Coucou les filles
J'ai reçu le nouveau numéro de multiples info, mais j'ai pas pu lire 3 phrases d'affilée avec mes loustics
Ouragan je compatis pour la galère nounou. J'espère que tu vas trouver une solution de remplacement rapidement,
Eliza profite bien ! Alors ils ont dormi dans les nacelles de l'avion ?
J'écris vite fait parce que les enfants sont en train de goûter, maintenant les filles mangent seules, c'est trop drôle mais faut pas être maniaque... Sur les relations dans la fratrie je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a un exclu, en fait je crois que marquer des préférences c'est une manière pour l'aîné de trouver sa place au milieu de la relation des jumeaux.
Oh je me rends compte que dit comme ça, ça fait super sérieux
En fait c'est ce que m'a dit mon père qui était dans cette situation, mais ses frères jumeaux étaient plus âges. Il me disait que parfois il était plus proche de l'un, puis de l'autre, ça changeait.
Pour rassurer Nanouk
Merci pour ton retour, de mon côté je me dis aussi que si c'est pareil chez les autres c'est que c'est juste normal, et juste une étape.
D'ailleurs parties de cache cache tout à l'heure tous les 3 c'était marrant
Par contre j'ai voulu tenté la peinture à doigts, ça a été le carnage, réalisation d'oeuvres "à essorer" mais fous rires +++ . Est ce que vous avez tenté les dessins avec vos loulous ? Ici les feutres... Mangés, la peinture... Mangée, crayola idem.
Ne rigolez pas j'ai pensé récupérer le jus de betterave, pouvoir colorant +++ et toxicité ----
Ça y est le goûter est fini, opération nettoyage