04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:19:03
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239809 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7215 le: 24 Février 2014 à 21:28:19 »

Coucou les filles

Nanouk des bisous à Jeanne , c'est un mauvais moment à passer cette varicelle...
Elle profitera quand même de son anniversaire mais je comprends que tu sois déçue...

Céline la piscine la semaine dernière c'était top  Souriant J pas trop rassurée quand même, en mode petit singe qui s'agrippe ! Et C avec papa, bien accrochée aussi. Par contre on à zappé aujourd'hui, le docteur a trouvé la cause des mauvaises nuits de J : otite. Et C va suivre je pense, elle avait 39 cet après-midi. Mes bichettes....
Hier on a quand même fait notre sortie luge tant attendue, c'était bien sympa !

Pour les repas du soir c'est bien galère chez nous aussi Ouragan. Les filles s'amusent à en envoyer pas mal par terre elles ont un bib aussi mais mangent encore du fromage derrière parce que mon homme le sort systématiquement et qu'elles ne savent pas résister. Comme L elles mangent beaucoup de produits laitiers le soir. Et là il n'y a plus rien par terre  Roulement des yeux
Comme toi Eliza je me rends compte que ça ne sert à rien de s'énerver, mais ça me saoule de passer mon temps à tout ramasser et que la moitié de ce que j'ai passé du temps à cuisiner finisse à la poubelle...

Ça a dû te faire du bien Kiwii ce petit séjour à Copenhague entre copains  Souriant

Sinon j'ai bien stressé aujourd'hui car mon papa à dû être opéré d'urgence, il est tombé d'une échelle hier, il s'est cassé le poignet en 4, luxé l'épaule et double fracture du coude. On n'a pas fini de se faire du souci... Mais l'opération s'est bien passée, je l'ai eu au téléphone il râlait parce que ma mère lui a trouvé un remplaçant pour le boulot. Le repos il connaît pas  Roulement des yeux

Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7216 le: 25 Février 2014 à 02:46:09 »

J'espère que ça va mieux ton papa emilie. Le pauvre il ne s'est pas loupé! 

Plein de  Bisou guérisseurs d'otite. Ici aussi c'est le thème du jour, double otite pour R purulente d'un côté et bien partie pour suivre de l'autre. Le pauvre il est brulant et tout rouge tellement il chauffe. 

Super le séjour à Copenhague kiwii.  Souriant

Comment ça va la varicelle nanouk?

Vous avez repris les marques à la maison ouragan?

 Bisou Bisou 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7217 le: 25 Février 2014 à 08:05:55 »

Dur dur les nuits Christelle. Ce serait pzs une otite qui se cache là dessous? Je dis ça mais chez nous réveils nocturnes Répétés= otites. Cest mathématique ici. Enfin j en vois ozrtout maintenant.

J'aimerais presque vu à quel point c'est usant mais leurs petites oreilles sont nickel d'après les médecins.

Etant donné que ça s'est calmé j'ai l'explication: les 4 canines qui ont poussé en même temps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Fallait s'en douter, vu les gros feux de fesses qui les ont accompagnées 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7218 le: 25 Février 2014 à 08:08:50 »

Eliza tu as sûrement raison dans bien des cas il fait exprès...,
Mais lundi je pense franchement qu'il s'est trouve dépourvu.... Jeanne demande une surveillance constante (enfin moi je pense que d'etre obligée de la reprendre toutes les 5 minutes en douceur paraît d'après le bouquin c'est chaud....  Les petites devaient être épuisées et du coup ingérable. Car hurlent ++++ en continue bref vous connaissez vous vivez ça aussi (ça m'arrive aussi) mais ça aurait été moi j'aurai anticipé et les auraient couche vers 17h30/18h Max pas 18h45...
Mais on a pas la même façon de gérer.
Moi aussi parfois je pète un câble quand les 3 hurlent en même temps...

Mais bon ça fait longtemps que je sais que je n'ai pas un homme exemplaire....
La nuit se lever..., ?!?!?!?!!! Il ne vient en renfort que si vomit car moi je vomis direct supporte pas l'odeur...
Donc genre 2/3 fous l'année... Triste


Ce livre, j'en ai bien scruté la couverture puis je l'ai rangé!  Tire la langue

Bon courage pour les lundis...il va faire plus doux, il pourra peut-être faire un tour avec elles, ça les apaisera sûrement.
Surtout si Jeanne a besoin de se défouler en rentrant de l'école, ça fera du bien à tout le monde.

Courage
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7219 le: 25 Février 2014 à 08:10:56 »

Je ne me souviens plus... tu n'as pas la crèche quand vous êtes en station?

Ce matin moment de non surveillance et j'ai retrouvé R avec tous les petits trucs à raclette dans les bras et MA qui essayait de mettre mon mixeur dans sa chambre pour jouer  Tire la langue Ils avaient vidé mon placard de robots et autres plats de cuisine 

 Bisou Bisou

Ils ont trop regardé Master Chef!! 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7220 le: 25 Février 2014 à 08:30:03 »

Ça y'est! La varicelle est entrée chez nous.... Jeanne est très fière d'être malade comme les copains et de découvrir les nouveaux boutons.... Mais ça commence à gratter.  Très contente aussi car elle ira chez papy/Mamy la semaine prochaine Clin d'oeil les vacances avant l'heure...
Vais bien voir si les petite suivent...

  Bon courage
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7221 le: 25 Février 2014 à 08:36:10 »



Petite question: Y en a chez qui le repas est plus souvent une galère qu'autre chose? Moi je déteste les repas avec les garçons, on ne sait jamais comment ça va se passer. Parfois bien, plus souvent mal, voire très mal avec un qui part en crise et l'autre qui ne veut rien manger - sauf les desserts sucrés bien sûr ou le bib du soir. On galère vraiment avec les repas salés et surtout les repas "normaux" avec morceaux. Souvent ils ne mangent pas alors qu'en crèche ca se passe super bien. pfff

Raphaël mange très peu. Il ne mange pas toujours les morceaux et ne magne pas encore la fourchette. Il préfère qu'on lui donne sinon c'est la cata. Et il préfère de loin le sucré.
Pourtant son frère mange avec sa fourchette seul, de tout comme nous.

Sur ce, je donne quand même des morceaux de saucisse ou de fromage (avant de l'installer dans sa chaise) et il mange seul. Mais il est "délicat", c'est du bout des dents  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais il mange.

Petit-à-petit ça va venir, mais comme Nanouk, je ne force pas, car s'ils ont faim, ils mangeront. Des fruits en morceaux par exemple.
 Mathéo mange les morceaux,mais  je dois mixer pour Raphaël! Si je le laisse seul devant son assiette il ne se passe rien (Déclic?)

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7222 le: 25 Février 2014 à 08:47:35 »

Courage pour les otites, décidément ça doit être dur dur pour eux, ca fait mal 

Kiwii, tu as eu raison de profiter des vacances  Clin d'oeil

Emilie bon rétablissement  à ton papa.

Quant à moi, pour ce qui est de mon inspection: l'inspecteur m'a oubliée!!!   
J'ai plus qu'à bosser un peu tous les jours. Mais le temps me manque. Et à 21h, je ne tiens plus.
Toujours réveillée tôt mais au mois, ils font 20h30-5h30 voire 6h (ahah...la chance!)

J'ai mis ma poussette en vente pour racheter une M@c L@ren d'occas en côte-à-côte. Ca prend largement moins de place n'empêche!!!

Bonne journée
A bientôt.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7223 le: 25 Février 2014 à 10:28:53 »

emilie ton père a fait tres tres fort!!!!!! le pauvre il doit souffrir
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7224 le: 25 Février 2014 à 10:30:04 »

Christelle pour ton inspection ce n'est que partie remise je suppose que tu aurai prefere que ce soit passe.....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7225 le: 25 Février 2014 à 13:20:19 »

Je vous met une petite photo recente des filles (avant qu'elles n'aient leur boutons....)
De plus en plus mimi si différentes jamais on ne penserait qu'elles sont sœurs, alors jumelles encore moins....
Ca sckotche++++
surtout que Lise avec ses 5 cm de plus, ces 1kgs400 de plus, ses 10cm de cheveux de plus, finalement fait 6 mois de plus que Marie  Roulement des yeux


Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7226 le: 25 Février 2014 à 13:42:09 »

ah oui quelle différence dis donc !
 marrant ça ! ici on a de l'écart aussi mais pas aussi flagrant
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7227 le: 25 Février 2014 à 13:52:54 »

ha oui! Elles sont vraiment différentes tes puces.  Sourire
Tu guettes les signes de varicelle?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7228 le: 25 Février 2014 à 20:49:10 »

Coucou les filles

Il est lourd cet inspecteur Christelle  quand on sait le stress que ça engendre une inspection, c'est vraiment trop nul d'oublier 
Réveil à 5h30 ça te fait de petites nuits dis donc... Aie pour les 4 canines qui poussent en même temps. Seul point positif : ayé ça c'est fait 

Nanouk merci pour cette jolie photo de tes puces, c'est vrai qu'elles sont sacrément différentes ! Et super chou toutes les deux  Souriant

Merci pour mon papa, il est sorti cet après-midi, ça a l'air d'aller, enfin doucement mais bon il est sorti c'est déjà bien, il va se retaper tranquille j'espère.

Je suis en mode panique ce soir, tout s'est passé de travers. On est rentrés de chez nounou vers 18h15 et le bal a commencé avec J qui s'est cassé la figure dans les escaliers, C a 39 de fièvre malgré l'advil, pas bien et a eu 2 fois la diarrhée ce soir. J'ai eu une mauvaise idée les faire manger tous les 3 sur leur petite table, ça s'est bien passé 5 minutes. Puis le temps que je couche C, L n'a rien trouvé de mieux à faire que d'ouvrir la barrière de l'escalier, je l'ai retrouvé en haut avec J qui a manqué tomber une 2ème fois.... Puis je couche J et enfin L mais il n'est pas bien mal au ventre, me réclame ses doudous et je me rend compte qu'ils sont dans le camion de mon homme (en rendez-vous ce soir) sur ce C se réveille. Un petit calinou, je referme la porte malgré les protestations.
Voilà j'en suis là  Tire la langue

Allez je vais me servir un alcool fort plus une cigarette, on souffle un coup et ça va aller 


Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7229 le: 25 Février 2014 à 20:51:51 »

 Tu ne vas pas lancer la neknomin@tion sur le fil non!  Roulement des yeux 

Courage, soirée ratée pour le moment. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 480 481 [482] 483 484 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: