Coucou!
Nanouk, j'imagine que la reprise du sport fait du bien...à la tête car les courbatures c'est pas rigolo.
(Je ne sais pas ce que c'est, je suis une sportive du clavier d'ordi simplement
)
Je n'ai pas recherché de petit manteau / veste car je n'ai pas eu le temps, mais j'ai trouvé des petits chaussons montants pour leurs petits pas, vu que ça se rafraîchit pas mal et qu'on a du carrelage.
Rien d'intéressant donc
Quand tu dis que tu n'aurais pas dû aller embrasser Jeanne en revenant c'est qu'ensuite elle a pleuré?
Pour les habits qui sont échangés, c'est après la sieste? Comprends pô
Sinon, ici à part les tétines qui s'intervertissent, non, ça va. Par contre, je ne sépare pas les habits de l'un et l'autre dans l'armoire.
Guitom, pour les médocs c'est hard. Dangereux même
Tu as déjà pensé à leur faire porter une couleur spécifique (ou un pin's) pour qu'ils les reconnaissent à la crèche?
Sinon je touche du bois, pas encore de nez qui coule, mais ça arrive tellement vite ces microbes que je ferais mieux de trouver des manteaux vite fait.
Au fait, vous avez entendu cette histoire de nounou qui s'est trompée de gamin à la maternelle? Elle a emporté un autre enfant à la place de celui qu'elle gardait car elle ne l'avait vu qu'une seule fois auparavant.
Et personne n'était capable de dire au pauvre papa à qui on avait emporté l'enfant avec qui il était parti.....
Moi qui ait des petits cette année 1 seule fois par semaine (et donc qui ne connais pas les parents) je flippe bien. Quand l'enfant ne sait pas encore bien s'exprimer c'est difficile. Enfin je fais confiance à l'ATSEM aussi.
Sinon Mathéo se décide à faire quelques pas. Mais monsieur n'a pas vraiment envie de se déplacer verticalement donc il se traîne et surtout surtout il est de plus en plus pleurnichard, collant, bruyant, comédien.... enfin c'est dur quoi
A côté de son frère si indépendant, calme et doux. J'ai du mal à comprendre, et surtout à agir de la bonne façon avec chacun. L'un me monopolise quand l'autre me repousse.
Bon week-end à toutes, restez au chaud