vendu notre appart sur le koinkoin.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7690 le: 07 Juillet 2014 à 13:00:12 »


Ouragan je me reconnais complètement dans ta soirée à la créche ...

Le pire c'est ce qu'on lit dans les yeux des gens dans ces moments là...

ui, on fait pitié parfois, surtout auprès de nos amis qui n'ont pas d'enfants avec lesquels on s'amusait toujours sur le sujet des "gamins, parents débordés, etc, et" 

Mon père qui était venu pour leur anniversaire a halluciné aussi. Je crois qu'il est sérieusement en train de se demander s'il a bien fait de se proposer e les garder une semaine en août 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7691 le: 07 Juillet 2014 à 16:11:21 »

joyeux anniversaire (en retard  Tire la langue) à Clément et Valentin ainsi que Ambre et Eliott!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7692 le: 08 Juillet 2014 à 22:23:25 »

Coucou les filles,

Eh ben que de bonnes nouvelles !!

Eliza c'est super, ça progresse !!

Emilie, le jour J approche, j'espère que le temps sera de la partie.

Gros bisous à vous toutes et bon anniversaire à ceux que j'ai loupé.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7693 le: 09 Juillet 2014 à 16:28:07 »

Pas eu le temps de pister et n'ai pu suivre que par brides.
Tout va bien mais une fin d'année scolaire très chargee.... Que du positif.

Je profite d'une sieste qui traine pour intervenir. Passe la journée à Quiberon, manège (Lise n'a pas voulu monter, et Marie pas très rassurée le 2ème tour) plage au programme Clin d'oeil
Jeanne va rester 3 jours chez mes parents et ce sera ça chaque semaine de juillet. Autant dire que nos soirées vont être beaucoup plus longue (en gros elles vont débutées à 20h30 au lieu de 21h30 voir 23h le plus souvent ^^ You Hou!!!!
Et c'est tant mieux car j'avais eu la bonne idée en janvier d'acheter 4 livres photos de 100 pages à -80% une bonne affaire mais comment dire... J'ai 8 jours pour les faire (le credit était valable pour 6 mois)  vu que je n'ai rien foutu jusque-là...

Ouragan trop mignons tes loulous... Toujours dans l'action Sourire
J'imagines bien ton père oui qui commence à se faire du soucis pour sa semaine d'astreinte Sourire
Mais ils seront sûrement plus sages sans les parents...

Eliza toujours à 300% j'adore.... Quelle énergie! Et un mari formidable pour t'accompagner dans se changement d'orientation professionnel!

Emilie nous croiserons les doigts pour vous... L'important reste l'amour qui vous unis bien sur...

Céline j'imagine que ...
Mince faut que je vous laisses

Bises je reviens plus tard...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7694 le: 09 Juillet 2014 à 17:17:48 »

Ah Nanouk ça fait plaisir de te voir !!
Tant mieux si ton absence était due à des occupations joyeuses !

Bon courage pour tout ce que tu as à faire et profitez bien de vos soirée allongées  ça devrait vous permettre de vous ressourcer un peu.

Gros bisous à plus tard
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 511 512 [513] 514 515 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: