Ici le temps passe encore plus vite qu'à l'accoutumée...,
Ma copine et 2 nenettes de plus ( 5 et 10 ans) ça pulse+++
Mon aînée sur excitée!!!
Les petites suivent...,
J'ai trouve quelqun pour les garder le soir... J'espère que ça ira car Lise n'est pas commode ces temps ci... Pleure des qu'elle ne connaît pas...
Ma copine est une jumelle... Elle est franco-zaïroise et m'expliquait qu'elle avait un prénom français et un double prénom africain.
Que la bas il y avait des prénoms consacrés aux jumeaux associés en paire..,.
Ainsi si elle se présente avec son prénom africain les gens savent obligatoirement que c'est une jumelle et lui demande systématiquement comment se porte sa jumelle (en l'appelant par son prénom associé) même s'il ne la connaisse pas....
Les couples de jumeaux (et leur parents) sont des gens un peu à part... Très respectés (un peu magiques)
Voilà pour la petite annecdote du jour,,,,
Elle trouve très rigolo d'observer notre petite famille, et bien sur Lise et Marie...
Elle me trouve extra.... Très organiser et jamais l'air débordée même si j'en ai 3 qui pleure en même temps...
Ça - c'est l'habitude
Mais je lui répond aussi que je ne les ai pas non stop donc suis sûrement plus tolérante.... Mais pas trop....
Elle trouve aussi que Jeanne est de loin la plus difficile. Et que les petites sont très cool (pour l'instant)
Elle est très impressionnée de les voir mange entièrement seule car maintenant nous n'intervenons que très rarement. Elles mangent tout avec leur doigts et leurs petites dents...
Maire à très très bon appétit ces temps ci.... Elle finit la première et attrape ensuite l'assiette de sa sœur qu'elle dévore...
Puis se met l'assiette sur la tête en guise de chapeau
et Lise éclate de rire...