Hello les filles
Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais c'est moi qui ait eu des problèmes de santé: j'ai du être à nouveau hospitalisée car j'ai fait une extension de la phlébite sous traitement
Bien entendu, c'est une chose assez rare (bon j'avoue Léa est bien ma fille
)car malgré le traitement anti coagulant, j'ai continué à faire des caillots donc retour à la case hôpital.
Repos total au lit, même pipi dans le bassin
Imaginez l'état d'André ! moi à l’hôpital, seul avec les trois monstres , pas de tv, d'internet, de tél car free nous avait lâché et que le technicien vient au bout de trois semaines
((
En plus Léa a décidé qu'elle allait se couvrir de boutons ! donc j'ai descendu un étage pour aller en pédiatrie, attendre longtemps pour que finalement, on nous dise que c'était viral.
Enfin bref, ils ont fini par se rendre compte que j'avais le syndrome de cocket : les veines font des nœuds et donc phlébites à répétition car caillots de sang beaucoup trop nombreux.
Quand je dis aux gens que j'ai fait une embolie pulmonaire, ils me regardent avec des gros yeux car beaucoup de personnes en décèdent.
Bref, je resterais sous previscan à vie, en sachant que j'ai des pds tous les trois jours pour surveiller mon INR, que celui ci doit être entre 2 et 3 (supérieur, le sang est trop fluide donc hématome des que je me tape contre quelque chose mais surtout dés que je me coupe , je me met à saigner comme un cochon et donc grosse difficulté à arrêter ce saignement; si inférieur à 2 , mon sang est trop épais donc risque de caillots et donc de phlébites)
Pour le moment, je n'ai jamais réussi à être dans la moyenne ; je navigue plutôt dans les hautes sphères à plus de 4 .....
Mais je n'ai plus droit à aucun médicament (juste du doliprane) alors imaginez quand j'ai mes douleurs aux hanches
On m'a même interdit de pilule : vous vous rendez compte, je l'aurais prise un mois et demi dans ma vie
Les filles vont super bien : Meg et Léa ont eu 16 mois, elles ne marchent pas mais tchatchent pas mal..
Meg est une dur de chez dur : on ne met plus M&L ensemble dans le parc car Meg s'assoit sur sa sœur, nos regarde et nous dit: dada, dada ..
Puis elle lui tire les cheveux, et l'oreille
Et puis à cause du fait que j'ai ete à l'hopital, elle recommence son histoire de venir dormir avec nous la nuit.
Quand j'ai accouché, cela a duré un mois
On trouve Léa trop mince, peut etre que ses gavages doivent être augmentés : elle pèse à peine 8 kilos
Emy va super bien: c un super bébé qui mesure 64 cm et pèse 6 kilos à trois mois ..
Je ne compare pas mais mes deux premières puces pesaient 3 kilos à trois mois
Bon gros bisous à toutes