03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:59:43
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239592 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6180 le: 29 Août 2013 à 16:15:18 »

Bon courage si vous deposez vos enfants pour la premiere fois à l'ecole.
J'espere que profs et atsem seront bien avec vos petits. Il faut etre "fait" pour la maternelle. Personnellement c'est pas mon truc mais ca se passe toujours bien.

Eliza je laisse les petits chez mes beaux parents.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6181 le: 29 Août 2013 à 16:42:24 »

en coup de vent,

vous ai lu de travers mais pas eu le temps de m'éterniser car mon "repos" commence vers 22H en ce moment... Et encore, hier soir à 22h30 ca hurlait dans tous les ens...

les derniers jours de la saison d'été s'approchent, je ferme mon centre équestre dimanche. Ouf, vivement.

Les bébés sont difficiles en ce moment, surtout Loup qui nous fait es colères pour tout et rien, et il hurle des heures durant. Très très difficile à supporter, tant pour les oreilles, tant moralement.

Me suis octroyée 2 jours de liberté à Paris. Demain matin je prends le train à 6H pour passer 2 jours avec Chouya, Fanny, Leelee et Careaulyne... entre filles et sans les bébés que nous avons toutes laissés à nos hommes ou les mamies  Souriant

A nous la liberté dans la Capitale 

vous raconterai...  Clin d'oeil

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6182 le: 29 Août 2013 à 16:55:00 »

Supeeeeeer Ouragan. Tu le merites bien  Sourire
Bisous à toutes les filles.

Je compatis pour les hurlements Matheo est infecte depuis une semaine et refuse le dodo avant 22h30 ne veut que les bras ou hurle à s'etouffer. 
Vivement que ca s'arrete.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6183 le: 29 Août 2013 à 21:07:43 »

Guitom bien du courage à tes loulous.... Dorlote les biens...
Toi aussi tu devrais peut être te faire vacciner contre la grippe.... T'es déjà HS avant la saison d'hiver.... Imaginés avec une grippe en plus.
Une petite cure de vitamine C aussi à la rentrée!
Tiens c'est une idée je vais me prévoir ça début octobre...

Ta petite Emeline à tout plein d'idée aussi^^
Aujourd'hui ellexn'a pas parle ici du frère mais à passé sa journée à changer les prénoms de ses sœurs qui sont devenues. Marine ou Manon et Lison... M'ennerves bien ça!!!!!

Chrystelle Préparés nous bien cette rentrée... Dorlotée les parents aussi....
Tu penseras à moi mardi matin qui emmènera Jeanne pour sa 1ère rentrée....
Faut que je pense à prendre des Kleenex Souriant

Coucou
Oui merci la vitamine c au changement de saison très bonne idée! Je cours en chercher demain, pe même que je ferai un pti coktail de vitamines ça mange pas de pain Sourire le toubib veut nous vacciner aussi Clin d'oeil

Christelle pourquoi dis tu une remplaçante " encore" ?

Ouragan Christelle, je compatis aussi , en plus d'être malade, Gabriel est tres difficile en ce moment et on a des hurlements +++ surtout au moment du coucher: cela doit être la séparation, mais comment faire la part des choses entre les douleurs de sa gorge et un réel caprice Huh? Ce soir les cris viennent de cesser après 30 min... Pierre à côté ne bronche pas...

Bon we à Paris Ouragan Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6184 le: 29 Août 2013 à 21:20:44 »

Guitom dur dur tout ca. Au moins on partage nos soucis.

Je fis remplacante encore car les remplacants défilent souvent et parfois pas de remplacant du tout et les parents en ont marre (et je le comprends tres bien). Chaque annee l'equipe change et c'est pas evident pour eux de faire confiance.

Bon courage  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6185 le: 29 Août 2013 à 21:32:45 »

Guitom dur dur tout ca. Au moins on partage nos soucis.

Je fis remplacante encore car les remplacants défilent souvent et parfois pas de remplacant du tout et les parents en ont marre (et je le comprends tres bien). Chaque annee l'equipe change et c'est pas evident pour eux de faire confiance.

Bon courage  Bisou

Ok je comprends.
Oui serrons nous les coudes... (et bouchons-nous les oreilles )
Bises Sourire
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6186 le: 29 Août 2013 à 22:33:56 »

Ouragan profites bien de ce WE!!! Tu clôtures bien la saison Sourire et ton homme assure tout un WE seul c'est cool ça (ça risque pas de m'arriver ça!) . Tiens bon avec ton petit... Il. Herche sûrement réassurance... Beaucoup de câlins mais c'est pour bientôt.... Tu seras bientôt beaucoup plus disponible pour lui, pour eux....

Ici 22h c'est l'heure Minimum de repos maIs on progresse ces temps ci..,,
Cette semaine de reprise est dure et je bouscule un peu l'Homme qui ne veut désespérément pas faire les bains de commencer le dinner des filles à 19h15 si je ne suis pas rentrée (ça m'irrite légèrement de rentrer à 19h45 avec les 3 filles qui me sautent dessus -j'ai interet à pisser avant de partir du boulot^^ sinon merci la rééducation périnéale-  affamés et avoir 1h15 pour nourir les 3 les baigner sècher mettre en Pij câliner et coucher...). Donc depuis c'est un peu plus gerable... Ce soir les filles couchées 21h et Jeanne 21h30 ça faisait longtemps que hé m'en étais pas aussi bien sortis. J'ai voulu faire les purées du lendemain avant de manger pour être plus cool Sourire

Christelle. La maîtresse est toute gentille on l'a rencontre 2 fois on est en confiance. N'empêche que je pensais à mardi prochain sur la route et je pleurais... C'est bête... J'espère être forte mardi matin pour que Jeanne se sente en confiance, mais vais prévoir les Kleenex,,,,!

J'espère que nos petits malades vont mieux...?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6187 le: 29 Août 2013 à 22:50:36 »

Coucou les filles,

Je rejoins le club de celles qui ont un bébé qui ne veut pas s'endormir...  

Ici c'est Chloé qui vient seulement de s'endormir... Ah bah non en fait   je sais pas ce qu'elle a ma poupette mais ça va pas, elle jette sa sucette et n'arrête pas de se frotter le nez. Juliette elle est en train de finir une gastro, depuis deux nuits je la change 3 fois.

Super ouragan les deux jours à Paris, profites en bien !

Nanouk tant mieux si cette nouvelle organisation vous permet d'avoir une plus grande soirée pour vous et de coucher les enfants plus tôt. Pour l'école c'est sur que c'est une grande étape, je suis sûre que tout va bien se passer pour Jeanne. Moi ma trouille l'an dernier c'était qu'il ne soit pas propre pour la rentrée (ça a été bon mi août seulement )

Bon, entre temps Chloé ne dit plus rien, on va croiser les doigts

Guitom des ondes +++ pour Pierre et Gabriel

Et Mathéo, Loup, il faut laisser dormir maman maintenant  Tire la langue

J'espère que la nuit sera bonne pour toutes !

 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6188 le: 30 Août 2013 à 02:49:17 »

Super ouragan le meeting d'aoutiennes sur Paris! Profitez bien!  Bisou Bisou

Je compatis avec vous les filles pour tous vos petits qui crient, qui ne dorment pas.  Triste Ici c'est la galère depuis ce we, c'est des phases... je croise les doigts pour qu'on change d'option ce we!  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6189 le: 30 Août 2013 à 08:20:37 »

Ca commence bien: je reprends aujourd'hui et les garcons sont couverts de boutons!!

Mes beaux parents vont voir le medecin. A suivre...
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6190 le: 30 Août 2013 à 10:45:54 »

+++ pour tes loulous Christelle. Les filles ont fait ça cet été avec de la fièvre, c'était viral, rien de grave.

NDM pour nous, Chloé s'est réveillée toute la nuit, en fait je crois qu'elle pleurait / se plaignait en dormant. J'ai laissé faire, si j'y allais c'était pire. Ce matin elle me faisait la tête mais n'avait pas l'air d'avoir mal ou d'être malade.
Sûrement une réaction à la réadaptation chez nounou, on a commencé une matinée hier, et une petite journée aujourd'hui.

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6191 le: 30 Août 2013 à 12:01:56 »

Coucou les filles !

Une petite histoire ! Je me suis coupé le pouce il y a 3 jours , c'est moche et me fait mal mais maintenant ce papa qui donne la bain aux petites ! Du jamais vu !

Courage aux mamans de futures écoliers ! Hier j'ai accompagner ma grande pour la rentrée en CM1 et j'était triste Triste

Emilie, aviez-vous un traitement pour ce truc viral à boutons. J'ai Valérie qui a 38 de fièvre et des petits boutons rouges , j'ai pas encore vu le médecin.

Pleins de bisous aux petits malades que ça passe au plus vite !

 
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6192 le: 30 Août 2013 à 12:39:24 »

+++ pour tes loulous Christelle. Les filles ont fait ça cet été avec de la fièvre, c'était viral, rien de grave.

NDM pour nous, Chloé s'est réveillée toute la nuit, en fait je crois qu'elle pleurait / se plaignait en dormant. J'ai laissé faire, si j'y allais c'était pire. Ce matin elle me faisait la tête mais n'avait pas l'air d'avoir mal ou d'être malade.
Sûrement une réaction à la réadaptation chez nounou, on a commencé une matinée hier, et une petite journée aujourd'hui.

Bonne journée  Bisou

Exact. C'est ca!!

Et les plaques envahissantes sur les parties génitales c'est du à............une poussée dentaire !!!!
Mais ca ne passe pas malgré les cremes. Rien a faire.

Bon courage avec Chloé. Le rythme et tout ca, elle doit etre chamboulée.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6193 le: 30 Août 2013 à 12:41:37 »

Coucou les filles !

Une petite histoire ! Je me suis coupé le pouce il y a 3 jours , c'est moche et me fait mal mais maintenant ce papa qui donne la bain aux petites ! Du jamais vu !

Courage aux mamans de futures écoliers ! Hier j'ai accompagner ma grande pour la rentrée en CM1 et j'était triste Triste

Emilie, aviez-vous un traitement pour ce truc viral à boutons. J'ai Valérie qui a 38 de fièvre et des petits boutons rouges , j'ai pas encore vu le médecin.

Pleins de bisous aux petits malades que ça passe au plus vite !

 

Ici on a eu aucun traitement.
Ca n'a pas l'air de les deranger plus que ca.

Nanouk, tu as lu l'astuce d'Annuta pour le bain?  Clin d'oeil
Je plaisante ne va pas te couper un doigta quand meme!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6194 le: 30 Août 2013 à 15:01:25 »

Pas de traitement pour le truc viral à boutons, on était en vacances et la fièvre est tombée assez vite. Par contre Chloé a fait une réaction à ça (je ne veux pas te faire peur, Juliette ne l'a pas eu) elle a fait de l'urticaire et là on est allés consulter et elle a eu un traitement.

Christelle, des plaques causées par des poussées dentaires ? J'aurais jamais cru que ça puisse faire ça...
Sinon je crois que tu as raison, surement la pression de la rentrée. Mon nounou vient de m'appeler pour me dire que tout se passe bien, ce qui ne veut pas dire que ce soir elle va me faire payer un peu... Et puis en ce moment je suis plus axée sur moi, moins sur les enfants, j'ai l'impression qu'elle le sent et qu'elle se tourne plus vers son père. Il est tout content du coup car habituellement il faut reconnaître que c'est pas trop ça.
On va retrouver notre équilibre petit à petit.

Annuta, ces mecs j'te jure... Il faut vraiment qu'il ait pas le choix pour s'y mettre
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: