Coucou les filles
Pour mardi... mon Loulou était ravi, mais ça aurait pu mieux se passer....
Les poupinettes ont très mal dormi la nuit de lundi à mardi : je vous ai raconté le début avec le réveil caca de Chloé, le souci c'est qu'elle était bien réveillée, elle n'a pas réussi à dormir entre 2h et 4h30 elle a réveillé Louca qui a lui aussi eu du mal à se rendormir, et à 5h30 Juliette était debout, encore crevée mais impossible de la remettre au lit, elle s'est rendormie sur moi. (J'interprète ça comme ça : ce matin quand je me suis levée t'étais déjà partie, là on pourra pas se louper
)
Bref, mardi matin j'avais pas trop les yeux en face des trous, j'ai rangé le doudou de Juliette dans le sac à nounou, mais je l'ai mis sur le côté dans une poche fermée pour être sûre qu'elle ne le reprenne pas entre temps et qu'elle l'ait bien en arrivant. Mais je ne m'en souvenais plus
arrivés chez nounou pas de doudou, donc je repasse à la maison vite fait, la retourne, ne le trouve pas. On arrive un peu juste à l'école, une dame de service nous presse et moi je suis stressée (sans doudou Juliette ne dort pas)...
Mais mon Loulou ne se rend compte de rien, ça c'est cool, il me montre sa classe, son porte manteau, un bisou et c'est parti. Moi je n'ai même pas vu la maîtresse, ce sera pour mardi prochain
je sors de l'école et mon nounou m'appelle, il a retrouvé le doudou. Je suis rassurée, et hop c'est parti pour 45 min de route pour aller au boulot !
Il va falloir qu'on se rôde, mais ça va le faire !
Et changement de rythme le soir, maintenant le coucher des filles à 19h30 c'est de l'histoire ancienne, elles ont encore envie de profiter. Donc on va faire comme le midi elles mangent la purée et tartine de fromage pendant qu'on mange.
C'est pas idéal pour la ligne surtout qu'on leur fait goûter ce qu'on mange aussi. Vous avez des idées ?
Nanouk je t'envoie plein de +++ pour trouver votre nouveau rythme, j'ai tendance à penser que dans un 1er temps s'il y a quelques bains en moins et du temps zen ensemble en +, au final tout le monde y gagne.
Pour le fait de te lâcher sur l'alimentation, "muris" tranquille, un pas après l'autre et ça se fera en douceur
M.erci marraine pour ta réponse sur le judo, je suis sûre que ça aurait pu être super pour mon petit gars pour se lâcher et apprendre à canaliser son énergie en même temps. Mais c'est le mercredi a 15h, trop juste avec la sieste des filles. Et puis je me projette cet hiver : des marches donc galère avec la poussette et une salle minuscule dans laquelle on va s'entasser pendant 3/4h en attendant que le cours soit terminé... Mes poupinettes au milieu...
Christelle tu as regardé chez obaibi pour les manteaux ? Quand Louca était petit je lui prenais souvent des trucs chez eux, pour les petits garçons c'était mignon