04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:32:56
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239894 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6105 le: 20 Août 2013 à 01:13:21 »

Joyeux anniversaire Emilie!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6106 le: 20 Août 2013 à 11:17:24 »

Coucou les filles !

Merci pour mon anniversaire  Bisou

Guitom j'espère que Pierre va mieux, c'est galère quand ils sont malades en vacances...
Comme toi je n'ai pas trouvé les vacances bien reposantes mais elles m'ont fait un bien fou quand même, j'ai déconnecté.

Pour les nuits ça va mieux, avant hier Juliette s'est réveillée en pleurs, mais après l'avoir rassurée j'ai pu la recoucher. Et hier elle s'est réveillée mais rendormie seule. Donc je pense qu'elle reprend ses repères peu à peu, je lui donne du chamomilla aussi. Par contre elle a de la fièvre, je vais attendre 48h et si elle en a toujours je referai un tour chez le docteur.

Nanouk comment se passent tes vacances ?

Est ce que quelqu'un a vu le reportage de Nath ? J'ai voulu le voir en replay mais je n'ai pas trouvé  Huh? Je crois qu'il repassera ce samedi aprèm mais manque de pot je ne pourrai pas être devant la télé à ce moment là.

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6107 le: 20 Août 2013 à 12:20:34 »

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Émilie joyeuse anniversaire ! Jaffirme les vacances avec les jujus ne sont pas reposants mais ça fait du bien de changer . Aujourd'hui visite chez le médecin vu que on a loupe celui de 12 mois . Résultat Cathy 9,100 et Valérie 8,800 pour 75 cm . Pas tres grosses mes crevettes mais ça pousse . Bientôt la crèche ! Youpiii ! J'espère que elles vont pas râler trop . En ce moment elles sont dur , tout le temps colles a moi . Aucun jouet ne les intéresse .
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6108 le: 20 Août 2013 à 12:25:26 »

Ah oui ! Jai vu le reportage de Nath ! Tres émouvant ! Quel courage !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6109 le: 20 Août 2013 à 12:37:57 »

Peut etre qu'on aura un replay après la deuxième diffusion.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #6110 le: 20 Août 2013 à 14:32:13 »

Le replay est en ligne : http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/727654-je-vis-une-grossesse-pas-comme-les-autres-iv.html

Même si je connaissais ton histoire Nath,  cela m'a beaucoup ému  Bisou
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6111 le: 20 Août 2013 à 15:11:47 »

Tant mieux Émilie si Juliette reprend ses marques. À suivre cette petite fièvre...
Ici Marie chonchon depuis le réveil. Juste 38,4 (s'agirait pas d'oublier le thermomètre et les dolip même pour 3 jours!!!!) a suivre un pot de colle du coup on a fait light juste une petite promenade.... 30 min pour les occuper. Par contre impossible de recoucher Marie sans Lise (qui elle avait encore la pêche mais bon Marie  à hurler jusque ce que Lise la rejoigne , hasard?)
Clair que c'est pas très reposant les vacances mais je pense que nous ne nous reposeron pas avant qq années...  Et encore je n'ose pas dire 15/18...
Je ne sais pas vous mais on arrive plus à prendre un seul repas quand les enfants sont la... Pareil elle me colle sans cesse et hurlent des que je quitte le champs de vision même si leur père ou sœur sont la... Pénible...,
On a pris les chaises hautes ça a un peu blinde le coffre mais un confort+++
Par contre j'ai oublié le robot mixeur... L'Homme a tente en vain d'écraser les pdt carottes courgettes à la fourchette mais résultats très médiocre. Lise est prête... Elle mange carrément des cubes de melon ou des haricots verts... Elle a 8 dents... Mais Marie qui n'en a toujours pas c'est galère... Je sais que je devrais m'adapter à chacune mais bon... Je m'adapte pour le coup à la moins évoluee.... C'est pas l'idéal...
J'ai trouve une gentille voisine pour me prêter un mixeur tige (pour soupe)...

Guitom j'espère que Pierre va vite se rétablir...

Vais visionner le reportage de Nath.

À +
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6112 le: 20 Août 2013 à 18:51:24 »

Le replay est en ligne : http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/727654-je-vis-une-grossesse-pas-comme-les-autres-iv.html

Même si je connaissais ton histoire Nath,  cela m'a beaucoup ému  Bisou

merci pour le lien Souriant
je vais regarder ca Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6113 le: 20 Août 2013 à 21:37:05 »

Coucou

Emilie comment va Juliette? La fièvre est tombée?

Guitom trop mignon les decouvertes des garçons mais j'espere que Pierre va mieux dis donc ca a du bien vous embeter tout ca :-(

Annuta pas mal les filles. Elles mettent du 18 mois?
Vivement la crèche, je suppose qu'il leur faudra un temps d'adaptation.

Nanouk c'est dommage pour le robot. Sans dent pas évident. Mais meme avec, ici matheo mange les morceaux tout seul et pas raphael qui tire au coeur et ne les prend pas de lui meme (meme nombre de dents pourtant).
Bon sejour

Ici rdv 13e mois (on a pas eu le rdv aux 12 ). Matheo culmine à 10,4 kg pour 76 cm et Raphaël 9,3kg pour 75cm. On sent bien la difference de poids sur nos bras!!
2 piqures chacun :-(
Mais Raphaël a été super souriant, matheo flippé mais comme dit le pediatre: c'est l'age!

Voilà. Ici la routine. Bisous
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6114 le: 20 Août 2013 à 23:37:45 »

Coucou les filles

Merci Chouya pour le lien !
Nath je viens de voir ton reportage, les mots me manquent... Je vous ai rejoint "en cours de route" sur le fil et je ne connaissais pas toute ton histoire. Je suis admirative devant votre force et votre courage.
Comment ça se passe avec les puces ? Emy dort bien ? Et la jalousie de Meg, ça va mieux ?

Christelle super le CR ! Mes poupettes aussi sont flippées chez le docteur, mais ça va passer.

Donc en parlant de docteur j'ai emmené Juliette tout à l'heure parce que je ne la trouvais pas en forme du tout. J'ai bien fait, elle a une angine... Et je pense que Chloé va suivre, aujourd'hui elle n'a fait qu'une sieste de 45 min et n'a pas beaucoup mangé (ce qui est assez rare et jamais bon signe avec les gloutonnes !)

Par contre impossible de recoucher Marie sans Lise (qui elle avait encore la pêche mais bon Marie  à hurler jusque ce que Lise la rejoigne , hasard?)
J'ai remarqué la même chose avec Juliette, elle n'a dormi avec Chloé qu'en vacances mais en a très vite pris l'habitude. Je pense que le retour à la maison a été dur pour ça aussi, être seule dans sa chambre.
Clair que c'est pas très reposant les vacances mais je pense que nous ne nous reposeron pas avant qq années...  Et encore je n'ose pas dire 15/18...
Je ne sais pas vous mais on arrive plus à prendre un seul repas quand les enfants sont la... Pareil elle me colle sans cesse et hurlent des que je quitte le champs de vision même si leur père ou sœur sont la... Pénible...,
Même chose aussi, décidément... Mais tu disais que Marie a un peu de fièvre, c'est peut être ça aussi. Quand mes puces ne sont pas au top, un peu malades, elles ne sont bien que dans mes bras, ça doit les rassurer. Quand elles vont bien elles jouent et font leur vie (mangent du papier Wc, escaladent tout ce qu'elles peuvent, se barrent en riant avec mon portable, enfin vous voyez  )

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6115 le: 21 Août 2013 à 13:20:36 »

Coucou

Oui merci Pierre va mieux avec l'antibio, du moins ne vomit plus ses repas mais tousse encore pas mal.... et son frere également Clin d'oeil

J'ai visionné le lien de Nath, je n'avais pas tout suivi tes péripéties de la grossesse car je n'etais arrrivée dans le forum qu'en juin.... quelle aventure! et quelle courage tu as!

Christelle: quel beau poids ce Matheo!! en effet ça commence à peser pour notre dos. Ma BM commence à dire qu'lle ne peut plus manoeuvrer facilement leur poussette canne double Triste, Du coup elle ne viendra pas les chercher un jour par semaine comme elle faisait avant Triste

Emilie: oui je visualise bien ce que tu décris avec tes filles quand elles sont en forme.... ici c'est bêtises sur bêtises, grimper partout, attraper tout ce qui est nouveau, gadins à répétitions.... alors que que quand ils sont fatigués ou sont malades, ils veulent les bras tout le temps! Notre fille a eu cette période "bras" au même âge: 1 an est un peu un tournant:)

Bises

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6116 le: 21 Août 2013 à 13:28:19 »

Coucou les filles

Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter la petite anecdote du matin : Juliette n'était pas bien, elle pleurnichait, Chloé part à 4 pattes chercher son doudou et lui l'apporte en disant "tiens !".
J'étais scotchée  Souriant surtout que Juliette a pris son doudou, son pouce, a souri à sa sœur et s'est calmée toute seule.
Trop mignon !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6117 le: 21 Août 2013 à 13:34:31 »

Coucou les filles

Je ne résiste pas à l'envie de vous raconter la petite anecdote du matin : Juliette n'était pas bien, elle pleurnichait, Chloé part à 4 pattes chercher son doudou et lui l'apporte en disant "tiens !".
J'étais scotchée  Souriant surtout que Juliette a pris son doudou, son pouce, a souri à sa sœur et s'est calmée toute seule.
Trop mignon !

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant J'aurais fondu aussi devant la scène. Trop trop mignonnes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6118 le: 21 Août 2013 à 15:34:18 »

c'est adorable Sourire

Les garçons ne se donnent pas encore d'objet par contre ils nous tendent tout ce qu'ils trouvent en disant "da"... c'est rigolo:)
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6119 le: 21 Août 2013 à 17:20:14 »

Trop chou
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: