Lise est à gauche (la brune) plus de cheveux qui ont l'air de boucler (comme moi alors j'espère qu'elle aura mes cheveux...) 5 cm de plus et 1kg 1k200 de plus que Marie...
C'est vrai que Marie avec son plus petit gabarit moins de cheveux et ses 2 minuscules dents fait encore "bébé"
La bonne nouvelle du jour : Marie à pris 400g ce mois ci... Enfin une bonne reprise de poids...

Du coup pas d'examens complémentaires... On recontrole le mois prochain. Elle a pu recevoir 2 vaccins qu'elle n'avait pu faire le mois dernier. Et Lise 1 vaccin.
La nuit d'hier était horrible Jeanne à vomit au moins 8 ou 10 fois entre 20h et 3h du mat...
Dormie avec nous dans le lit...
Bref du bonheur...
Aujourd'hui Jeanne crevée et peu d'appétit... Mais ça a été...
Les petites ont boude leur lait ce soir mais bien mange légumes et fruit.... J'espère qu'elle ne seront pas contaminées...
Moi un peu nauséeuse cette apres midi... Pas d'appétit ce soir

À suivre...
-d'ailleurs petite pensée pour Ouragan, j'espère que tout le monde s'en est sorti...-
Christelle que mon mari retrouve un emploi qui lui plaît est vital pour lui, notre couple, notre foyer.
Il a déjà refusé 2 boulots pour des questions d'horaires et de compatibilité nounou...
À un moment il faut voir ou sont les priorités. Et faire avec....
J'attends que tout soit signe avant d'en parler aux nounous..
Et aussi de faire mes estimations... Récupération des filles à 16h30, - à 18h?
Après il va falloir trouve la personne..,