Coucou les filles !
Bravo Nath !!!! Félicitations et bienvenue à Emy
Christelle, désolée pour le retard mais joyeux anniversaire à Mathéo et Raphaël ! Trop beau le gâteau
Nanouk merci pour le récit de tes vacances, tu nous a fait rêver
c'est top que les filles aient pu s'endormir en poussette et que vous ayez pu vous balader le soir
Ouragan je les trouve encore grandis tes loulous ! Vous avez l'air d'avoir passé une chouette journée
De mon côté ça a été super mouvementé, je vous ai lue mais ça fait un moment que je n'ai pas posté.... Donc la semaine dernière, lundi, j'ai emmené les filles chez le docteur car elles étaient à 2 jours de fièvre. J'étais pas trop inquiète mais je préférais être sûre car le lendemain je les laissais pour 3 jours à ma BM.
Verdict Chloé avait une double otite et Juliette une otite et une bronchiolite...
Comme elles allaient plutôt bien quand même et que j'avais déjà dit à Louca ce qu'on devait faire (3 jours dans un refuge perdu au milieu des montagnes, sans électricité, avec sa marraine et moi) on décide d'y aller quand même.
On a passé des moments supers, il a vu une marmotte tout prêt il était comme un fou ! La nature a perte de vue, à 360 degrés, vraiment génial.
On rentre le jeudi, je vais rechercher mes poupinettes chez ma BM et là je tombe en panne de voiture (encore)... J'en ai pour 900 euros, les boules franchement...
Mais le pire était à venir parce qu'en rentrant mon père nous appelle, ma mère a fait un début d'infarctus, elle est hospitalisée en soins intensifs, ils lui ont posé un ressort dans l'artère
Le monde qui s'écroule...
Je suis allée la voir vendredi, l'opération s'est bien passée et elle a pu rentrer.
Du coup on devait faire l'anniversaire des filles (un peu en avance) chez eux hier, on devait être 20 avec la famille de mon homme et les parrains marraines. Ma mère n'a pas voulu qu'on annule mais il n'y avait que nous et ma sœur avec son homme et son Loulou.
Ça lui a fait plaisir de nous voir et on ne l'a pas autorisée à faire quoi que ce soit
C'était une belle journée avec plein d'émotions
Pour les gâteaux j'ai fait simple mais je vous mettrai une photo quand même quand je serai sur l'ordi (gâteau au yaourt, nappage chocolat fondu et des fruits)
Et les vraies vacances, c'est à dire avec mon chéri avec nous c'est pour vendredi, il n'en peut plus d'attendre !
Gros bisous les filles, et désolée pour tout ce que j'ai zappé