Ah mais nous aussi c'est le chantier total parce qu'elles ont leur propre cuillère, et nous on a la nôtre, pour leur donner parce qu'elles jouent plus qu'elles ne mangent...
Par contre le soir, im-po-ssible de leur faire avaler autre chose qu'un biberon.
Le mois dernier j'en ai eu ma claque de me taper 1h de cuisine tous les dimanches soirs pour préparer et congeler tous leurs repas du soir et finir par en jeter 90%, donc avec l'accord de la pédiatre, on blinde le biberon de céréales, et on tente un dessert après le bib, ça permet de limiter les dégâts. Et leurs courbes de croissances sont totalement régulières, donc la pédiatre en a juste déduit que nous avions deux petits moineaux !
Pas encore tenté le verre normal, juste le gobelet à bec, mais elles ne sont pas fans.
Pour rincer la bouche après le brossage des dents (grands débuts la semaine dernière!), c'est nous qui tenons leur verre et il y en a quand même plus à côté que dedans !
Sinon pour notre nouvelle nounou, je ne pensais pas que j'aurais autant de mal !
Il faut dire que la première (celle qui est enceinte) correspondait tellement en tous points à ce qu'on recherchait que c'est difficile de passer après elle !
Parfois, quand je rentrais claquée du travail, elle me disait "tiens il restait de la viande hachée ce midi donc je t'ai préparé une moussaka, elle est au four !", et elle était super au point avec les filles, tant sur l'accompagnement dans l'éveil que pour les soins ou la sécurité.
La nouvelle, elle rame encore un peu. Rien d'alarmant (sauf quand elle a gentiment proposé à mon mari de descendre les poubelles pendant la sieste des filles.......), mais bon, la pilule a plus de mal à passer pour moi que pour les filles, qui semblent très bien l'accepter - donc je me dis que c'est bien ça le principal
Sinon tout le monde va bien ?
Quoi de neuf chez vous ?