04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:39:42
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239729 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #6240 le: 05 Septembre 2013 à 12:33:35 »

Bonjour les filles, pas trop le temps de vous lire, on part en vacances mercredi prochain et du coup je suis un peu speed et je me demande comment je vais tout caser dans la voiture !!

Jess (Ouragan) vous avait parlé de notre week-end  à Paris alors nous voila  Tire la langue



Alors en partant du mur sur la gauche il y'a Ouragan, Fanny84 & Careauline et en partant du mur sur la droite moi & Leelee_95
Journalisée
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #6241 le: 05 Septembre 2013 à 13:52:25 »

Coucou les filles passage éclair je vous lis mais pas trop le temps de poster.

D'après ce que j'ai lu les rentrées de vos petits bouts se sont bien passées super il me tarde de connaitre cette nouvelle étape, même si pas tout de suite je veux encore garder mes petits bébés même si je sais que ça passe trop vite. D'ailleurs ici les puces se sont lancées et la marche s'est parti depuis une semaine je vous dit pas comme c'est l'éclate on redécouvre tout et nous on respire moi je trouve(du moins à la maison car en dehors c'est encore plus de coups d'oeil partout faudrait pas qu'elles cassent tout car se sont des rapides les cocottes).

Super les filles ça a du être top ce petit week entre vous mettre une tête sur les copinautes c'est sympa.

Christelle je compatis pour les dents ici aussi elles nous sortent les pré-molaires et aïe aïe aïe c'est dur.

super aussi pour les rentrées musicales les filles ça va faire du bien de faire quelque chose pour vous profitez un max.

nath super les progrès de léa, elle est une battante comme sa maman  cette petite.

tomvaness contente de te revoir parmi nous tes petits mecs et mes cocottes n'ont qu'un jour d'écart.  Contentes de savoir qu'après ces mois difficiles tout va mieux pour vous, pas cool la BM. Moi la mienne la 1ère fois qu'elle est venu a  versé quelques larmes devant les couveuses et m'a dit "tant qu'on ne les avait pas vu on ne se rendait pas compte comme elles étaient si petites et fragiles", j'en ai pleuré aussi.

Voili voilou j'ai du oublier quelques trucs mais je penses toujours à vous et essaye de vous suivre au max allez à très vite les filles.
 
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6242 le: 05 Septembre 2013 à 15:11:48 »

Coucou Didi, comment vas-tu? Et les filles?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6243 le: 05 Septembre 2013 à 20:19:37 »

Bonjour les filles, pas trop le temps de vous lire, on part en vacances mercredi prochain et du coup je suis un peu speed et je me demande comment je vais tout caser dans la voiture !!

Jess (Ouragan) vous avait parlé de notre week-end  à Paris alors nous voila  Tire la langue



Alors en partant du mur sur la gauche il y'a Ouragan, Fanny84 & Careauline et en partant du mur sur la droite moi & Leelee_95
super cette petite rencontre Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6244 le: 05 Septembre 2013 à 21:01:48 »

oui c'était une chouette rencontre de blondes 

m'en vais en déplacement en Allemagne, aurais sûrement plus de temps pour vous écrire à partir de l'hôtel demain soir ...

didi, tomvaness, guitom, ... ca faisait un bail... sympa de lire de vos nouvelles !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Vanessa L&M
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 311



« Répondre #6245 le: 05 Septembre 2013 à 21:12:47 »

Super pour votre rencontre les filles, c'est toujours sympa un resto entres nenettes.

Est ce que parmis vous certaines songent a l abdominoplastie? Ou l'on déjà fait?
Journalisée

Vanessa 29 ans, maman de Matteo et Lucas nés le 19 juin 2012 a 32sa +2.
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6246 le: 05 Septembre 2013 à 21:52:27 »

Super le retour à la musique Eliza  Souriant enfin du temps pour toi, c'est cool  Cool

Dis donc il fait pas les choses à moitié ton loulou Christelle. Au moins il en aura bientôt fini avec ses dents. En attendant du courage +++

Ouragan, Chouya vous êtes toutes belles, c'est sympa cette petite rencontre d' aoutiennes  Souriant

Tomvaness avant l'abdominoplastie je vais essayer de me remettre un peu plus sérieusement à la rééduc abdo. Mais je ne me fais pas trop d'illusion... Tant pis ce sera maillot une pièce, mais pas d'opération pour moi...

Didi bravo à tes puces pour la marche  Souriant c'est marrant que tu dises que du coup vous soufflez. Ici on y est pas encore mais j'avais tendance à penser que ce serait plus chaud après. Tu me rassures !

Guitom, des bisous à Emeline. La pauvre, le jour de la rentrée ...  Bisou
Contente de savoir que ce n'est "que" une entorse pour ton Loulou...

Ici ça va, ça court, en tout cas moi et mon chéri. L'organisation se met en place, et je suis vraiment contente de pouvoir enfin m'investir comme je le souhaite dans mon boulot.
Alors pas de culpabilité, un pincement au cœur quand je confie mes enfants au nounou le matin mais je sais qu'ils s'éclatent et moi je m'épanouis. Et puis j'ai le mercredi avec eux, c'est notre jour à nous.

Côté nuit c'est un comble c'est le chat qui nous empêche de dormir ! Elle dort toute la journée et même si on s'amuse avec elle le soir elle est en pleine forme toute la nuit, fait tomber des trucs, gratte à la porte de notre chambre...
Une sacrée coquine...

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6247 le: 05 Septembre 2013 à 21:56:52 »

Salut,
Ma fille n a pas eu de points.. Mais par contre, elle qui adore l Ecole et se réjouissait de la rentrée, elle pleure rien qu'à l'entrée de l'école....
Enfin ça va passer.
Les garons ont eu visite médicale et vaccins aujourd'hui. Tympans ok pour G moyens pour P. Le traitement de Fond donné à Gabriel porte ses fruits on va donner la même chose à Pierre.

Didi ouaouh bravo à tes ptis lous pour la marche
Nanouk, super cette rentrée de Jeanne c'est rare qu ils ne pleurent pas le premier jour.

Christelle ça doit être une premolaire, dis donc il ne souffre pas trop 3 d'un coup? Emeline est ds une classe petit- moyen, elle est avec ses copines de l année dernière dc ça va.

Eliza bonne rentrée à ta grande et super pour la chorale. Je ne vais plus à la mienne depuis la grossesse des juju, je vais un peu à celle de min institut mais elle est moins bien, ça me manque. Je pense que je reprendrai une activité régulière, le soir, l année prochaine. Avec le boulot cest chaud même si l option chorale avec des collègues à midi est sympa aussi. Sinon je me suis inscrite à abdos fessiers sur mon lieu de travail egalement sur la pause dej. Caa dure 40 min une fois par semaine.
Bises à toutes


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6248 le: 05 Septembre 2013 à 22:05:16 »

Super pour votre rencontre les filles, c'est toujours sympa un resto entres nenettes.

Est ce que parmis vous certaines songent a l abdominoplastie? Ou l'on déjà fait?
Non, désolée. Par contre, il y a un fil à ce propos dans la rubrique "santé".

Salut,
Ma fille n a pas eu de points.. Mais par contre, elle qui adore l Ecole et se réjouissait de la rentrée, elle pleure rien qu'à l'entrée de l'école....
Enfin ça va passer.
Les garons ont eu visite médicale et vaccins aujourd'hui. Tympans ok pour G moyens pour P. Le traitement de Fond donné à Gabriel porte ses fruits on va donner la même chose à Pierre.

Didi ouaouh bravo à tes ptis lous pour la marche
Nanouk, super cette rentrée de Jeanne c'est rare qu ils ne pleurent pas le premier jour.

Christelle ça doit être une premolaire, dis donc il ne souffre pas trop 3 d'un coup? Emeline est ds une classe petit- moyen, elle est avec ses copines de l année dernière dc ça va.

Coucou!
C'est triste si Emeline n'est pas aussi enthousiaste de retourner à l'école.
L'incident a dû être un déclencheur. Comme tu dis ça passera, mais ça doit te faire mal au coeur 

Je croise les doigts pour Pierre, et ravie de voir que Gabriel est srti de ses soucis ORL.

Pour Mathéo, il souffre, très râleur en ce moment, refuse parfois les repas, je comprends bien si ça lui fait mal mais c'est lourd. Surtout à le supporter de 6h30 à 21h toute seule. Pfffff ras-le bol. 

 Bisou Bisou Bisou


Ici ça va, ça court, en tout cas moi et mon chéri. L'organisation se met en place, et je suis vraiment contente de pouvoir enfin m'investir comme je le souhaite dans mon boulot.
Alors pas de culpabilité, un pincement au cœur quand je confie mes enfants au nounou le matin mais je sais qu'ils s'éclatent et moi je m'épanouis. Et puis j'ai le mercredi avec eux, c'est notre jour à nous.

Côté nuit c'est un comble c'est le chat qui nous empêche de dormir ! Elle dort toute la journée et même si on s'amuse avec elle le soir elle est en pleine forme toute la nuit, fait tomber des trucs, gratte à la porte de notre chambre...
Une sacrée coquine...

Bonne soirée  Bisou


Euh.... bah..... les chatons en général c'est chiant  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Bon courage Clin d'oeil

Super si tu peux t'épanouir et prendre du temps pour tes enfants en plus. C'est l'idéal.
Du positif, ça fait plaisir.
 Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6249 le: 05 Septembre 2013 à 22:27:13 »

Clair que ça a du causer et rigoler dans ce restau Souriant

Emilie quand j'ai lu que vous aviez pris un chat je me suis dit Quelle Conn*+^^+^#* ils ont fait la...
Mais j'ai pas voulu te saper le moral.
Un chat la nuit c'est PIRE qu'un môme!!!! Surtout s'il est jeune...
Passer 10 ans paraît que ça se calme^^

Eliza cette chorale? Pense à toi pour demain... Ça va te faire drôle.... Nous ce matin ça pleurait plus que le 1er jour, enfin pas la mienne. Par contre je l'ai récupéré cuite pas réussi à dormir à la sieste car un garçon pleurait... Et s'est fait renverser par un petit vélo dans la cour... Du coup égratigner de partout, gris pansement au genou, et au coude. Boitait il a fallu la porter... Le grand jeu... 1 heure apres elle sautait partout pour éclater les bulles. Le plus dur va être d'enlever le pansement demain... (la j'ai  eu juste le droit de donner une petite douche pour pas mouiller "le skotch"

Ici je câline les louloutes ça fait bizarre... Lise est grave en manque et m'agripper et me serre fort 50 fois par jour... Ça me fait bizarre mais plaisir qu'elle me réclame enfin... Étant en congé cette semaine et avec les horaires de l'école on tente de les coucher de + en + tôt...
21h tout le monde couche portés fermées.
Ça aussi ça fait trop bizarre....
Verrons à la reprise.

Guitom à fond la forme!!!! Moi j'ai hâte que la gym reprenne, c'est jeudi prochain. Il est temps... Et le manque d'abdos commence à se faire sentir sur le dos...

Lise mange seule de gros morceaux mais du coup mange beaucoup moins...
Et on retrouve les morceaux à la sortie. J'espère qu'elle a assez....

Comment vous organisez vous. Je veux simplifier l'alimentation en faisant 1 légume par jour pour tous et 1 féculent. Mais du coup avec cette technique on mange le même légume midi et soir. Mais on change chaque jour. (1 jour carrote, 1 haricots verts, 1 brocoli, 1 choux fleur, 1 champignons et après je ne sais pas trop quoi propose... Je ne peux pas proposer  poireau  fenouil ça va de temps en temps, potiron ou autre quand c'est la saison mais comment...? Qq retours m'aideraient....
Sinon je propose melon et des fruits (pommes précuites pêches abricots bananes fraises orange en morceaux. En général plus ces gros genre une pomme de terre entière et plus c'est facile pour elle à manger)
J'aime beaucoup les soupes l'automne hiver mais pas pratique du coup à faire voire aux petites. Ceux qui ont des aînés, marraine vous est il arrive d'en donner en bib? Quel bib utilisiez vous?. Car moi pour Wheanne j'avais tente ça bouchait... Alors je donnais à la cuillère. La ça ne vas pas être possible.....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6250 le: 05 Septembre 2013 à 22:29:50 »

Christelle j'imagine bien comme ta journée doit être longue... Surtout si ça pigne.... Courage*+*+
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6251 le: 05 Septembre 2013 à 22:43:21 »

Merci Nanouk. On fait avec (ou plutot sans)!

Sacrée chute pour Jeanne. Nous on a eu 2 paires de lunettes ccassées en 2 jours et beaucoup de pleurs ( on oublie de leur dire que l'ecole c'est tous les jours ) du coup ils ne comprennent pas pourquoi on les y conduit encore!! C'etait bien 1 fois mais faut pas pousser  Tire la langue

Pour les repas je sui embetée aussi niveau quantités. R finalement boude les morceaux. M ne mange bien que les fruits.  Roulement des yeux

Question bête: les choux ne leur donnent pas mal au ventre? J'ai jamais osé donner.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6252 le: 05 Septembre 2013 à 23:08:08 »

J'aurais pas cru pour le chat  Tire la langue et moi qui pensais qu'il pourrait dormir avec Louca qui du coup ne nous demanderait plus... Mauvais calcul    si elle continue à faire la java on pensait la mettre dans le garage avec des jouets la nuit quand on va se coucher.  Qu'en pensez-vous ?

Nanouk pour éviter de manger le même légume midi et soir, pour vous tu peux mettre des crudités à la place le soir. Ça ne demande pas de préparation. J'essaie aussi de voir comment gagner du temps en cuisine.
Pour les soupes mon aîné ne les a jamais bu au bib, il ne voulait que du lait dans son bib. Il les a vite bues au bol.

Christelle ici les filles mangent du choux fleur et des brocolis, jamais eu de souci de douleurs au ventre, enfin je crois.
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6253 le: 05 Septembre 2013 à 23:16:11 »

En effet sacrée chute, elle aussi Sourire
Pour les legumes on fait encore des purees/soupes avec des petits morceaux éparses.
Tu peux faire des trous s tetines pour faire boire la soupe plus facilement. Perso j donne a la cuillere ds soupes epaisses et de l'eau à côté.
On improvise pour les repas chaque jour je rflechis zsurtout au moment des courses. Pour les bb je n ai le tmps d cusiner que le we et restes pour lundi. Dc du mardi a vendredi cest petit pots...

Christelle, je n'ai pas suivi il est souffrant Matheo?

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6254 le: 06 Septembre 2013 à 06:39:28 »

Ok Emilie. Je vais tester le chou fleur alors :-)

Guitom, Matheo était couvert de boutons.un virus inconnu....et puis ils ont disparu!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: