04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:10:16
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239943 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7170 le: 17 Février 2014 à 20:51:03 »

C'est fou Eliza ce gel!! Et j'ai  bien rit en imaginant le souc des garçons... Ici nos deux loulous sont aussi des petits tarzans. Un peu plus chaque jour d ailleurs;)

Oui ils ont toujours des otites malgré le traitement de fond anti-histaminique. Mais moins qu 'avant, il me semble. Là on sort de deux otites succéssives pour G, la première non traitée avec le premier antibio ( mais traitée pour P qui l avait en même temps) et ensuite G a eu de la roceph!ne en intra muscusculaire. Depuis il va mieux, j'ai failli pleuré tellement il à mal à chaque injection je ne veux plus qu'il ait d' injection c'est horrible.
Quant à Pierre il a une bronchite mais le Kine semblait dire que cela allait déjà mieux à la deuxième séance de Kine respi. Ça non plus c'est pas agreable. Mais pas forcement douloureux semble-il
Quelle torture pour nos loulous!!

De mon côté le médecin du travail m à téléphone à mon Labo après les résultats de ma prise de sang.,j'ai kes globules blancs et les pkaquettes très  bas. Je dois y retourner pour faire plus d examens.... A suivre

Bisous






Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7171 le: 17 Février 2014 à 21:01:27 »







au fait en revoyant les photos je me dis que ça aurait pu être bien pire, les livres sont encore en place et le bac n'est même pas vide 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7172 le: 17 Février 2014 à 22:26:55 »

sacré bor*el Eliza 
Emilie: fais ce qu'il te semble juste et n'écoute pas trop les autres mais plutôt ton coeur. C'est toujours facile de juger.
Guitom, courage pour la bronchite, pas marrant ça.
Nanouk: pas facile d'en avoir 3. Moi avec 2 ca me rend déjà folle lol!

Ici à Birmingham ça fait maintenant 2 jours que Loup va à la crèche anglaise. Pas mal cette petite crèche, joli endroit, gens sympas, et le soir ils me rendent Loup avec une feuille de papier reprenant toute sa journée: ses repas, ses dodos, ses cacas, et ses activités du jour. Je vais montrer cette feuille à ma crèche en France car je trouve ça vachement bien en tant que maman d'avoir 2-3 mots retraçant la journée et les activités...
Aujourd'hui Loup a joué avec les enfants, lu des livres, fait du puzzle, promené le chien, et regardé une chanson sur I pod 

Demain soir retour avion. J'appréhende à mort, ca va être une catastrophe je sens...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7173 le: 18 Février 2014 à 00:07:39 »

Tiens la fiche je pensais que c'était automatique. Nous on ne nous la donne pas mais ils nous la relisent. Donc aujourd'hui c'était pâte à modeler, poupées, chansons et je ne sais plus quoi...  Roulement des yeux

 Bisou Bisou

ps: ha si, vélos!  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7174 le: 18 Février 2014 à 07:03:26 »

Ouragan : bon courage pour le retour+++ ça ne sera peut terre pas aussi terrible....

Pour les fiches de crèche c'est super je trouve....
Moi je ne sais absolument rien de ce qui c'est passe dans leur journée... Sauf si événement très extraordinaire.
Tout c'est toujours bien passe d'après les nounous?!?!?!!!
Elles tiennent un blog mais il est mis à jour 2 fois par mois environ. On y voit des photos des petits à table.... Ou  dans leurs activités.
Mais rien de perso Triste
J'ai tenté mais le cahier de liaison est toujours reste vide.
C'est pas leur truc visiblement.
C'est nul car ce n'est pas moi qui les récupère... Et la nounou du soir est aussi étonnée que moi d'avoir si peu de commentaire, mais bon.
Le pire c'était quand c'était mon mari qui les déposais et les récupérais, il c'était braqué avec les nounous car justement elles ne racontaient rien si bien que je ne savais carrément plus rien.

Mais vais leur suggérer un système de fiche individuelle... Vais voir leur réaction.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7175 le: 18 Février 2014 à 07:51:54 »

Bonjour!

J'ai un retard de 5 pages.....jai lu les deux dernieres et je voulais dire à Emilie de ne pas culpabiliser. Les mamans sont toujours les coupables de tous les maux de leurs enfants d'après les gens. Mais chaque enfant a son fonctionnement et sa sensibilité. J'ai cru aussi que R angoissait la nuit et hurlait pour ça. Il l'a fait après ma semaine à l'hopital. Le reste du temps, c'est qu'il est constipé: je retrouve les mêmes hurlements en journée quand il a du mal à faire et il a des crampes terribles. Bref, il y a peut etre à chercher ailleurs, à condition que les professionnels le veuillent bien. Meme si c'est une angoisse, pourquoi ca ne serait pas son esprit qui se les crée lui meme....

Ouragan, ils sont géniaux ces anglais. J'imagine comme ca a du paraitre plus "simple" à gérer avec 1 seul petit homme!

Eliza, j'adore le bazar de tes gars. Les miens ont des bras à rallonge, c'est incroyable.

Céline 10 njours.... Tu vas en faire des choses !!

Ici c'est la course : entre la prochaine pose de la pompe à insuline de M, on doit faire des analyses sur de longues périodes pour le réglage, et il y a 1 semaine d'hospi.
Ensuite je suis en periode d'inspection donc c'est stressant.
J'ai accepté d'etre sur une des listes municipales de ma commune donc reunions.
Sans compter des gars qui se réveillent au moi s 5 fois par nuit. Les nuits finissent à 5h, j'en peux plus je suis rincée.

Ps: après analyses, finalement je suis immunisée contre la varicelle, mais ma mere confirme qu.elle n'a jamais vu de boutons sur moi.....donc j'ai du avoir de la chance! 

Voilà en gros. Désolée de ne pas passer plus souvent. Mais je pense à vous.
Courage pour surmonter les microbes, gastro et autres...

 Bisou Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7176 le: 18 Février 2014 à 11:09:53 »

plein de ++++ Christelle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7177 le: 18 Février 2014 à 21:59:29 »

Coucou les filles,

Christelle ça fait plaisir de te voir par ici, pas facile effectivement ton emploi du temps en ce moment !! Bon courage pour gérer tout ça en plus de la fatigue, c'est pas très facile tout ça !!

Emilie c'est vrai que ce n'est pas évident à gérer tout ça car je pense qu'on veut toujours le meilleur pour nos enfants et comme l'a dit Eliza on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a et je crois que le principal c'est de le faire avec son cœur. C'est certain qu'on angoisse toujours pour tout et qu'ils le ressentent et qu'ils en "jouent" ou le ressortent d'une manière différente.

Eliza quel bazar ils ont mit !!!  hallucinant !!

Nous ils ne vont pas en crêche mais s'ils y allaient j'aimerait bien avoir une fiche qui récapitule la journée en quelques lignes, ça doit être frustrant de ne pas savoir ce qu'ils ont fait, moi c'est facile j'ai juste à demander à mon mari  encore une fois je pense que j'ai beaucoup de chance !

Ici ça va, au niveau des nuits c'est rentré dans l'ordre, par contre Zoée se réveille à 7h qu'elle soit couchée à 20h30 ou 21h30 (cas exceptionnel) elle est debout à 7h cette chipie, pas facile de tenir la cadence surtout qu'elle est en pleine forme elle !!!

Enfin voilà rien de bien grave !

Guitom je t'envoie tout mon courage, je ne connais pas les séances de kiné pour guérir les enfants et j'en suis bien contente, il parait que c'est très impressionnant.

Bisous à toutes, bonne nuit et à très vite
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7178 le: 18 Février 2014 à 22:06:23 »

il y a une maman à la crèche qui laisse son appareil photo et les puers lui font des photos de la journée. J'imagine que ça n'est pas tous les jours mais c'est sympa aussi.

Je file, on prépare le repas ici.  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7179 le: 18 Février 2014 à 22:57:14 »

Guitom : des nouvelles de tes analyses?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7180 le: 18 Février 2014 à 23:01:03 »

Christelle : Ouh la va falloir du self contrôle avec tous ces événements!!!
Dans 1 mois la pompe à insuline installée et réglée et ton inspection passée, ça ira mieux déjà.
D'ici la, Courage pour gérer tout ce stress+++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7181 le: 18 Février 2014 à 23:02:09 »

Ouragan : les retrouvailles?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7182 le: 18 Février 2014 à 23:22:33 »

Les filles : un "J'ai tout essayé" pour comprendre mon homme ça existe?Huh?


L'Homme hier était rince de sa journée avec les filles...
Comme tous les lundis ils garde les petites. Je dépose la grande à l'école et il va la récupérer avec ses sœurs à 16h30.
Paraît que Lise surtout piquait du nez le matin il les a donc mis à la sieste... Du coup l'apres midi au lieu de dormir elles ont surtout chahute/rigole puis râle mais c'était l'heure de goûter avant de partir à l'école. Surexcitée après et bien stimulées par l'aînée qui a forcément besoin de se lâcher aussi, c'était le MEGA bronx en fin de journée...
Je saute une petite étape pour le suspense...,
Je rentre à 19h35 un bordel dans le salon+++ les 3 assises à table rien devant elles en train d'hurler... L'Homme devant le micro onde faisant réchauffer les plats...
Fortement je râle++++ comment se fait il qu'elles n'est pas encore mangées!?!?!?!!!
La il m'annonce qu'il vient de les lever....!!!!! (on les couche habituellement vers 20h)
Voilà... N'étant plus gerable à 18h45 il les a coller au lit...
Super idée d'Homme^^
Croyez vous qu'il aurait profiter de cette pause sieste pour ranger le salon mettre le couvert et chauffer les plats AVANT d'aller les réveiller...,?!?!?!

Bref.... Heureusement que les filles ont fini par se calme elles ont tout mange puis ont tout tout range (dont les pièces du puzzle 74 pieces^^ parce que la j'aurai crise+++) et qu'elles étaient tout de même assez crevées pour aller au lit à 20h30....

L'Homme a dit "elles m'ont usées!!!"
Il n'a pas fini...
Vivement les vacances quand il aura l'aînée dans les pattes  toute la journée...
Moi va falloir que je le trouve une activité le loi soir pour ne pas rentrée si ça continue... Il  va de ma santé mentale...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7183 le: 18 Février 2014 à 23:23:43 »

Le lundi soir je voulais dire...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7184 le: 19 Février 2014 à 05:51:52 »

les filles, vous écrirais plus longuement demain.
Loup et moi sommes rentrés cettte nuit à minuit, homme et Lény dormaient déjà.. Et ce matin je reprends l'avion avec Lény. On va a Francfort pour le 96e anniversaire de ma mamie... on rentre ce soir

Ma nanny anglaise m'a aussi envoyé des photos de la journée de Loup !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: