Salut les filles
Un petit coucou de par chez nous où on est bien occupés aussi
Carnaval pour mon grand (déguisement de grenouille, on a bricolé une langue avec une mouche en plastique collée dessus il était tout content). Malheureusement après-midi entier au soleil et réaction dans la foulée, fièvre et boutons... Pauvre Loulou.
Mais ça ne l'a pas empêché d'aller "au boulot de maman", on a fait les portes ouvertes au lycée le week end dernier et mon homme est venu avec lui, visité les sections, les ateliers, et partagé un barbec avec les collègues. J'étais trop contente, c'était une autre dimension de les voir là.
Par contre mes poulettes ont des petits soucis en ce moment. J'ai emmené J chez le docteur car elle avait fait une drôle de réaction sur la peau au contact de son yaourt. C'était en fait de l'urticaire, dû à un terrain allergique bien prouvé.... Et il lui a trouvé une bronchiolite, encore ! Maintenant elle connaît, elle prend ses bouffées de ventoline bien comme il faut, elle s'applique c'est trop chou. Mais ça m'inquiète un peu, le docteur attend que la crise passe et il veut faire des tests pour déceler une éventuelle allergie. Je pense que je vais creuser la piste de l'homéopathie aussi.
Mais bon, ça ne l'embête pas trop cette bronchiolite, elle joue bien, elle court partout, et commencé à associer les mots, comme pour faire des débuts de phrases "au revoir papa", " parti l'avion". J'adore voir tous ces progrès !
C a bien la forme aussi mais quelques soucis de "stabilité" en ce moment, j'ai honte vous la verriez elle est toute marquée : un œil au beurre noir (oui oui carrément
parce que tombée dehors et que le côté de l'œil ça marque super vite), le nez tout râpé, et même un jeu sur la joue, parce qu'elle est montée sur une chaise pour tremper ses mains dans le bocal du poisson et que toute excitée... Boum !
Petit éveil de L, je reviens