03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:38:27
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239562 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7065 le: 30 Janvier 2014 à 23:42:22 »

Je vis hors du temps moi... La radio de ma voiture ne capte que France bleu en gros.. Et je ne roule pas aux bonnes heures semble t-il... (pas le temps ou ne le prends pas d'acheter et lire le journal et pas l'occasion d'allumer la tv...
Alors des innondations? Il pleut tant que ça? Partout? En Bretagne il pleut moyen... Un peu tous les jours,,, comme d'hab...
Beaucoup de dégâts? Que dans le sud ouest ou ailleurs aussi?

Le pot ici n'a pas la côte non plus... Il l'a eu un temps... Puis c'est passe...
N'ai pas été assez insistante sûrement... Par manque de temps, surtout de dispo...
Mais je trouve super Céline de si bien se débrouiller... Ils devraient être vite propre.
Actuellement ne veulent plus s'y assoir... Lise dit "Caca" quand elle fait ou vient de faire. Mais c'est tout...

Ici Marie va un peu mieux. Lise prend le relais... Elle a été une pile électrique à la MAM elle a saouler tout le monde embêtait tous les enfants les tapaient.... Usante ont dit les nounous rincées en f de journée (1ère fois que j'entend ce commentaire en 1 an!!!) et effectivement ennervee ce soir (à fait 4 rappels avec l'Homme) le temps que j'étais q la Zumba. Et 3 depuis MOn retour...  lui ai donné un peu de lait miel et du doliprane car me semblait fiévreuse et toux +++++++ sèche. Comme Marie il y a 4 jours, la conjonctivite en moins...
À suivre...
Et toujours pas de varicelle sur aucune des 3. Elles sont en contact depuis 8 jours.,, j'attends.,,,
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7066 le: 30 Janvier 2014 à 23:44:19 »

Émilie beaucoup de courage pour la gastro... Vraiment pas drôle ça...
Suis pas les infos mais j'ai bien compris qu'elle fait son tour de France Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7067 le: 30 Janvier 2014 à 23:46:50 »

Alors Eliza cette journée en mode Lovers....Huh??

Ça a du vous faire beaucoup de bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7068 le: 31 Janvier 2014 à 13:54:40 »

Je comprend ce que tu dis Nanouk en disant que tu es "coupée" du monde, moi c'est pareil, je n'écoute pas forcément la radio en temps voulu et ne prend pas le temps d'écouter les infos !! Je t'avoue qu'à part dans le sud ouest (car moi et Juju sommes concernées) je ne sais même pas si le reste de la France est touché !!!
Nous personnellement n'avons pas de dégâts mais au travail je pense qu'il y aura beaucoup de perte, et ça sera long avant la remise en route du restaurant !!

Merci pour le pot c'est vrai qu'on est assez content qu'ils y aillent mais comme tu le dis Nanouk ça demande du temps, encore, donc quand les 2 parents bossent et qu'il y a 1 ou des aînés ça doit être encore plus dur de trouver du temps !! Nous aussi Zoée nous dit "caca" à sa façon dès qu'elle a fait dans la couche, ils ne demandent pas encore à aller au pot mais on essaie fortement de les rendre propre au plus vite, en hiver c'est pas facile mais je mise beaucoup pour cet été. Affaire à suivre on verra bien !!

Voilà les news ici !

Bon courage à toutes celles qui bossent et toutes celles qui restent à la maison car parfois c'est plus fatiguant que d'aller travailler 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7069 le: 31 Janvier 2014 à 18:33:39 »

Coucou les filles,

Hier on a surtout profité pour visiter des résidences de logements militaires parce qu'on a le projet de rentrer sur paris en 2015.  Clin d'oeil j'ai tout de même eu mes sushis  Souriant

Aujourd'hui journée valises.  Triste et demain matin avion  bientôt la maison!

Allez j'y retourne. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7070 le: 31 Janvier 2014 à 22:12:54 »

Eliza... Ça vous a plu les résidences militaires de Paris?
T'as eu tes sushis... Et ton amoureux pour toi toute seule aussi et ça c'est pas mal... Sourire la chance!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7071 le: 31 Janvier 2014 à 22:20:21 »

Ici il m'a fallu un sang froid incroyable ce soir pour ne pas claquer la grande...
Entre Lise fébrile que je tentais de changer laver le nez/les yeux mettre le collyre... Marie entre mes jambes (qui allait avoir le droit au même sort) hurlant parceque Jeanne pendu à mon pull en train de faire le bébé (ou le n'importe quoi d'inhumain) arrachant le foudou de Marie.... Pour attirer mon attention...

Heureusement que j'ai commencé à lire le bouquin que vous m'avez conseillé "j'ai tout essayé"...
J'ai serre les dents en le disant, allez!!! Dans 15 minutes chacune sera dans son lit et ce sera gagné.... Reste zen ne hurles pas.... Elle aurait hurler encore plus fort...

Merci les filles, vous avez sauvé une vie!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7072 le: 31 Janvier 2014 à 22:22:03 »

Céline ça veut dire que Tu ne vas pas bosser avant quelque temps? Chômage technique?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7073 le: 01 Février 2014 à 13:29:09 »

Hello!

Merci pour mon anniversaire  Sourire
 Bisou Bisou Bisou

Bon retour Eliza.

Bon courage Nanouk. Pas facile de rester zen.
Bon rétablissement aux filles.

Ouragan ici aussi c'est des coups de la part de Matheo. Il tape son frere et quand on lui dit non il nous tape. Je le met dans un coin de la pièce et ne m'occupe plus de lui un moment. Et il se calme seul....après avoir hurlé bien sûr !!
Sinon R est calme et gentil. Donc 1 sur 2 ca me suffit!

Celine c'est bien le pot. Ici on a essayé mais M en a peur. R trouve ca confortable mais ne sait pas ce qu'il faut faire dessus!!

Melanie bon courage pour les infiltrations.

Je vous lis en plusieurs fois mais j'ai peu de temps pour répondre et les jours passent et j'oublie ce que j'ai lu.
Donc desolee.

Sinon ici ca va. La routine. Vivement les beaux jours...

Bises à toutes et à vos petits.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7074 le: 01 Février 2014 à 20:24:51 »

Enfin voilà ah oui j'avais une autre question, on a été obligé d'arrêter les couches lavables car ils sont trop irrités et on s'est aperçut qu'avec des jetables ça allait mieux donc pas trop le choix, du coup on achète des couches écologiques mais pour la nuit on a presque à tous les coups des fuites (surtout pour Elioth) quelle marques utilisez-vous pour vos pti gars ?

ici c'était p*mpers mais activ'f*t ( violettes ) sinon c'était fuites assurées
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7075 le: 01 Février 2014 à 20:27:41 »


bon anniversaire Christelle  Bisou Bisou Bisou

désolée, j'ai pas eu le temps de passer et j'ai loupé la date  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7076 le: 01 Février 2014 à 21:37:52 »

C'est vrai que c'est pas facile de devoir serrer les dents, parfois c'est même très dur. Je crois que je vais acheter ce livre !! 

Merci Marraine pour la précision, j'ai essayer la nuit dernière et ça à l'air d'être concluant, on verra bien pour les prochaines nuits !

Bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #7077 le: 01 Février 2014 à 22:39:21 »

Petit _ Pimousse
Ca c'est marrant, moi c'était l'inverse !
Les act*vfit fuyaient presque à chaque fois, et les normales non.

Après avoir laissé une fortune dans les p*mpers la première année, on a tenté les l*dl, très bien mais attention il y a plusieurs modèles, et l'un d'entre eux ne convenait pas du tout aux filles. Du coup pour ne jamais se tromper de paquet, on est passés aux Lecl*rc et Carrouf en alternance et on en est ravis. Beaucoup moins chers à la base que les grandes marques, et quand on achète en masse en soldes, on s'en tire pour 13€ les 100.
D'ailleurs la dernière fois je me suis un peu emballée, et ne m'en suis pas rendue compte avant de voir que les nouveaux paquets ne tenaient pas tous à leur place habituelle : j'avais acheté 1.200 couches..... 

Joyeux anniversaire Christelle !
Et bon courage aux victimes des inondations...
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7078 le: 02 Février 2014 à 09:11:42 »

C'est pour ça que je demandais plusieurs avis pour les couches car je sais bien que selon les enfants ça diffère, pour le moment 2ème nuit avec les pamprouts et ce fut aussi un succès, je crois qu'on va continuer avec celles-ci.

Je ne sais plus qui demandait mais oui du coup je suis en chômage technique, d'ailleurs je ne sais pas si l'une d'entre vous a déjà vécu quelque chose de similaire et si quelqu'un sait dans ces conditions est-ce que le salaire est maintenu ? Car je n'ai aucune info pour le moment (je sais très bien qu'ils ont autre chose à se préoccupé mais j'aimerai bien savoir où je vais !!). Enfin si quelqu'un sait merci d'avance.

Ici toujours de la pluie et bloqué à la maison, c'est pas facile pour les petits ils ont envie de sortir mais de ce temps c'est vraiment trop galère !

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7079 le: 03 Février 2014 à 01:02:04 »

Eliza... Ça vous a plu les résidences militaires de Paris?
T'as eu tes sushis... Et ton amoureux pour toi toute seule aussi et ça c'est pas mal... Sourire la chance!!!

Il y a vraiment des bâtiments hyper bien placés, type tu tournes au coin de la rue et tu es à la tour Eiffel.  tout ça pour un loyer plus que correct.
Je refusais d'aller sur Paris avant mais j'oublie toujours que mon mari a des facilités de logement. Quand j'étais jeune travailleuse je me ruinais pour mon studio en banlieue. 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 470 471 [472] 473 474 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: