Bravo Raphaël!!! Christelle t'as du être trop émue,,,, les 1ers pas restent graves dans nos mémoire de maman!!!
Didi tu as l'air de profiter de tes petits trésors à 100%...
Émilie : -quel CR!!!
Avons tentés ces différents organisation (hormis la cracotte ici petit bout de pain complet mais elles ne sont pas très patiente... Et ma grande toujours en régression nécessité un peu d'attention et surtout que MAMAN donne la bèquer comme à ses sœurs... Surtout surtout pas papa... Car ce qui compte c'est d'attirer mon attention... Et comme l'Homme ça le saoule de donner les purées compotes parce que c'est un cirque pas possible surtout avec Marie... Bref! Ça me prend un temps fou... De nourrir ces 3 petiotes!!! Je pense que manger juste après le repas des petites en même temps que le dessert de Jeanne reste la meilleure solution car moi le temps de coucher les 3 il est minimum 21h30 quand tout va bien.... Donc 1 jour ou 2/7 quoi,..,
Hier repas resto sur Quiberon déjà galère d'en trouver un en terrasse avec table sur les bords pour pouvoir case la poussette double près de nous..,, service hyper long... on a rame...
Ce soir j'ai bien rame aussi... Bazard pour les faire manger, Jeanne est dans une phase de refus j'essaie de ne pas la braquer mais insiste sur fruits/légumes/eau car toujours en constipation....
Plusieurs rappels de Lise surexcitée c'est rare... Bref le silence à 22h15 et je n'avais mangé que la viande... L'Homme lui avait fini son plat, était douche couche et voire endormi... Super!!! Sachant que j'avais encore 1 lessive à plier et une MEGA salade de pâte car demain un couple d'ami et leur 4 petits mecs à manger .. Top soirée!
En ce moment il n'y a QuE moi qui compte hurlements des que je quitte leur champs de vision. Ça va leur passer mais en attendant!
Visite des 12 mois à la bourre car quasi 13 mois
2 vaccins pour Lise 9kgs400 /75cm1/2
Rien pour Marie car 39 depuis 48h juste les oreilles un peu limités à recontroler... Vaccins repoussés.8kg200/71cm1/2 se pose toujours la question de lui faire un petit bilan sanguin de dépistage car elle avait bien démarré tout comme lise puis casser sa courbe de croissance à partir de 4 mois. 2kgs pris en 8 mois c'est pas lourd. À sa décharge elle a moins manger ses dernières 48h à cause de la fièvre... Alors on verra dans 1 mois. D'ici la on va refaire une analyse d'urine.
Ma grande à aussi eu 1 vaccin...
Bref! Dure journée pour des vacances^^
Concernant Nath j'ai enfin pu voir son reportage aussi. Pour celles :n'entre nous qui avons vécu avec elles toutes ses péripéties à l'époque je trouve que le reportage ne retranscrit qu'une 20% de ce qu'ils ont traversés... Et qu'ils font épreuve d'une très grande humilité et de courage André et Nath.... Plein de bises à vous 5+++++