23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:29:47
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236860 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7500 le: 16 Avril 2014 à 00:38:34 »

Hier on était entre neige et grêle alors je ne postule pas pour les bains de soleil! 

Ici ça roule. Je viens de découvrir que lundi prochain est férié..  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7501 le: 16 Avril 2014 à 02:23:41 »

ha si, on a tout de même récupéré un MA tout cabossé ce soir à la crèche. Il se serait battu avec R  Roulement des yeux
Pas étonnant mais ils doivent y être allés un peu fort, il a une grosse marque sur la paupière du haut.  Triste

J'imagine que le jouet était trop tentant... ils se cherchent les vôtres? Les 3 ici se piquent plein de trucs juste pour faire crier celui qui s'est fait attraper son jouet... et ça n'est pas toujours celui qu'on croit qui se fait avoir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7502 le: 16 Avril 2014 à 07:06:44 »

Ça arrive 19-15 fois par jour ici... C'est très souvent l'aînée à l'initiative du "vol".
Mais depuis peu les petites lui font le coup aussi et comme maintenant elles ont la forcent suffisante elles y arrivent (voir tape en cas de rebelion)
Ça va durer qq années sans doute^^

Soleil /fraîcheur ici.
Mais entre les spectacles/bal/chasse aux œufs et visite d'amis. On a pas chôme..,
Mais normalement aujourd'hui on ne bouge pas et on profite du jardin... Juste de la visite pour le goûter,
Si c'est possible je ferai mangé les filles dehors sur table et chaises enfant du jardin. Elles adorent "le côté pique nique!"

Désolée Eliza pour ce temps maussade. Ils prévoient le retour du beau temps quand chez vous?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7503 le: 16 Avril 2014 à 09:08:20 »

Hier on était entre neige et grêle alors je ne postule pas pour les bains de soleil! 

Ici ça roule. Je viens de découvrir que lundi prochain est férié..  Sourire

 Bisou Bisou
effectivement pas gagné de sortir le maillot de bain Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7504 le: 16 Avril 2014 à 09:09:07 »

ha si, on a tout de même récupéré un MA tout cabossé ce soir à la crèche. Il se serait battu avec R  Roulement des yeux
Pas étonnant mais ils doivent y être allés un peu fort, il a une grosse marque sur la paupière du haut.  Triste

J'imagine que le jouet était trop tentant... ils se cherchent les vôtres? Les 3 ici se piquent plein de trucs juste pour faire crier celui qui s'est fait attraper son jouet... et ça n'est pas toujours celui qu'on croit qui se fait avoir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou
si ca peut te rassurer ... même plus grands c'est pareil Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7505 le: 16 Avril 2014 à 09:10:34 »

Ça arrive 19-15 fois par jour ici... C'est très souvent l'aînée à l'initiative du "vol".
Mais depuis peu les petites lui font le coup aussi et comme maintenant elles ont la forcent suffisante elles y arrivent (voir tape en cas de rebelion)
Ça va durer qq années sans doute^^

Soleil /fraîcheur ici.
Mais entre les spectacles/bal/chasse aux œufs et visite d'amis. On a pas chôme..,
Mais normalement aujourd'hui on ne bouge pas et on profite du jardin... Juste de la visite pour le goûter,
Si c'est possible je ferai mangé les filles dehors sur table et chaises enfant du jardin. Elles adorent "le côté pique nique!"

Désolée Eliza pour ce temps maussade. Ils prévoient le retour du beau temps quand chez vous?
ici c'est la p'tite qui mène les grands à la baguette et qui tape dessus jusqu'à obtenir ce qu'elle veut et les grands laissent faire Roulement des yeux on est régulièrement obligé d'intervenir pour punir la petite ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7506 le: 16 Avril 2014 à 16:42:37 »

Bonjour les filles,
arrivez vous à profiter de ce beau soleil...?
ici, il fait très chaud, on sort les parasols...j ai acheté un bac à sable...ils adorent batailler avec le sable...
Raphaël n a plus son plâtre, il réapprend à marcher...c est difficile car le femur n étant pas encore consolidé à 100% , il faut être vigilent...
sinon, Charline a de la fièvre depuis 5 jours donc médecin ce soir...à suivre...
sinon tt va bien...
est ce que qq 1 s y connait en droit du travail, assedic et tt ce qui va avec??
j ai besoin de renseignements car je suis dans une entreprise où il n y a pas d avenir...
j ai vu passer quelques photos...les lits entre autres...ouragan, sont chouettes ces lits et celine, trop drôle de les voir dormir comme ça...j imagine même pas ici si j enlevais leurs barreaux...c est pas pour demain...
vous commencez la propreté? Le pot?
je me rends compte que je les considère trop comme des bébés, du coup, je ne les sollicite pas trop...faut dire que je les vois peu...
vous leur racontez des histoires le soir?
je reviens tt à l h...urgence au taf...bises
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7507 le: 16 Avril 2014 à 17:06:09 »

ha si, on a tout de même récupéré un MA tout cabossé ce soir à la crèche. Il se serait battu avec R  Roulement des yeux
Pas étonnant mais ils doivent y être allés un peu fort, il a une grosse marque sur la paupière du haut.  Triste

J'imagine que le jouet était trop tentant... ils se cherchent les vôtres? Les 3 ici se piquent plein de trucs juste pour faire crier celui qui s'est fait attraper son jouet... et ça n'est pas toujours celui qu'on croit qui se fait avoir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou
si ca peut te rassurer ... même plus grands c'est pareil Roulement des yeux

  me voilà rassurée, ouf!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7508 le: 16 Avril 2014 à 17:06:55 »

Ça arrive 19-15 fois par jour ici... C'est très souvent l'aînée à l'initiative du "vol".
Mais depuis peu les petites lui font le coup aussi et comme maintenant elles ont la forcent suffisante elles y arrivent (voir tape en cas de rebelion)
Ça va durer qq années sans doute^^

Soleil /fraîcheur ici.
Mais entre les spectacles/bal/chasse aux œufs et visite d'amis. On a pas chôme..,
Mais normalement aujourd'hui on ne bouge pas et on profite du jardin... Juste de la visite pour le goûter,
Si c'est possible je ferai mangé les filles dehors sur table et chaises enfant du jardin. Elles adorent "le côté pique nique!"

Désolée Eliza pour ce temps maussade. Ils prévoient le retour du beau temps quand chez vous?
ici c'est la p'tite qui mène les grands à la baguette et qui tape dessus jusqu'à obtenir ce qu'elle veut et les grands laissent faire Roulement des yeux on est régulièrement obligé d'intervenir pour punir la petite ...

 Roulement des yeux Roulement des yeux une petite terreur, il faudra qu'elle rencontre C pour un combat des titans alors  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7509 le: 16 Avril 2014 à 17:17:30 »

Bonjour les filles,
arrivez vous à profiter de ce beau soleil...?
ici, il fait très chaud, on sort les parasols...j ai acheté un bac à sable...ils adorent batailler avec le sable...
Raphaël n a plus son plâtre, il réapprend à marcher...c est difficile car le femur n étant pas encore consolidé à 100% , il faut être vigilent...
sinon, Charline a de la fièvre depuis 5 jours donc médecin ce soir...à suivre...
sinon tt va bien...
est ce que qq 1 s y connait en droit du travail, assedic et tt ce qui va avec??
j ai besoin de renseignements car je suis dans une entreprise où il n y a pas d avenir...
j ai vu passer quelques photos...les lits entre autres...ouragan, sont chouettes ces lits et celine, trop drôle de les voir dormir comme ça...j imagine même pas ici si j enlevais leurs barreaux...c est pas pour demain...
vous commencez la propreté? Le pot?
je me rends compte que je les considère trop comme des bébés, du coup, je ne les sollicite pas trop...faut dire que je les vois peu...
vous leur racontez des histoires le soir?
je reviens tt à l h...urgence au taf...bises


 Bisou Bisou pour R et pour C

Pour pole emploi j'ai fréquenté depuis la naissance des garçons donc je connais un peu mais peut être pas ce qui peut te concerner. Il faut savoir que tu as souvent des conseils juridiques gratuit qui existent. On a un ami qui travaille pour le tribunal à Montpellier et qui fait ça. Renseigne toi si tu as besoin d'aide!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7510 le: 16 Avril 2014 à 21:01:27 »


vous leur racontez des histoires le soir?


on lit ensemble un livre, ils aiment beaucoup ce moment en fin de journée et moi aussi.

A 20H on brosse les dents, on met le pyjama, puis je range les jouets avec eux.
Ensuite on se pose ensemble sur le canapé pour lire un livre
et ensuite ils montent à l'étage et moi je suis... extinction des lumières, bisou.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7511 le: 17 Avril 2014 à 20:47:10 »

Ça arrive 19-15 fois par jour ici... C'est très souvent l'aînée à l'initiative du "vol".
Mais depuis peu les petites lui font le coup aussi et comme maintenant elles ont la forcent suffisante elles y arrivent (voir tape en cas de rebelion)
Ça va durer qq années sans doute^^

Soleil /fraîcheur ici.
Mais entre les spectacles/bal/chasse aux œufs et visite d'amis. On a pas chôme..,
Mais normalement aujourd'hui on ne bouge pas et on profite du jardin... Juste de la visite pour le goûter,
Si c'est possible je ferai mangé les filles dehors sur table et chaises enfant du jardin. Elles adorent "le côté pique nique!"

Désolée Eliza pour ce temps maussade. Ils prévoient le retour du beau temps quand chez vous?
ici c'est la p'tite qui mène les grands à la baguette et qui tape dessus jusqu'à obtenir ce qu'elle veut et les grands laissent faire Roulement des yeux on est régulièrement obligé d'intervenir pour punir la petite ...

 Roulement des yeux Roulement des yeux une petite terreur, il faudra qu'elle rencontre C pour un combat des titans alors  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7512 le: 17 Avril 2014 à 21:54:40 »

Coucou les filles,

Ici on arrive à profitez du soleil.

Juju ça fait plaisir de te voir par ici mais tu n'as pas l'air en grande forme ! J'espère que tu vas vite trouver des solutions.

Ouragan je vois que tu gère totalement !! Chapeau, ici c'est pas vraiment très organisé !!

On est un peu fatigué, car on est en train de tout préparer pour le potager et ça prend énormément de temps, alors on est un peu sur les rotules.

Je vous fais de gros bisous à toutes et profitez bien du soleil pour celles qui en ont.
Eliza bon courage pour ce temps pourri.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7513 le: 17 Avril 2014 à 22:05:05 »

non non, c'est juste pour montrer le principe; parfois quand je suis trop pressée ou occupée à autre chose, je les mets devant un court film sur youtu*be pendant que je prépare leur lit par exemple ou notre repas à nous. ensuite un petit calin  et ils vont au lit sans qu'on ait le temps de lire un livre.

on ne fait rien avec le pot en ce moment. Je n'en ai pas le temps vu que je suis seule avec eux. On verra cet été je pense;

Jujuleo: j'espère que tu trouveras une solution à ton souci professionnel. Etant à mon compte je ne peux t'aider car pas salariée..
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7514 le: 17 Avril 2014 à 22:34:10 »

Salut les filles

Un petit coucou de par chez nous où on est bien occupés aussi 

Carnaval pour mon grand (déguisement de grenouille, on a bricolé une langue avec une mouche en plastique collée dessus il était tout content). Malheureusement après-midi entier au soleil et réaction dans la foulée, fièvre et boutons... Pauvre Loulou.
Mais ça ne l'a pas empêché d'aller "au boulot de maman", on a fait les portes ouvertes au lycée le week end dernier et mon homme est venu avec lui, visité les sections, les ateliers, et partagé un barbec avec les collègues. J'étais trop contente, c'était une autre dimension de les voir là.

Par contre mes poulettes ont des petits soucis en ce moment. J'ai emmené J chez le docteur car elle avait fait une drôle de réaction sur la peau au contact de son yaourt. C'était en fait de l'urticaire, dû à un terrain allergique bien prouvé.... Et il lui a trouvé une bronchiolite, encore ! Maintenant elle connaît, elle prend ses bouffées de ventoline bien comme il faut, elle s'applique c'est trop chou. Mais ça m'inquiète un peu, le docteur attend que la crise passe et il veut faire des tests pour déceler une éventuelle allergie. Je pense que je vais creuser la piste de l'homéopathie aussi.
Mais bon, ça ne l'embête pas trop cette bronchiolite, elle joue bien, elle court partout, et commencé à associer les mots, comme pour faire des débuts de phrases "au revoir papa", " parti l'avion". J'adore voir tous ces progrès !
C a bien la forme aussi mais quelques soucis de "stabilité" en ce moment, j'ai honte vous la verriez elle est toute marquée : un œil au beurre noir (oui oui carrément  Roulement des yeux parce que tombée dehors et que le côté de l'œil ça marque super vite), le nez tout râpé, et même un jeu sur la joue, parce qu'elle est montée sur une chaise pour tremper ses mains dans le bocal du poisson et que toute excitée... Boum !

Petit éveil de L, je reviens
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 499 500 [501] 502 503 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: