04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:51:54
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239938 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6435 le: 12 Octobre 2013 à 15:37:27 »

Coucou les filles
j'ai passé hier une scintigraphie qui a confirmé une ambolie: je ne fais jamais simple Sourire
Et ce matin, j ai enfin eu le droit de me lever et devinez??? J'ai immédiatement tél a André et j'ai filė en bas voir enfin les filles.
Emy a gasouillé tant qu'elle a pu, léa m'appellait et m'a fait pleins de calins mais Meg me fait la gueule, je vous promet: elle pleurait quand je la prenais, tendait les bras a André et m'a tourné le dos durant une heure

Nath remets toi vite! pourquoi une embolie? Tu as eu une explication?
Ne t'inquiètes pas pour tes puces, elles seront ravies de te retrouver, d'abord tu dois te soigner pour revenir en pleine forme. Courage à toi et André.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6436 le: 12 Octobre 2013 à 15:39:30 »

Souriant Souriant
Vous avez vu que notre marraine à toutes, THE marraine du forum J&plus a mis au monde sa 2e paire de jumeaux???

Elle va devenir mon idole à jamais 

(NDLR: Elodie Gossuin) pour celles qui ne l'auraient pas reconnue.

Savez-vous comment ils se prénomment? Je n'ai pas trouvé l'info.
Ce serait de nouveau 1 gars et 1 fille.




pfff, je suis jalouse,  j'ai vu une photo d'elle enceinte et pas une vergeture!!!!! La chance!  En tout cas elle ne sera pas marraine j&+ pour rien!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6437 le: 12 Octobre 2013 à 15:41:52 »


Audrey pas cool cette sortie qui tombe à l'eau, t'inquiètes plus vous le ferez et plus tes loulous s'habitueront. Ici aussi elles sont chipies, elles ont bien compris que ça m'énerve quand elles se font tousser, je m'explique elles se mettent les doigts dans la bouche et ça les fait tousser, vos loulous font ils ça? Car à chaque fois j'ai peur qu'elles se fassent vomir et ça m'énerve.


alors se faire vomir avec les doigts ça a passionné ma fille pendant quelques temps.... rien de plus drôle à table que de ressortir ce qu'on vint d'avaler  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6438 le: 12 Octobre 2013 à 15:43:45 »

Didi j'adore la coiffure des puces! Très aérien 
En tout cas elles sont toutes belles!  Souriant

Bon we à toutes.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6439 le: 12 Octobre 2013 à 16:24:31 »

Ca va Eliza?

Les petits sont en forme? il fait froid par chez vous?

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6440 le: 12 Octobre 2013 à 18:34:55 »

Coucou les filles
j'ai passé hier une scintigraphie qui a confirmé une ambolie: je ne fais jamais simple Sourire
Et ce matin, j ai enfin eu le droit de me lever et devinez??? J'ai immédiatement tél a André et j'ai filė en bas voir enfin les filles.
Emy a gasouillé tant qu'elle a pu, léa m'appellait et m'a fait pleins de calins mais Meg me fait la gueule, je vous promet: elle pleurait quand je la prenais, tendait les bras a André et m'a tourné le dos durant une heure
+++ Nath Bisou
pas facile si petits de comprendre le pourquoi Maman n'est pas là mais ca va passer ne lui en tient pas rigueur Bisou même si c'est dur ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6441 le: 12 Octobre 2013 à 18:36:20 »

très mimis tes puces Didi Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6442 le: 12 Octobre 2013 à 19:09:53 »

Ca va Eliza?

Les petits sont en forme? il fait froid par chez vous?

 

coucou,

Ici tout va bien. La grande est ravie à l'école et ça me change la vie. La maison a retrouvé un semblant de calme et quand elle rentre elle explique qu'elle est "féguée" et qu'elle va faire dodo.... 
Les loulous ça va.... 7 dents (en tout  Roulement des yeux) et toujours pas motivés pour lâcher les murs  Tire la langue ça viendra bien assez vite, quand je lis ouragan je suis consolée!  Tire la langue
Sinon désolée de l'annoncer mais ici c'est l'été indien.... temps magnifique, mon mari est parti à la plongée, on voit les baleines.... on a jamais eu aussi beau temps que depuis qu'on est ici... mais chuuuutttt, continuons à croire que la météo est pourrie ici   

Et chez toi? J'ai vu que tu as des petits gourmets à la maison, cubes et clipos en dégustation chez christelle les filles! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6443 le: 12 Octobre 2013 à 20:25:36 »

 
Ici c'est le temps d'hiver qui s'est invité d'un coup en 2 jours de temps. Grosses pluies suivies de vents forts et froids. J ai rallumé le chauffage.  Profitez bien de votre soleil.  Tire la langue
Pis Mathéo qui nous a fait une laryngite, a priori, je suis allée voir le médecin suffisamment tôt pour limiter les dégâts cette fois. Mais une toux persiste aux levers. Refus de manger. Bref des petites misères.

Pour la marche, effectivement, en lisant Ouragan, je me persuade de plus en plus à investir dans un harnais. Il ne faudrait pas en perdre un quand même !!
Enfin vu que je sors rarement, je ne risque pas de les entraîner à obéir de sitôt.  Roulement des yeux

tu vas sabrer le champagne quand ils vont se lancer  Clin d'oeil

C'est chouette que ta fille aime l'école et qu'en plus ça la fatigue (double effet kisscool).
 

Vous faites quoi tous les 3 quand il y a école?

Comme tu as pu le remarquer, les gars mettent tout à la bouche. J'ai même retrouvé des bouts de carton mâchouillés: des bouts d'imagiers pour bébé. 
C'est plutôt galère car ils veulent tout mettre dans la bouche.

Et les vôtres?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6444 le: 13 Octobre 2013 à 21:42:46 »



Pour la marche, effectivement, en lisant Ouragan, je me persuade de plus en plus à investir dans un harnais. Il ne faudrait pas en perdre un quand même !!
Enfin vu que je sors rarement, je ne risque pas de les entraîner à obéir de sitôt.  Roulement des yeux


Comme tu as pu le remarquer, les gars mettent tout à la bouche. J'ai même retrouvé des bouts de carton mâchouillés: des bouts d'imagiers pour bébé. 
C'est plutôt galère car ils veulent tout mettre dans la bouche.

Et les vôtres?


moi je sors au moins une fois par jour avec eux, car enfermé avec mes deux tornades 24H, je pète un cable...

pour ce qui est de tout mettre à la bouche: ils sont experts à manger cacas de poule, crottins de cheval et autres ignobleries...

Mon petit Loup a une hernie inguinale. L'opération a programmée le 24...

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6445 le: 14 Octobre 2013 à 01:09:48 »



Pour la marche, effectivement, en lisant Ouragan, je me persuade de plus en plus à investir dans un harnais. Il ne faudrait pas en perdre un quand même !!
Enfin vu que je sors rarement, je ne risque pas de les entraîner à obéir de sitôt.  Roulement des yeux


Comme tu as pu le remarquer, les gars mettent tout à la bouche. J'ai même retrouvé des bouts de carton mâchouillés: des bouts d'imagiers pour bébé. 
C'est plutôt galère car ils veulent tout mettre dans la bouche.

Et les vôtres?


moi je sors au moins une fois par jour avec eux, car enfermé avec mes deux tornades 24H, je pète un cable...

pour ce qui est de tout mettre à la bouche: ils sont experts à manger cacas de poule, crottins de cheval et autres ignobleries...

Mon petit Loup a une hernie inguinale. L'opération a programmée le 24...



Coucou,

Je suis étonnée qu'ils attendent aussi longtemps pour opérer ton bonhomme? Ma fille avait été opérée pour ses 1 mois et ils voulaient limite le faire le jour même...

Sinon ici aussi ils mangent pas mal de papier.....  une petite boulette quand on a un petit creux!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6446 le: 14 Octobre 2013 à 01:12:25 »


Vous faites quoi tous les 3 quand il y a école?


  la même chose que chez toi: on démonte la baraque....  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6447 le: 14 Octobre 2013 à 09:06:23 »




Je suis étonnée qu'ils attendent aussi longtemps pour opérer ton bonhomme? Ma fille avait été opérée pour ses 1 mois et ils voulaient limite le faire le jour même...

 Bisou Bisou

Ils disent que souvent les hernies peuvent se résoudre toutes seules durant la première année de vie d'un bébé, et en plus ils préfèrent anesthésier quand il y a 10 kg ou plus de poids (bon manque de bol on n'est qu'à 8.3 kg, mais bon).
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6448 le: 14 Octobre 2013 à 12:00:31 »




Je suis étonnée qu'ils attendent aussi longtemps pour opérer ton bonhomme? Ma fille avait été opérée pour ses 1 mois et ils voulaient limite le faire le jour même...

 Bisou Bisou

Ils disent que souvent les hernies peuvent se résoudre toutes seules durant la première année de vie d'un bébé, et en plus ils préfèrent anesthésier quand il y a 10 kg ou plus de poids (bon manque de bol on n'est qu'à 8.3 kg, mais bon).


et bien, ma fille ne faisait pas 3kg et ils me disaient que le risque que ça se referme "coincé" n'était pas pris.... comme quoi. Chacun sa version.  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6449 le: 17 Octobre 2013 à 19:52:08 »

Bonjour toutes !

Ca fait un bail... Je prends toujours autant de plaisir à vous lire, mais trouver l'énergie d'écrire, c'est une autre histoire ! D'autant plus que mon dernier pavé a disparu dans le grand vide cybernetique - pfff

Nous avons une qui marche - A, et un qui rampe... sans savoir se tenir debout encore :-) Ca fait un mois qu'ils sont à la crèche, un mois qu'ils ont un virus  - rhume /gastro/conjonctivite -nous sommes preneur. Je viens de commander "je soigne mes enfants avec des hu*l*s ess**tielles" de Daniel Festy - sur conseil d'une copine. J'aimerais bien essayer d'accompagner tous ces maladies avec un peu de médecine douce, et peut-être réussir à éviter quelques cures d'antibio ? Je vous dirai si c'est concluant.

Nanouk: la bouffe, je te comprends. C'est une vrai prise de tête de trouver des idées, et une grande source de mauvaise conscience lorsque je leur propose des truc un peu bof... Ma dernière trouvaille sont des petits pots de sauce tomate bio ou il y a que des légumes et rien de bizarre en plus - donc pâtes, parmesan et sauce tomate. Je propose souvent un peu d'avocat histoire de faire légume, mais c'est compliqué d'en faire tous les soirs; je trouve. Quelqu'un a des bonnes idées pour des recettes de légumes?

J'ai trouvé une super sauce de pâtes rapide à faire: un peu de courgette à la vapeur coupé en morceaux, des feuilles de menthe mélangé avec de la ricotta délayé avec un peu de lait et ensuite mixé. Faut rajouter un peu de sel, sinon c'est trop fade... Délicieux ! On en mange après.

Eliza, vous trouvez votre bonheur finalement sur l'ile ?Je ne me rends pas compte comme c'est grand ou petit, eventuellement...

Annuta: l'organisation est effectivement un must, je me demande ce que je foutais de mon temps avant d'avoir des enfants. Quelle paresseuse que j'étais !

Ouragan; bon voyage en Allemagne - profite de voyager seule. Après 6 semaines de vacances cette été et jamais plus que 2 semaine au même endroit, j'ai des palpitations rien qu'à l'idée de partir avec les petits. Heuresement qu'ils étaient cools...

Chris_telle - tu nous l'as pt dit déjà, mais je ne me souviens plus : comment se passe la reprise de boulot ? Tu aurais préféré être à la maison ?

J'avoue que j'adore ce nouveau rythme  - en sachant que j'ai des horaires souples puisque je suis à mon compte - mais le retour au travail a vraiment été bénéfique pour toute la maison !

Désolée pour toutes celles que j'ai oublié - la mémoire de poisson rouge ne se répare pas si rapidement faut savoir...
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: