23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:59:19
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236730 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6720 le: 05 Décembre 2013 à 18:14:34 »

Hello les filles!

Désolée de n'être pas très présente ces deniers temps. J'essaie de vous lire un peu quand même.

Ouragan, ils ont l'air drôlement complices tes ptis mecs:) trop mignons. Les nôtres sont en ce moment plus dans la chamaillerie perpétuelle, et parfois sur leurs chaises hautes, on des ptis moments de complicités très mignons (ils s'imitent.... rient quand l'autre rit... etc)
Le soir ils tombent comme des mouches, à la maison tout le monde st malade (grosse toux) mon mari a eu une suspiscion de pneumopathie assez sévère, il va avoir un 3e traitement.
Tous les enfants sont sous antibio, meme Emeline qui d'habitude est solide comme un roc. Donc le roc en ce moment c'est moi, et je sais pas combien de temps  je vais tenir sur le fil du rasoir Sourire

Annuta: ta question sur les anti-histaminiques: Si j'ai compris correctement, leurs végétations sont très inflammées en permanence. L'air ne passe pas, les medicaments n'y vont pas donc on leur donne un anti inflammatoire local (en diffuseur nasal) une pulverisation par jour, et un anti-histaminique pour dimminuer l'hypersensibilité, qui chez eux, provoquerait une inflamamtion permanente. ça a l'air de marcher à peu près, même si chez Gabriel sa bronchite s'accompagne de tympans très ternes en ce moment...

Bises à toutes




Bon courage Guitom avec tous les microbes. j'espère que tu n'auras pas à tenir trop longtemps. Ici aussi on se fait des blagues en disant que l'un ou l'autre est "le roc". Parfois on pousse même jusqu'à se décréter "phare dans la nuit" (oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sais  )

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6721 le: 05 Décembre 2013 à 18:19:37 »

Bonjour à toutes !

Voila quelques temps que je n'ai pas posté sur le forum, mais je continue de vous lire régulièrement.

Eliza, j'aimerais bien participer au forum des aoûtiennes 2014, j'ai le droit ? 
(J'ai eu une grossesse mono-bi, ça peut toujours servir si des jeunettes se sentent seules !)

C'est presque irréel de penser qu'il y a 2 ans, nous étions déjà - ou allions très prochainement tomber - enceintes !!!


Contente d'avoir de tes nouvelles kiwii et de voir que tes cascadeuses vont bien.  Souriant

Pour le fil des aoutiennes (et les autres d'ailleurs  Tire la langue) c'est tout l'intérêt du forum de pouvoir partager les expériences et enrichir les avis qui sont donnés ou les discussions qui sont lancées. Donc bien sûr, il faut venir participer!  Souriant
J'ouvre le fil le 15!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6722 le: 06 Décembre 2013 à 09:15:35 »



Bon courage Guitom avec tous les microbes. j'espère que tu n'auras pas à tenir trop longtemps. Ici aussi on se fait des blagues en disant que l'un ou l'autre est "le roc". Parfois on pousse même jusqu'à se décréter "phare dans la nuit" (oui  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sais  )

 Bisou Bisou Bisou
[/quote]

 
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6723 le: 07 Décembre 2013 à 06:33:45 »

Eliza je suis dans ta tête  je ne prends pas de place avc mon mètre 57!!

Grillones..... Sais pas si ça existe (suis pas douée en insectes)

Cette nuit rebelotte. J ai supplié mon mari de finir avant 2h du matin pour venir me relayer car je pars toute la journee et je suis déjà bien naze.

Coucou kiWii.

Guitom du mieux?

Des bises à toutes
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6724 le: 07 Décembre 2013 à 17:40:23 »

Coucou

Alors je suis embêtée, au fait Christelle tu n'es peut être pas dans ma tête... on a juste un peu plagié  :
 Les juillettes 2013 vont bercer au chant de leurs cigales

Que faire?  Roulement des yeux

bon we à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6725 le: 07 Décembre 2013 à 18:51:10 »

Qu'est ce que vous dites de : La belle récolte des aoutiennes 2014 (merci ouragan, re plagia  )

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6726 le: 07 Décembre 2013 à 19:46:26 »

c'est bien aussi Clin d'oeil Souriant

mais les grillons, ce n'est pas les cigales  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6727 le: 08 Décembre 2013 à 20:14:22 »

pfff, j'ai la coqueluche.... et je commence à bosser demain. Ils ne vont pas être déçus les patients, vont tous repartir encore plus malades  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6728 le: 08 Décembre 2013 à 21:35:06 »

La coqueluche !!! Mais ma pauvre, tu vas pouvoir travailler ? Et les enfants ? Ils sont pt vaccinés. Il y a une épidémie chez vous en ce moment?

Il nous reste quatre jours de crèche avant que je pars en Norvège avec les petits - je prie pour qu'ils n'attrapent rien d'ici là.... Ce n'est pas gagné !

xxxx
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #6729 le: 09 Décembre 2013 à 10:53:46 »

Qu'est ce que vous dites de : La belle récolte des aoutiennes 2014 (merci ouragan, re plagia  )

 Bisou Bisou

J'aime bien !!

Question stupide : tu n'es pas en arrêt maladie avec la coqueluche ??
En tous cas bon courage à toi... Il paraît que c'est violent !

Ici, bon week-end. Il ne faisait pas trop froid, donc on a pu passer un peu de temps dehors. Près de chez moi il y avait un "jardin musical". C'était plein de petites installations faites avec de la récup, et qui faisait du "bruit". Par exemple il y avait des roues de vélo sur lesquelles étaient fixées des boîtes de conserves remplies de riz, ou des gants qui entouraient le bec de flûtes, donc en appuyant dessus ça soufflait et faisait du bruit. Les filles se sont aussi pas mal amusées avec des timbales.
Et la semaine prochaine, il y a le marché de Noël, avec des vrais rennes, de la fausse neige/mousse qui tombe du ciel... Et dans la ville voisine, une ferme avec plein d'animaux à carresser (pour les petits Parisiens, c'est rare !) Ça devrait leur plaire !

Et vous, vous avez des suggestions d'activités hivernales ??
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6730 le: 09 Décembre 2013 à 13:27:42 »

+++ Eliza Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6731 le: 09 Décembre 2013 à 17:15:33 »

pfff, j'ai la coqueluche.... et je commence à bosser demain. Ils ne vont pas être déçus les patients, vont tous repartir encore plus malades  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aië ...; ça te fatigue beaucoup? C'est une toux très intense non?
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6732 le: 09 Décembre 2013 à 17:22:30 »



Guitom du mieux?


Alors comment dire.... Les enfants et le mari... oui . Mais le roc  (moi Clin d'oeil) )se délite légèrement.....

Je suis allée voir le medecin généraliste (ça faisait 3 ans que je l'avais pas vu... alors il a fallu faire le bilan de ces dernieres années ,c'etait un peu long Clin d'oeil...
J'ai une pharyngite assez douloureuse et le plus douloureux encore c'est une sorte d'enorme "aphtose" dans la bouche. Genre j'ai la langue et l'interieur des levres très rouges et inflammés ça me fait un mal de chien en mangent et meme en parlant, surtout le soir. Cela fait un moment que je me traine des pics de douleurs  sur la langue, (environ 2 ans, ça revient tous les 3-4 mois) mais là ça m'a jamais fait aussi mal. Le medecin dit que ça peut venir d'une carence en vit B12, j'esaie et si pas ça je fonce chez le stomato.... Ce qui est bizarre c'est que ma mere a les memes symptomes de temps à autres....
J'etais au mariage de ma meilleure amie ce WE, shootée au anti-inflammatoire pour ne pas trop souffrir....
je vous jure, j'ai l'air fin....



Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6733 le: 10 Décembre 2013 à 02:31:31 »

pfff, j'ai la coqueluche.... et je commence à bosser demain. Ils ne vont pas être déçus les patients, vont tous repartir encore plus malades  Roulement des yeux Roulement des yeux

Aië ...; ça te fatigue beaucoup? C'est une toux très intense non?

coucou,

Au fait, ça va. J'ai demandé des médocs parce que c'était infernal la nuit mais en un jour je ne tousse déjà quasiment plus.  Souriant (enfin, je ne suis pas couchée...  Roulement des yeux) On a une dame qui s'est cassé une côte à force de tousser. 
En revanche je suis obligée de porter un masque pour travailler le temps que je ne sois plus contagieuse... j'ai la touche! Et tous mes collègues me regardent de travers... c'est sûr, j'ai fait exprès!  Roulement des yeux

Toi en revanche ça n'a pas l'air sympa ce que tu as...  ça va mieux? Et les petits? Et ton mari?

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6734 le: 10 Décembre 2013 à 15:13:06 »

Eliza, Guitom, beaucoup de courage. Rétablissez vous bien.

Eliza, c'est bien la récolte. C'est vrai maintenant que tu le  dis, ça me disait qqch les cigales!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: