04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:13:44
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239915 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6270 le: 08 Septembre 2013 à 16:06:04 »

plein de +++ pour Nath et sa petite Léa  Bisou Bisou Bisou
mais c'est quand même dingue que ca provoque autant problèmes après 3h sans ce foutu bouton  Pleurs

des +++ pour Emeline et l'école Bisou

contente de voir que Mathéo va mieux Souriant

plein de bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6271 le: 08 Septembre 2013 à 16:59:25 »

coucou marraine,

ca va après 1 semaine de reprise scolaire?

Je ne sais pas si Nath va passer dans le coin. Hier j'ai eu des nouvelles:
Ils ont injecté à Léa un anesthésiant local. Elle est devenue faible et a tourné de l'oeil au sens propre du terme.Ils lui ont immédiatement donné du sucre et lui ont mis des claques et elle a repris conscience.
Elle a de suite eu un gavage.
Ils ont bien compris l'urgence de la situation sans son bouton étant donné que sans lui elle ne peut pas se nourrir.
Donc voilà qui est fait.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6272 le: 08 Septembre 2013 à 17:56:29 »

merci pour les nouvelles Bisou
transmets lui mes +++  Bisou

pour la reprise ... hé bien ... du fait que je n'ai pas vu le jour au boulot depuis ma reprise il y a 2 semaines , je dois avouer que la reprise de l'école n'y a pas changé grand chose Roulement des yeux
mais je vais voir la différence à partir de demain surtout avec la reprise des activités extra scolaires, il faudra aller au judo tous les soirs de la semaine SAUF le mardi ... donc course tous les jours à partir de demain ... là je pense que je vais sentir la différence 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6273 le: 08 Septembre 2013 à 18:25:59 »

Je transmets  Clin d'oeil Mais je pense qu'elle nous lit, juste peu de temps pour répondre.

  Euh.....t'es sûre que tes journées font 24 heures comme les miennes?  Tire la langue

Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6274 le: 09 Septembre 2013 à 22:57:11 »

Bon courage Marraine pour la "grande reprise"...
Quelle boulot quand même!!!!

Ici je tente une nouvelle organisation pour le soir mais c'est cata...
Vous raconterai + tard peut être...
Les nouveaux horaires demande un peu de temps à mettre en place il faut changer les habitudes...
Plus les changements alimentaires de Lise...
Pas facile de suivre...
Bref!

C'est un peu dur de se quitter le soir... Pleurs++++
Ce soir m'en suis sorti avec 2 min de câlins  chacune et 5 minutes de chansons que par grand miracle l'ainee n'a pas interrompue...
Et vous? C'est dur aussi?Avez  vous instaure un rituel pour le coucher?

Jeanne 22h30 chantait encore dans son lit alors qu'elle est couchee depuis 20h30....
Que faire.... Elle ne nous apelle pas mais j'aimerai qu'elle s'endorme...
J'esperai que l'école la fatigue....
À peine....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6275 le: 10 Septembre 2013 à 00:36:23 »

Tous les soirs sauf le mardi....  Tire la langue. Et ben!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6276 le: 10 Septembre 2013 à 00:38:38 »

Nanouk ma fille aussi fait la java dans sa chambre certains soirs. Parfois très tard mais on la laisse, tant qu'elle reste au calme elle finit bien par dormir.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6277 le: 10 Septembre 2013 à 03:21:44 »

Coucou les filles

Marraine ça vous fait un sacré rythme dis donc ! A quel âge les enfants commencent le judo  dans ton club ? J'ai emmené mon Loulou à une séance de découverte mercredi dernier mais la dame l'a un peu impressionné...

plein de +++ pour Nath et sa petite Léa  Bisou Bisou Bisou
mais c'est quand même dingue que ca provoque autant problèmes après 3h sans ce foutu bouton  Pleurs
+1

Guitom ça va mieux Emeline, elle appréhende moins ?

Christelle contente de voir que Mathéo va mieux grâce à l'homéopathie, pourvu que ça dure !

Nous ça va, petite insomnie cette nuit, Chloé a été réveillée par un caca, mais le temps que je comprenne ce que c'était... Maintenant je suis complètement réveillée, et elle aussi, je l'entends, elle essaie bien de se rendormir, mais ça vient pas !
Nanouk mes puces aussi me réclament +++ le soir. Ce matin je suis partie à 7h, tout le monde dormait encore, et rentrée à 19h. A 19h30 Juliette n'a jamais voulu aller se coucher (pourtant c'est son heure). Elle est restée avec nous et je l'ai couchée vers 8h30 en même temps que Louca.
On n'a pas vraiment de rituel de coucher, juste une petite chanson en montant, un câlin et des bisous.

Eliza ta grande est toujours aussi contente d'aller à l'école ? C'est super quand ça se passe comme ça  Souriant

Demain c'est ma petite journée, seule fois où je peux emmener mon Loulou à l'école  Cool

À bientôt  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6278 le: 10 Septembre 2013 à 21:41:07 »

Coucou oui merci les filles Emeline va beaucoup mieux et accepte bien l Ecole depuis lundi.

Pour les couchers, cest assez dur pour Gabriel, mais nius avons instauré un rituel consistant à lui faire visiter l appartement juste avant le coucher. Il comprend ainsi où nous nous trouvons tous et accepte mieux de s'endormir. Ça marché un soir sur 2 sinin c'est cris +++.

Bises

Des gros bisous à Lea pourvu que cela ne reproduise pas. Triste
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6279 le: 10 Septembre 2013 à 22:00:21 »

Coucou les filles

Marraine ça vous fait un sacré rythme dis donc ! A quel âge les enfants commencent le judo  dans ton club ? J'ai emmené mon Loulou à une séance de découverte mercredi dernier mais la dame l'a un peu impressionné...

plein de +++ pour Nath et sa petite Léa  Bisou Bisou Bisou
mais c'est quand même dingue que ca provoque autant problèmes après 3h sans ce foutu bouton  Pleurs
+1

Guitom ça va mieux Emeline, elle appréhende moins ?

Christelle contente de voir que Mathéo va mieux grâce à l'homéopathie, pourvu que ça dure !

Nous ça va, petite insomnie cette nuit, Chloé a été réveillée par un caca, mais le temps que je comprenne ce que c'était... Maintenant je suis complètement réveillée, et elle aussi, je l'entends, elle essaie bien de se rendormir, mais ça vient pas !
Nanouk mes puces aussi me réclament +++ le soir. Ce matin je suis partie à 7h, tout le monde dormait encore, et rentrée à 19h. A 19h30 Juliette n'a jamais voulu aller se coucher (pourtant c'est son heure). Elle est restée avec nous et je l'ai couchée vers 8h30 en même temps que Louca.
On n'a pas vraiment de rituel de coucher, juste une petite chanson en montant, un câlin et des bisous.

Eliza ta grande est toujours aussi contente d'aller à l'école ? C'est super quand ça se passe comme ça  Souriant

Demain c'est ma petite journée, seule fois où je peux emmener mon Loulou à l'école  Cool

À bientôt  Bisou
normalement le judo débute à 4ans mais si les loulous sont débrouillés on le prend à 3 ans Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6280 le: 10 Septembre 2013 à 22:12:42 »

Alors vive le Mardi pour Marraine et Émilie Clin d'oeil

Ici va falloir abandonner les bains du soir les soirs ou je bosse car ça va être ingérable sinon... Elles sont trop crevées depuis qu'on les lèvent 3/4 h plus tôt...
Du coup ce soir j'avais briffer l'homme qui les a mis en pijama en rentrant. Puis débute les repas à 19h.
J'avais réunion à l'école à 20h pour Jeanne.
N'ai papas eu le temps de faire de câlins. Suis parti à peine leur repas fini.
Je culpabilise un peu de ne pas pouvoir leur donner tous les soins nécessaires à cause de mon travail...
Je me dis qu'il faudrai que je me lâche un peu plus sur l'alimentation mais que pour moi c'est encore dur... Mais je mûrit ...
Va falloir simplifier au Max pour profiter de mes trésors...

Pour les couchers je pense surtout qu'elles ont beaucoup besoin de leur maman ces temps ci... Surtout si elles nous voient que 30/40 minutes le soir... Ça fait short...
Vais tenter de trouver un petit rituel simple et assez court...

 
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6281 le: 11 Septembre 2013 à 13:14:06 »

Bon courage pour la réorganisation Nanouk.

Guitom, c'est bien qu'Emeline se sente mieux.

Emilie, ton petit gars était content d'être conduit par maman à l'école?

Eliza, l'école a des horaires "classiques"?
tu as retrouvé un peu de temps pour toi ou c'est toujours la course?

Ici rien de bien neuf.
Il fait si froid dans le nord que j ai mis quelques heures le chauffage, et racheté des gigoteuses pour ...bientôt !!
 

Bref, l'automne.
D'ailleurs je suis déçue de ne pas trouver un petit manteau pour chacun de mes gars plutôt sympa et pas hors de prix.
Le choix est tellement restreint que je n'arrive pas à trouver un manteau sympa (sans l'acheter en double), donc un deuxième ensuite qui me plaisent.

Bon, y a plus grave dans la vie mais voilà, c'est ma préoccupation du jour, avec toute cette pluie  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6282 le: 11 Septembre 2013 à 14:42:32 »

Coucou les filles

Pour mardi... mon Loulou était ravi, mais  ça aurait pu mieux se passer....
Les poupinettes ont très mal dormi la nuit de lundi à mardi : je vous ai raconté le début avec le réveil caca de Chloé, le souci c'est qu'elle était bien réveillée, elle n'a pas réussi à dormir entre 2h et 4h30 elle a réveillé Louca qui a lui aussi eu du mal à se rendormir, et à 5h30 Juliette était debout, encore crevée mais impossible de la remettre au lit, elle s'est rendormie sur moi. (J'interprète ça comme ça : ce matin quand je me suis levée t'étais déjà partie, là on pourra pas se louper  Tire la langue )
Bref, mardi matin j'avais pas trop les yeux en face des trous, j'ai rangé le doudou de Juliette dans le sac à nounou, mais je l'ai mis sur le côté dans une poche fermée pour être sûre qu'elle ne le reprenne pas entre temps et qu'elle l'ait bien en arrivant. Mais je ne m'en souvenais plus  arrivés chez nounou pas de doudou, donc je repasse à la maison vite fait, la retourne, ne le trouve pas. On arrive un peu juste à l'école, une dame de service nous presse et moi je suis stressée (sans doudou Juliette ne dort pas)...
Mais mon Loulou ne se rend compte de rien, ça c'est cool, il me montre sa classe, son porte manteau, un bisou et c'est parti. Moi je n'ai même pas vu la maîtresse, ce sera pour mardi prochain  Roulement des yeux je sors de l'école et mon nounou m'appelle, il a retrouvé le doudou. Je suis rassurée, et hop c'est parti pour 45 min de route pour aller au boulot !

Il va falloir qu'on se rôde, mais ça va le faire !

Et changement de rythme le soir, maintenant le coucher des filles à 19h30 c'est de l'histoire ancienne, elles ont encore envie de profiter. Donc on va faire comme le midi elles mangent la purée et tartine de fromage pendant qu'on mange.
C'est pas idéal pour la ligne surtout qu'on leur fait goûter ce qu'on mange aussi. Vous avez des idées ?

Nanouk je t'envoie plein de +++ pour trouver votre nouveau rythme, j'ai tendance à penser que dans un 1er temps s'il y a quelques bains en moins et du temps zen ensemble en +, au final tout le monde y gagne.
Pour le fait de te lâcher sur l'alimentation, "muris" tranquille, un pas après l'autre et ça se fera en douceur  Bisou

M.erci marraine pour ta réponse sur le judo, je suis sûre que ça aurait pu être super pour mon petit gars pour se lâcher et apprendre à canaliser son énergie en même temps. Mais c'est le mercredi a 15h, trop juste avec la sieste des filles. Et puis je me projette cet hiver : des marches donc galère avec la poussette et une salle minuscule dans laquelle on va s'entasser pendant 3/4h en attendant que le cours soit terminé... Mes poupinettes au milieu...

Christelle tu as regardé chez obaibi pour les manteaux ? Quand Louca était petit je lui prenais souvent des trucs chez eux, pour les petits garçons c'était mignon  Clin d'oeil
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6283 le: 11 Septembre 2013 à 15:16:38 »

Ah bah en effet, après une nuit comme ça, j'imagine comme tu devais être à côté de la plaque 
Ma pauvre.
 
Ouf pour le doudou.

Dis donc tu bosses loin...45 minutes 

C'est dommage pour le judo, tu ne connaîtrais pas un parent qui habite pas loin qui pourrais te conduire ton loulou avec le sien?

Ob@ibi, j'ai regardé, pareil, très peu de modèles et je ne trouve pas des mi-saison. Y'a plus?
J'aimais bien acheter chez orchestr@ mais ma carte club est périmée.
Bref, c'est pas grave, je vais trouver. J'en ai trouvé 1 sur 2 à Kikiabi. (Y'avait qu'un modèle en magasin pas trop cher Roulement des yeux Roulement des yeux )
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6284 le: 11 Septembre 2013 à 20:16:11 »

Coucou Christelle

Je suis allée sur le site d' obaibi après et je me suis fait la même réflexion... 

45 min oui c'est loiiinnn ! Mais en documentation c'est souvent comme ça et on peut pas déménager car mon homme s'est fait sa clientèle vers chez nous. Alors j'espère un départ à la retraite dans le coin, et qu'il soit remplacé et que j'ai assez de points... Bref c'est pas pour tout de suite !

Pour le judo ça aurait pu le faire car ma voisine a tenté d'emmener son fils de 3 ans mais ça l'a pas fait, il a pleuré et a vite quitté le groupe  Pleurs et 15h c'est vraiment trop tôt .

Ce soir les filles ont mangé avec nous, ça fait drôle de ne plus leur donner de bib, ça y est une étape de plus de passée !
Juliette se met de plus en plus debout, son activité de la journée a été de se balader en se tenant à son petit chariot, et Chloé dedans se faisait trimballer, trop marrant 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 417 418 [419] 420 421 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: