23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:04:25
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236902 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7125 le: 11 Février 2014 à 13:23:04 »

Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #7126 le: 11 Février 2014 à 14:29:08 »

Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Roulement des yeux

Eliza, je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de toi ! 
Je m'adressais à toi en répondant à ta remarque qu'on pouvait très bien être fatiguée avec un singleton, avec laquelle je suis justement d'accord.
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7127 le: 11 Février 2014 à 14:33:37 »

Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Roulement des yeux

Eliza, je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de toi ! 
Je m'adressais à toi en répondant à ta remarque qu'on pouvait très bien être fatiguée avec un singleton, avec laquelle je suis justement d'accord.

  c'est dans mon horoscope ce matin... Je suis mal lunée.  Roulement des yeux
Mais je ne crois pas avoir participé sur les derniers posts en plus  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7128 le: 11 Février 2014 à 15:51:38 »

Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Roulement des yeux

Eliza, je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de toi ! 
Je m'adressais à toi en répondant à ta remarque qu'on pouvait très bien être fatiguée avec un singleton, avec laquelle je suis justement d'accord.

Tu parlais peut etre de moi... Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7129 le: 11 Février 2014 à 15:52:09 »

Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Roulement des yeux

C'est vrai quand on y pense t'as fais fort.....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7130 le: 11 Février 2014 à 15:56:06 »

Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Roulement des yeux

Eliza, je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de toi ! 
Je m'adressais à toi en répondant à ta remarque qu'on pouvait très bien être fatiguée avec un singleton, avec laquelle je suis justement d'accord.

  c'est dans mon horoscope ce matin... Je suis mal lunée.  Roulement des yeux
Mais je ne crois pas avoir participé sur les derniers posts en plus  Tire la langue

 Bisou Bisou

Eliza c'est du breton ca, les influences lunaires... Je connais Sourire
Moi l'horoscope a dit "ca va cartonner en amour......" J'attends ce soir pour voir... 15h30 n'ai recu aucun sms ni de l'Homme ni de mon amant....
Et JE NE SUIS PAS FATIGUEE ^^

Bon, j'arrête  je retourne bosser un peu....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #7131 le: 11 Février 2014 à 20:54:40 »

Je suis fatiguée avec un singleton? J'ai eu 3 enfants en 15 mois.  Roulement des yeux

Eliza, je me suis mal exprimée, je ne parlais pas de toi ! 
Je m'adressais à toi en répondant à ta remarque qu'on pouvait très bien être fatiguée avec un singleton, avec laquelle je suis justement d'accord.

Tu parlais peut etre de moi... Sourire

Désolée Eliza si tu as pu mal interpréter mes propos. Je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit.

Alors pour être tout à fait honnête et raconter ma vie, je pensais plus précisément à ma belle-sœur, qui galérait plus avec son premier fils que nous avec les deux...
En même temps, enfant-roi, père absolument pas impliqué (le degré zéro, à la limite du crédible), relation mère-enfant fusionnelle... Tous les bons ingrédients clichés étaient réunis !

Nanouk, tu as découvert un prétendant insoupçonné en fin de journée pour coller à l'horoscope ??

Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7132 le: 11 Février 2014 à 21:05:44 »

Non mais je suis vraiment mal lunée aujourd'hui. J'ai même réussi à m'énerver sur la route alors que je fais 200m jusqu'à l'école.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bah oui, ici tout le monde se gare par l'avant donc quand tu veux faire un créneau tu es un extra terrestre   pourtant j'avais mis le clignotant  Roulement des yeux bref, une journée où tout m'énerve.

Mais pour revenir aux enfants, j'étais plus débordée avec ma grande seule qu'avec les deux loulous réunis. C'est tout de même fonction du caractère de l'enfant.  Tire la langue
En revanche c'est vrai que j'ai du mal à plaindre mes copines enceintes d'un qui me racontent leurs misères.

Il est temps de nous raconter ta vie kiwii   depuis le temps qu'on attend...

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7133 le: 11 Février 2014 à 22:34:51 »

Pffffff... Déjà du mal à trouver du temps pour l'Homme... Alors l'amant.... Ce sera peut être pour plus tard....
L'horoscope s'est planté.. Tien d'extra-ordinaire Triste

Question de caractère d'accord avec Eliza....
Et pour le coup l'exemple des jumeaux est parfait... On éleve deux petits êtres au même moment, dans les mêmes conditions.... Marerielles, emotionelles... On tente souvent d'etre equitable.... Et pourtant leur caractères different totalement...
La on ne peut pas dire "tu l'as mal élevé... T'étais trop stressée... Ou autre.
Donc  on peut être débordée avec un ou une chi.... Aussi....
Mais ça nous fera quand même toujours un peu rigoler...C'est clair vu ce que l'on vit...
Mais JAMAIS je ne me vanterai ou rabaisserai l'autre maman pour autant par rapport à ma situation.... Chacun son vécu, ses émotions.... Elle est sûrement scincere quand elle dit  ça...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7134 le: 12 Février 2014 à 01:23:27 »


Ouragan, tes photos me font rêver, et en même temps me rendent un peu triste.
En tant que parisienne, j'aimerais tellement pouvoir offrir ne serait-ce qu'une maison avec jardin à mes filles...
Alors en voyant tes photos, je me dis que des enfants doivent être tellement plus heureux quand ils grandissent au grand air, entourés d'animaux...


Tu as d'autres atouts à apporter à tes enfants. La culture, le savoir vivre, les sorties, etc... Moi j'ai grandi au centre ville de Berlin. Je n'en ai jamais été malheureuse - même si mon rêve a toujours été la campagne, mais je sais que je garde d'excellents souvenir de ma jeunesse en ville, des facilités de déplacements, de pouvoir sortir en boite et rentrer avec les transports en public, etc... Je me dis que je ne pourrais pas offrir cette liberté, cette immersion dans la vie, à mes enfants non plus... Mais viens nous voir si vous passez en Savoie, comme ça on vous fera découvrir nos poules, chien et chevaux!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #7135 le: 12 Février 2014 à 16:18:48 »


Ouragan, tes photos me font rêver, et en même temps me rendent un peu triste.
En tant que parisienne, j'aimerais tellement pouvoir offrir ne serait-ce qu'une maison avec jardin à mes filles...
Alors en voyant tes photos, je me dis que des enfants doivent être tellement plus heureux quand ils grandissent au grand air, entourés d'animaux...


Tu as d'autres atouts à apporter à tes enfants. La culture, le savoir vivre, les sorties, etc... Moi j'ai grandi au centre ville de Berlin. Je n'en ai jamais été malheureuse - même si mon rêve a toujours été la campagne, mais je sais que je garde d'excellents souvenir de ma jeunesse en ville, des facilités de déplacements, de pouvoir sortir en boite et rentrer avec les transports en public, etc... Je me dis que je ne pourrais pas offrir cette liberté, cette immersion dans la vie, à mes enfants non plus... Mais viens nous voir si vous passez en Savoie, comme ça on vous fera découvrir nos poules, chien et chevaux!

Ah mais pour les transports au retour de boîte, le papa a déjà décidé que même si elles rentraient à 4h du mat, il irait les chercher en voiture !!  Clin d'oeil
Moi aussi j'ai grandi en ville - banlieue parisienne, dans la ville voisine de celle où je vis maintenant.
Et je n'en ai absolument pas souffert, mais j'avais un jardin...
C'est déjà un miracle qu'on ait pu se payer un 100m2, mais alors la maison avec jardin, même pas en rêve !!!!
Heureusement mes beaux-parents ont une grande maison de campagne avec un immense terrain à 2h d'ici, donc on y passe tousnles week-ends ou presque quand il fait beau, ça compense un peu. Histoire qu'elles sachent à quoi ressemble une vache...

Eliza en l'occurence, c'est plutôt de la vie de ma belle-soeur que je parlais. J'ai encore des progrès à faire ! 
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7136 le: 12 Février 2014 à 18:16:52 »

Christelle tu nous donnes quelques nouvelles de vous si tu passes par ici?  Sourire

Comment ça va les filles?

C'est quand les vacances chez vous? Ici c'est vendredi soir et la petite qui vient de rentrer de vacances va être déçue de rester à la maison. Elle avait retrouvé tous ses copains. (elle a un copain, Enzo, dans sa classe avec qui elle s'entend très bien et quand elle arrive à l'école elle le cherche et crie son nom. L'autre jour mon mari l'a déposée après manger et elle criait c'est MON Enzo devant la maman du copain... on va se faire bien voir.  ). Celles qui ont des grands, ça dure longtemps le "c'est à moi!"? On attaque le "toute seule" maintenant en plus.  

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 12 Février 2014 à 20:45:57 par Eliza » Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7137 le: 12 Février 2014 à 21:22:51 »

Chez nous on a pas vraiment eu de période "à moi" mais elle était seule au début et les petites ne s'impose que depuis peu.. Par coutre le toute seule après je crois dure... Toute la vie Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7138 le: 12 Février 2014 à 21:27:41 »

Ici on a grandit en ville et avons choisit de vivre à la campagne. Ce qui m'inquiète plus, c'est pour leurs loisirs (il y en a plein mais il faudra faire le taxi ou s'arranger entre parents) et leur future scolarité (on a jusqu'au college a 4 kms mais apres...) collège  On ne peut pas tout avoir... On verra bien d'ici la....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7139 le: 12 Février 2014 à 21:30:16 »

Coucou les filles,

Effectivement Eliza elle promet ta fille !! lol

C'est sur que quand on voit d'autres personnes avec 1 seul enfant qui galère et nous qui avons nos premiers avec les jumeaux on se dit souvent qu'on s'en sort plutôt pas mal, mais j'ai lu beaucoup de chose qui disent que quand on a des multiples le papa est plus ou moins obligé de s'impliqué sinon au bout d'un moment c'est plus possible pour la maman de tout gérer toute seule, alors que celles qui n'ont qu'un enfant doivent pouvoir s'en sortir seule sans l'implication énorme du père et du coup ça doit jouer sur le comportement de certains enfants qui paraissent "turbulents" même si je suis complètement d'accord avec vous question caractère, car comme vous le dites avec les jumeaux on a beau les élever pareil ils sont complètement différents.

C'est vrai que ces temps ci c'est assez calme ici, j'espère que tout le monde va bien et que vous ne courrez pas trop dans tous les sens.

Bisous à toutes et à très vite.

Au fait vous faites quelque chose pour la saint valentin ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: