23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:12:44
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236805 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6315 le: 18 Septembre 2013 à 22:29:24 »

Achat des premières vrais chaussures aujourd'hui...
Elle ne marchent pas encore mais font des pas en se tenant d'1 ou 2 mains à quelque chose (ou quelqun)
On a vite trouve une qui m'a plut, en 18 pour Lise avec un gros sckratchh sur le devant mais mignone+++
Par contre la paire de Marie à été difficile à choisir, en 17 très peu de choix, toutes à lacets et pas terrible... Triste

Vous me faites bien envie avec vos petits marcheurs...

Les avez vous stimules? C'est à dire les faisiez vous marcher en leur tenant la main ou c'est venu tout seul?
Nous on ne stimule pas du tout (ou tres tres peu) parce que pas vraiment pris le temps, tendance à me dire que bon, ça viendra tout seul... Fait pas forcer la nature....
J'ai pas l'impression que les nounous les "entraînent" non plus.. Elles ont des pousseurs, voilà...
C'est peut etre une bonne "excuse" que je me donne... Je ne sais pas trop en fait...
Suis un peu pressée mais pas trop et ne fait pas grand chose pour que cela arrive...
Je sais juste que cela arrivera.

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6316 le: 19 Septembre 2013 à 09:50:12 »

profite qu'elles ne marchent pas encore !!!
car ici c'est tchernobyl depuis... ca court dans tous les sens, sortir seule avec eux est devenu plus sportif qu'une séance de biking, bref, parfois je me dis "mais que c'était facile avant"

nous on a acheté 2e paires de chaussures, sont arrivés hier, taille 20 en prévision du temps froid.

en plus première séance de coiffeur semaine dernière, on dirait vraiment des petits mecs maintenant  Souriant

voici Lény sous la pluie hier...


et Loup avec ses betteraves qu'il adore...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #6317 le: 19 Septembre 2013 à 21:15:19 »

Trop choupinoux tes petits Ouragan!
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6318 le: 19 Septembre 2013 à 21:31:52 »

merci tomvaness,

allez y les filles, montrez nous un peu vos petits, comment ils ont évolué...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #6319 le: 19 Septembre 2013 à 21:34:58 »

Je ferai quelques photos ce week end des miens et je vous les posterais. Pour le moment c'est otite pour L et fièvre carabinee pour M alors j'attend que les grimaces se terminent ....
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6320 le: 19 Septembre 2013 à 21:38:04 »

aïe, pas cool du tout. courage

Ici nouveauté du jour: les petits grimpent tous seuls sur le canapé. Une vraie cata, car jusque là, le séjour était endroit sécurisé, et là, plus rien n'est en sécurité  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6321 le: 19 Septembre 2013 à 23:37:54 »

Toujours équipe tout terrain-tout temps Tes loulous Ouragan... Sourire
Mais où trouves tu toutes ces idées?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6322 le: 20 Septembre 2013 à 01:11:55 »

rhooo! Toujours aussi mignons tes petits loulous ouragan!  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6323 le: 20 Septembre 2013 à 11:46:00 »

Toujours équipe tout terrain-tout temps Tes loulous Ouragan... Sourire
Mais où trouves tu toutes ces idées?

la vie à la campagne et dans l boue m'amène à toujours chercher des solutions pour me simplifier la vie. N'étant pas une ménagère hors paire, je cherche à éviter le ménage et les machines à laver.
J'ai trouvé les petites surcombinaisons de pluie sur le coin coin, à enfiler au dessus des vêtements habituels... 5 euro frais de port compris. J'en ai trouvé une en jaune et l'autre rouge.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #6324 le: 20 Septembre 2013 à 17:45:11 »

Trop mimi tes loulous Ouragan !  Ici pour l'instant c'est marche à l'intérieur même si on a déjà les chaussures (20 pour Aziliz et. 21 pour Sterenn) On sent bien qu'Aziliz (qui est la seule à marcher pour le moment est plus à l.aise nu pied...
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6325 le: 20 Septembre 2013 à 22:36:44 »

Une bonne affaire Ouragan... Sourire

Chez nous WE Tri des vêtements.
Une partie à été mise en cartons pour une de mes amie qui vient enfin de savoir le sexe., une fille Sourire
Suis très contente!!! Vais refiler les plus jolis Pij et tenues...
Le reste part en dons pour un vide armoire organise par la MAM ou sont mes 3 filles.
Dois faire aussi 2 gâteaux et tenir la permanence du stand de la MAM 1h30 dimanche matin.
Vais sûrement revenir avec des nouvelles fringues Clin d'oeil
Bossant demain matin et l'Homme absent une partie de la journée demain je sens que ça va être simple!

Suis un peu perplexe devant Marie qui soit disant mange super bien à la MAM et qui en ma présence fait un peu n'importe quoi...  Idem pour les changes la bas elle dit rien avec son père non plus et avec moi elle se tortille dans tous les sens en hurlant... C'est usant.
Que veut elle me faire passer comme message? Elle est maline (plus que Lise) elle doit vouloir le signifier qqchose... Je lui transmet mon stress? Elle me sens trop speed?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #6326 le: 21 Septembre 2013 à 00:10:17 »

Après un long silence de ma part me revoici, je suis vraiment désolé de vous avoir laissé comme ça mais nous avons déménagé et nous venons de récupérer internet il y a 1 semaine seulement !! Plus le travail, plus les loustiks... lol pas facile de trouver du temps cet été, nous avons pas mal bougé avec la famille quand nous avions un peu de temps devant nous. Nous sommes donc passé d'un 50m2 à un 110m2 !! Ça change la vie !!

Bon chez nous Zoée marche (court même) du coup nous avons aussi acheté des chaussures 18 pour elle et du 20 pour Elioth, lui un peu plus pépère se met debout en s'appuyant à quelque chose mais ne s'est pas encore lâché !
Sinon ils continuent de manger seuls, avec la cuillière dans la main et dans la bouche mais ils ont encore beaucoup de mal à se débrouiller seul avec la cuillière !!
Ils arrivent à monter/descendre les escaliers seuls (avec papa ou maman à côté), ils grimpent sur le canapé/lit seul aussi, ils font quelques cascades mais rien de dramatique, ils ont quelques petites bosses !

Bref en quelques mots tout va bien, ils grandissent merveilleusement bien et nous sommes très heureux, nous avons retrouvé cette harmonie que nous avions à 2 mais cette fois-ci à 4, ça fait énormément de bien de se sentir comme ça !!

Je repasserai vous voir plus tard.

J'espère que vous allez toutes bien et que vos enfants grandissent et s'épanouissent !

Je vous fais pleins de bisous et reviens vite pour vous lire !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6327 le: 23 Septembre 2013 à 11:19:51 »

contente de te revoir par ici Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6328 le: 23 Septembre 2013 à 22:26:23 »

Coucou les filles!
Ça fait plaisir d'avoir des News de vous toutes...
Après des temps durs tout le monde semblent trouver son rythme, enfin presque,..

Ici  peu occupée avec 3 louloutes malades (virus pied main bouche) pas grave mais fièvre et boutons dont au fond de la gorge du coup pas facile pour manger ni dormir.., on câline on câline...  Et... On câline... Y'a que ça a faire...
Jeanne partie chez papy/Mamy jusqu'à mercredi au moins... Qu'est ce que ça nous a parti calme ce soir... un grand vide et les petites 5 fois plus zen que d'habitude....
J'espère passer une bonne nuit parce que 10 réveils la nuit dernière... (Lise 5, Marie 4, Jeanne 1) sans compter 4 levers pour les chats...  un peu naze ce matin Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6329 le: 23 Septembre 2013 à 22:27:53 »

Et j'oubliais De dire que tes petits loulous Chouya sont tout mimis aussi Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: