23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:40:55
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236767 fois)
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #6735 le: 10 Décembre 2013 à 16:55:35 »

Tout le monde y passe à ce que je vois !

Nous ça fait quelques jours que les filles refusent la nourriture. Hier soir ça allait mieux, et finalement c'est reparti pour un tour aujourd'hui. Comme elles n'ont pas de fièvre je trouvais ça bizarre, donc j'ai appelé la pédiatre, qui m'a dit qu'elles avaient peut-être mal à la gorge. Je n'y avais pas du tout pensé. Ça expliquerait qu'elles acceptent mieux le biberon... Et j'ai remarqué 2 canines prêtes à percer.

Pour couronner le tout, j'ai passé toute la soirée et une partie de la nuit la tête dans la cuvette... Je pense que j'ai fait une intoxication alimentaire, parce que j'ai commencé à me sentir mal 2h après avoir déjeuné à ma super cantine...

Enfin rien de comparable à vos maux, qui sont très certainement très douloureux !
Moi c'est juste très désagréable....

Je ne sais pas vous, mais pour moi le pire, ce n'est pas mon état, c'est de devoir m'occuper des filles en étant si faible. Bref. On croise les doigts pour tout le monde !
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6736 le: 10 Décembre 2013 à 17:39:27 »

  pas top le coup de la cantine... remets toi vite kiwii!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6737 le: 10 Décembre 2013 à 17:51:39 »

Oh là là pas cool l'intoxication 
Si c'est ça, tu ne devrais pas être la seule à être tombée malade.

La pédiatre a donné quelque chose pour tes puces?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6738 le: 10 Décembre 2013 à 21:35:05 »

Coucou les filles,
 Kiwii, pas cool la nuit aux toilettes... Ça va mieux?
Eliza en effet ça doit êtr. Drôle de voir la tête de tes collègues quand tu arrives avec le masque. J ai une collègue japonnaise qui en met au moindre rhume donc ici, ça ne choque personne. En plus dans la recherche c'est assez courant de porter un masque.

Pour les nouvelles, hier soir etant épouvantable niveau douleurs j'ai pris les choses en main et ai décidé d aller voir un stomato. J ai eu un peu dee mal à trouver un rdv au pied levé car c'est une spécialité qui disparaît en ville, mais un médecin très Sympa ma demandé de décrire mes sylptomes au telephone et il a eu pitié.... Bref je me suis assise sur son fauteuil et après avoir observé ma biuche il a dit: vous n avez oas dautres symptomes sur le corps? Genre sur les mains ou les pieds? J ai dit qu' en effet depuis l apparition des aophtes j avais aussi qq petits lésions legerment sensibles sur le bout des doigts et des orteils!!! Il me dit cherchez pas, cest très rare chez l adulte mais vous avez un syndrome pied main bouche ( coxsackie virus). C est bénin et j ai des traitement s locaux pour soulager. Cest sûrement un des enfants qui me l a refilé mais je ne vois rien sur les 3.... Bizarre bref super medecin, j'ai pu lui parler aussi de mes pb de langue qui brule depuis qq temps il m à dit que cetait héréditaire( Ma mère à aussi des pb de ce type)  t je viendrai le voir si cela revenait pour qu il visiualise.  Il n y a pas grand chose à faire non plus mais on peut attenuer les symptômes avec des gels qu il ma prescrit.
Voili voilou je jongle un peu mais l' essentiel est que les enfants n' ont rien.. Franchement je ne souhaite qu aucun de nos gamins n attrapent ce truc horriblement douloureux.....
Biz
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6739 le: 11 Décembre 2013 à 07:37:24 »

Alors les filles, c'est pas la pêche... Triste
Guitom c'est ce qu'on eu mes 3 filles en semptembre le coxachie... Ça a dure une bonne semaine.

Reviendrai vous voir plus souvent après les fêtes
Ici nouvelle organisation avec le mari...
Les cadeaux à trouver (surtout sur le net de mon iPhone de mon lit)
Du boulot plus qu'il n'en faut.
La fin des travaux de la maison.
Notre déménagement le 22....
Penses bien à vous et vos loulous.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6740 le: 11 Décembre 2013 à 18:49:18 »

On pense à toi Nanouk.

Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année si on ne se recroise pas d'ici là.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6741 le: 11 Décembre 2013 à 18:50:15 »

Guitom, c'est fou que tu l'aies attrapé. 
Les symptômes ont l'air assez violents. ce sont les mêmes pour les petits?

Bon couarge  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6742 le: 11 Décembre 2013 à 20:08:20 »

Alors les filles, c'est pas la pêche... Triste
Guitom c'est ce qu'on eu mes 3 filles en semptembre le coxachie... Ça a dure une bonne semaine.

Reviendrai vous voir plus souvent après les fêtes
Ici nouvelle organisation avec le mari...
Les cadeaux à trouver (surtout sur le net de mon iPhone de mon lit)
Du boulot plus qu'il n'en faut.
La fin des travaux de la maison.
Notre déménagement le 22....
Penses bien à vous et vos loulous.


coucou Nanouk,

je me disais que tu ne passais pas en ce moment... trop de boulot  Tire la langue
Je croyais que vous faisiez des travaux dans votre maison? Vous déménagez?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6743 le: 11 Décembre 2013 à 20:09:30 »

Bon courage les filles ! Même les rocs les plus costauds s'affaiblissent .
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6744 le: 11 Décembre 2013 à 20:28:02 »

J'ai UNE place à la crèche!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ils viennent d'avoir un préavis de dernière minute pour janvier donc ils me proposent la place! C'est top parce que ma nounou à domicile avait un problème pour les vacances avec son petit, là c'est réglé, les miens iront chez elle.

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6745 le: 11 Décembre 2013 à 23:14:00 »

Eliza , trop fort ! Et ils osent te la proposer ! Une place ! Mais ils savent que tu as des jumeaux ?
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6746 le: 13 Décembre 2013 à 02:18:37 »

Eliza , trop fort ! Et ils osent te la proposer ! Une place ! Mais ils savent que tu as des jumeaux ?

lol, oui ils les connaissent puisqu'ils viennent en halte jeux. Mais ça m'arrange beaucoup d'en avoir déjà une, ça veut dire que la deuxième suivra bientôt. J'étais 5 et 6 sur la liste et ils me la donnent en priorité donc ça veut dire que mon cas a été étudié favorablement.  Sourire
Maintenant on voit pour partager la fameuse place entre les deux petits pour que chacun en profite. ça devrait être possible mais elle m'a tout de même demandé de lui donner un nom au cas où.... et là je me suis trouvée bête... lequel choisir?  Impossible... j'ai bloqué. Bon j'ai fini par dire R parce qu'il est plus sage, il mettra moins le bronx là-bas.  Tire la langue

Comment ça va tout le monde? Demain j'enlève mon masque de pestiférée au boulot... j'ai hâte  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6747 le: 13 Décembre 2013 à 16:43:15 »

Eliza , vu comme ça c'est plutôt positive ! félicitations ! Par contre tu n'a pas fini de te casser la tête pour choisir qui va ou Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6748 le: 14 Décembre 2013 à 07:24:13 »

Eliza choix difficile.... Roulement des yeux

Ici les 2 petites en bronchiolite... Kine respi quotidienne... Et heureusement un kine sympa qui me laisse son portable pour le WE....
Mouchage de nez à gogo on sature....

En effet je ne déménage pas loin car on migre dans une autre partie de la maison.... Mais faut quand même faire un peu de cartons et bloquer une date pour avoir un peu d'aide....

We sport. Cartons sapins et spectacle avec les 3 dimanche (seule j'aprehende un peu...)
Bosse ce matin. Espère finir les Kdos de Noël sur le net+++

Et vous le sapin les petits sont émerveillés? Ils ne touchent pas trop?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6749 le: 14 Décembre 2013 à 13:12:47 »

J'ai UNE place à la crèche!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ils viennent d'avoir un préavis de dernière minute pour janvier donc ils me proposent la place! C'est top parce que ma nounou à domicile avait un problème pour les vacances avec son petit, là c'est réglé, les miens iront chez elle.

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant 
Cool Cool Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: