23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:49:06
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236720 fois)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6555 le: 04 Novembre 2013 à 16:04:05 »

MDR ici aussi, il n'y à que NEI qui compte, même pour le papa.
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6556 le: 04 Novembre 2013 à 18:53:50 »

 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #6557 le: 04 Novembre 2013 à 22:54:26 »

Hello les filles

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais c'est moi qui ait eu des problèmes de santé: j'ai du être à nouveau hospitalisée car j'ai fait une extension de la phlébite sous traitement Triste
Bien entendu, c'est une chose assez rare (bon j'avoue Léa est bien ma fille Sourire )car malgré le traitement anti coagulant, j'ai continué à faire des caillots donc retour à la case hôpital.
Repos total au lit, même pipi dans le bassin Triste
Imaginez l'état d'André ! moi à l’hôpital, seul avec les trois monstres , pas de tv, d'internet, de tél car free nous avait lâché et que le technicien vient au bout de trois semaines Triste((
En plus Léa a décidé qu'elle allait se couvrir de boutons ! donc j'ai descendu un étage pour aller en pédiatrie, attendre longtemps pour que finalement, on nous dise que c'était viral.
Enfin bref, ils ont fini par se rendre compte que j'avais le syndrome de cocket : les veines font des nœuds et donc phlébites à répétition car caillots de sang beaucoup trop nombreux.
Quand je dis aux gens que j'ai fait une embolie pulmonaire, ils me regardent avec des gros yeux car beaucoup de personnes en décèdent.
Bref, je resterais sous previscan à vie, en sachant que j'ai des pds tous les trois jours pour surveiller mon INR, que celui ci doit être entre 2 et 3 (supérieur, le sang est trop fluide donc hématome des que je me tape contre quelque chose mais surtout dés que je me coupe , je me met à saigner comme un cochon et donc grosse difficulté à arrêter ce saignement; si inférieur à 2 , mon sang est trop épais donc risque de caillots et donc de phlébites)
Pour le moment, je n'ai jamais réussi à être dans la moyenne ; je navigue plutôt dans les hautes sphères à plus de 4 .....
Mais je n'ai plus droit à aucun médicament (juste du doliprane) alors imaginez quand j'ai mes douleurs aux hanches Triste
On m'a même interdit de pilule : vous vous rendez compte, je l'aurais prise un mois et demi dans ma vie Sourire

Les filles vont super bien : Meg et Léa ont eu 16 mois, elles ne marchent pas mais tchatchent pas mal..
Meg est une dur de chez dur : on ne met plus M&L ensemble dans le parc car Meg s'assoit sur sa sœur, nos regarde et nous dit: dada, dada ..
Puis elle lui tire les cheveux, et l'oreille
Et puis à cause du fait que j'ai ete à l'hopital, elle recommence son histoire de venir dormir avec nous la nuit.
Quand j'ai accouché, cela a duré un mois Triste
On trouve Léa trop mince, peut etre que ses gavages doivent être augmentés : elle pèse à peine 8 kilos
Emy va super bien: c un super bébé qui mesure 64 cm et pèse 6 kilos à trois mois ..
Je ne compare pas mais mes deux premières puces pesaient 3 kilos à trois mois Sourire
Bon gros bisous à toutes
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6558 le: 05 Novembre 2013 à 00:28:28 »

Coucou nath! Contente de te retrouver après toutes ces complications.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6559 le: 05 Novembre 2013 à 06:18:14 »

salut Nath,
tu nous a encore fait la totale ! incroyable!

Ici Loup ne pèse que 8.5 kg, je trouve ça peu aussi mais bon, il va bien, donc j'essaie de faire abstraction de son petits poids et petit appétit.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6560 le: 06 Novembre 2013 à 09:56:52 »

Coucou

Nath, heureuse de croiser ici. Prends soin de toi et gros bisous à vous 5  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Super les familles bilingues, j'adore.

Je suis à la recherche de trucs sympas pour Noël.
Des idées?

On est sous la pluie ici... les nuits chaotiques s'enchaînent alors je mise tout sur l'homéopathie.
A voir....


 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6561 le: 06 Novembre 2013 à 12:51:54 »

Hello les filles

Je suis désolée de ne pas être passée plus tôt mais c'est moi qui ait eu des problèmes de santé: j'ai du être à nouveau hospitalisée car j'ai fait une extension de la phlébite sous traitement Triste
Bien entendu, c'est une chose assez rare (bon j'avoue Léa est bien ma fille Sourire )car malgré le traitement anti coagulant, j'ai continué à faire des caillots donc retour à la case hôpital.
Repos total au lit, même pipi dans le bassin Triste
Imaginez l'état d'André ! moi à l’hôpital, seul avec les trois monstres , pas de tv, d'internet, de tél car free nous avait lâché et que le technicien vient au bout de trois semaines Triste((
En plus Léa a décidé qu'elle allait se couvrir de boutons ! donc j'ai descendu un étage pour aller en pédiatrie, attendre longtemps pour que finalement, on nous dise que c'était viral.
Enfin bref, ils ont fini par se rendre compte que j'avais le syndrome de cocket : les veines font des nœuds et donc phlébites à répétition car caillots de sang beaucoup trop nombreux.
Quand je dis aux gens que j'ai fait une embolie pulmonaire, ils me regardent avec des gros yeux car beaucoup de personnes en décèdent.
Bref, je resterais sous previscan à vie, en sachant que j'ai des pds tous les trois jours pour surveiller mon INR, que celui ci doit être entre 2 et 3 (supérieur, le sang est trop fluide donc hématome des que je me tape contre quelque chose mais surtout dés que je me coupe , je me met à saigner comme un cochon et donc grosse difficulté à arrêter ce saignement; si inférieur à 2 , mon sang est trop épais donc risque de caillots et donc de phlébites)
Pour le moment, je n'ai jamais réussi à être dans la moyenne ; je navigue plutôt dans les hautes sphères à plus de 4 .....
Mais je n'ai plus droit à aucun médicament (juste du doliprane) alors imaginez quand j'ai mes douleurs aux hanches Triste
On m'a même interdit de pilule : vous vous rendez compte, je l'aurais prise un mois et demi dans ma vie Sourire

Les filles vont super bien : Meg et Léa ont eu 16 mois, elles ne marchent pas mais tchatchent pas mal..
Meg est une dur de chez dur : on ne met plus M&L ensemble dans le parc car Meg s'assoit sur sa sœur, nos regarde et nous dit: dada, dada ..
Puis elle lui tire les cheveux, et l'oreille
Et puis à cause du fait que j'ai ete à l'hopital, elle recommence son histoire de venir dormir avec nous la nuit.
Quand j'ai accouché, cela a duré un mois Triste
On trouve Léa trop mince, peut etre que ses gavages doivent être augmentés : elle pèse à peine 8 kilos
Emy va super bien: c un super bébé qui mesure 64 cm et pèse 6 kilos à trois mois ..
Je ne compare pas mais mes deux premières puces pesaient 3 kilos à trois mois Sourire
Bon gros bisous à toutes
quelle aventure encore tout ca Triste
plein de +++ et de bisous à tous Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6562 le: 07 Novembre 2013 à 07:06:12 »

Nath..... Est ce qu'un jour la poisse vois lâchera???
Ce serait sympa de souffler un peu et de profitez de vos petites...
Bises à vous
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6563 le: 07 Novembre 2013 à 07:08:49 »

Christelle j'espère que l'homéopathie  sera une solution.... J'espère aussi que tu récupéres vite de tes nuits difficiles...
Pas le choix tu nous diras.... Faut faire avec!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6564 le: 07 Novembre 2013 à 07:42:17 »

Coucou Nanouk,

Merci pour ton soutien. A priori, ca ne marche pas, vu qu'hier ils ont dormi mais pas cette nuit. J'ai du mal à identifier le problème.
Bref.

Comment ça va chez vous?
Les puces prennent de l'assurance ?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6565 le: 07 Novembre 2013 à 12:22:07 »

+++ Christelle Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6566 le: 07 Novembre 2013 à 12:42:55 »

Coucou Nanouk,

Merci pour ton soutien. A priori, ca ne marche pas, vu qu'hier ils ont dormi mais pas cette nuit. J'ai du mal à identifier le problème.
Bref.

Comment ça va chez vous?
Les puces prennent de l'assurance ?


coucou christelle,

Pour l'homéopathie le plus important c'est d'avoir la foi!  ça commence à faire long les nuits dis donc...  J'espère qu'ils vont vite se remettre à dormir d'un trait.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6567 le: 07 Novembre 2013 à 12:49:01 »

De mon côté j'ai enfin pu aller à la crèche et heureusement parce que la commission va bientôt se réunir et il faut suivre son dossier. Je devrais être fixée avant la fin du mois. Le soucis c'est qu'il y a 4 préavis de départ de donnés et je suis 10 et 11 sur la liste d'attente. J'ai beau demander si des jumeaux ça ne donne pas un plus dans les critères d'attribution ils ont vraiment l'air de suivre la liste... malgré les critères d'attribution des places... avec 3 enfants de moins de 3 ans je devrais doubler du monde mais....
Bref, mal parti  Triste Du coup j'ai dit que je prenais tous les créneaux qui seront dispos si d'autres enfants sont sur des mi temps. Je voudrais quand même qu'ils ne soient pas tout le temps en tête à tête à la maison. J'ai une super nounou à domicile mais ça ne me plait pas trop qu'ils restent juste à 2.

Quoi de neuf chez vous? Tout le monde va bien?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6568 le: 07 Novembre 2013 à 16:54:36 »

On va croiser fort les bras pour que tu grilles tout le monde et que tu obtiennes les places alors Clin d'oeil Clin d'oeil

tu vas reprendre à temps plein?

Pourquoi le tête-à-tête ne te plaît pas trop? Ils sont mieux au milieu d'autres enfants?
(Je demande ça car je n'ai jamais eu l'occasion de mettre les miens à la crèche: ici c'est mission impossible)

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6569 le: 07 Novembre 2013 à 18:19:24 »

Oui normalement c'est temps plein puisque je suis en remplacement d'une titulaire. Ce matin j'ai vu mon chef et il m'a dit qu'il va avoir un max de boulot pour moi.... alors je profite de mes dernières semaines à la maison, de mon voyage en janvier et c'est parti!  Sourire

Pour le "tête à tête", au fait je préfère les mettre à la crèche parce qu'il y ont des copains, des structures de jeux, pleins d'activités proposées. Ma fille a appris plein de choses à la crèche et notamment la propreté! A la maison c'est mieux pour moi (pas d'enfant à déposer, pas de nounou à trouver pour faire la jonction avec nos horaires qui dépassent ceux de la crèche, pas de soucis en cas de maladie....). Enfin, si déjà j'arrive à avoir une journée par semaine en simultané je serai contente.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: