22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 06:46:14
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 264389 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5640 le: 06 Juillet 2013 à 11:06:15 »

PS: il faudra prévenir la maîtresse que d'ici peu il y aura une nouvelle organisation en cycles et de nouveaux programmes, elle pourra refaire toutes ses préparations.  Elle va être contente  Roulement des yeux Roulement des yeux
même s'il y a des petites variantes; je pense que l'ensemble du programme reste à peu près le même non Huh? alors elle aura quand même une grosse trame de faite Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5641 le: 06 Juillet 2013 à 11:20:30 »

Vu ce qu'ils réservent au niveau de l'organisation... Huh?
Les cycles seront distribués ainsi: cycle 1: PS MS GS / Cycle 2: CP CE1 CE2 / Cycle 3: CM1 CM2 6e

Ce qui signifie que les paliers de compétences à atteindre ne seront plus distribués comme aujourd'hui. Ce qui inclut le CE2 dans le cycle 2 et non plus 3 comme avant.
Ceci dès 2014. Donc il me semble que ça va chambouler un peu les organisations actuelles. A voir
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5642 le: 06 Juillet 2013 à 12:13:57 »

Salut les filles ! Nous sommes arrives ! C etait du sport mais on a bien recupere . J ai l impression que les filles on grandis en cette journee . Je vous promet des photos et le recit detaille au retour .

Bravo Annuta! ça c'est une sacrée aventure. Vous allez pouvoir fêter les anniversaires en famille, c'est super. Profitez bien!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5643 le: 06 Juillet 2013 à 12:24:07 »

Allez christelle, encore un petit changement des programmes!  Tire la langue Gardes bien tes anciens cours pour le prochain changement, avec un peu de chance ça sera à nouveau le programme actuel  Roulement des yeux

Bubba  ne pense pas.... fonce! Au pire tu auras deux paires de jujus  Tire la langue

Au petit dej ici c'est encore juste le bib. Les céréales cho-capic c'est moi qui les mange  mais la grande aime bien. Après faut voir avec les dents si ça passe.

Pour le ménage j'ai eu droit au qualificatif rutilant.... alors ça va  Faut dire que j'y ai passé quasi 4h à tout faire d'un coup.  Tire la langue

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5644 le: 06 Juillet 2013 à 13:38:45 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A AMBRE ET ELIOTT
BISOUS A MAMAN ET PAPA FANNY84
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5645 le: 06 Juillet 2013 à 13:40:15 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CLEMENT ET VALENTIN
BISOUS A MAMAN ET PAPA MIMILAPETITESOURIS
[/size]
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5646 le: 06 Juillet 2013 à 14:10:20 »

Coucou les filles, que calor!!!!

Encollowenpas cool si tu ne peut pas leur donner des yaourts, intolérance au lactose ou allergie parce que pour l'un ça va s'estomper mais pour l'autre c'est a vie.
Point de vue microbe oui mais sans plus car elles ne sont pas souvent malade (3_4 rhumes depuis leurs naissances) mais à chaque fois je choppe.

Merci pour vos réponses pour les yaourts on avait essayé les petits suisses ger**ais aussi mais pour changer je voulais savoir car ici on leur donnait encore yahourts au lait infantile(trop trop cher)car elles ont toujours des soucis de digestion alors la pédiatre ne voulait pas brusquer leurs intestins. Quand je vois les bébés des aoutiennes 2013 ils se débrouillent tous comme des chefs je me rappelle que pour mes cocottes la digestion a mis du temps a se mettre en place au moins  1 mois avant que l'on nous dise c'est bonpas de résidus dans leur digestion( pour celle qui ont connu la néonath et la seringue qui aspire le contenu de l'estomac après digestion  beurk), on pâtit encore maintenant de ces troubles j'espère qu'un jour elles n'auront plus de soucis de ce côté là. Moi aussi je trouve que les yaourts normaux sont forts sucrés  et mes belettes ne sont pas fan du trop sucré.

Eliza c'est super si la reprise te fait du bien c'est sûr que ça change de la routine des couches, bains, siestes etc.. Merci pour les conseils pour la crème solaire m'en vais aller à la pharma acheter de la minerale avec le soleil qui tape aujourd'hui mieux vaut être sûr.

chrystelle super ton affectation juste à côté moins bien la nounou a perpet comme le dis Eliza va falloir la faire demenage.

ouragan alors ta prestation en calèche s'est bien passé? J'aime trop les mariage avec des mariés en calèche et les calèches tout court d'ailleurs.

nanouk WE chargé dis donc, profite.


bubba
bonnes vacances a toi aussi. Bisou Bisou Nous toujours le bib le matin et parfois de la cracotte mais c'est rare et de toutes façon elles ne finissent jamais.


annuta
profitez bien surtout. Bisou Bisou

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5647 le: 06 Juillet 2013 à 16:25:44 »

Coucou Didi, comment vas-tu?

Tes puces ne souffrent pas trop de leurs soucis digestifs?

Comme tu dis, les yaourts pour bébés sont hors de prix. 

Vous partez un peu à 4? Je ne sais plus si tu nous l'avais dit.

Nous on reste au frais entre les pierres, dehors c'est pas génial avec de grosses chaleurs 

Eliza, bien joué. 4h c'est vachement beaucoup .... Tu as récuré à la brosse à dents??  Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5648 le: 06 Juillet 2013 à 18:26:33 »

Coucou!
We bien chargé pour tout le monde... Il faut profiter du beau temps quand il est là.

Didi la cracote c'est une super idée je pense que mes garçons vont aimer cela.
On est encore au boudoir bébé ou au bout de pain. Ça les change. ra un peu

Les nôtres sont des petits becs sucrés, ils réclament des qu'ils nous voient manger.

Christelle c'est super ton affectation, l'organisation avec tes bb viendra avec.

Ici, encore otite pour Gabriel, tymppanz percés des deux cotés. Injection de roce:phine en im encore après échec de la josacyne. On espère Qu il ira mieux après, la nuit dernière a été éprouvante.
On lui a donné de la codeine pour le soulager, plus rien n'était efficace. Je déteste le voir souffrir comme ça, j'ai mal pour lui.
À la rentrée on lui enlève les vegetations. Ça calme une otite chronique sur 2....
Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5649 le: 06 Juillet 2013 à 18:52:11 »

Guitom bon courage pour Gabriel, le pauvre doit pas rigoler 
Je ne savais pas qu'une otite pouvait arriver à percer les tympans.  Triste
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5650 le: 06 Juillet 2013 à 20:03:45 »

C'est l'otite ou le medecin qui lui a percé les tympans? 
Bon courage guitom et plein de bisous à ton loulou qui doit avoir bien mal avec toutes ces otites.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5651 le: 06 Juillet 2013 à 21:21:44 »

Vu ce qu'ils réservent au niveau de l'organisation... Huh?
Les cycles seront distribués ainsi: cycle 1: PS MS GS / Cycle 2: CP CE1 CE2 / Cycle 3: CM1 CM2 6e

Ce qui signifie que les paliers de compétences à atteindre ne seront plus distribués comme aujourd'hui. Ce qui inclut le CE2 dans le cycle 2 et non plus 3 comme avant.
Ceci dès 2014. Donc il me semble que ça va chambouler un peu les organisations actuelles. A voir
ils ne nous ont pas encore parlé de tout ca en conseil d'école Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5652 le: 06 Juillet 2013 à 21:25:48 »

plein de bisous guérisseurs à Gabriel Bisou
pauvre petit chou, il n'est pas gâté avec les oreilles 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5653 le: 06 Juillet 2013 à 22:31:58 »

Pauvre petit Gabriel, ça me fait de la peine !

Ici c'est repartie avec un petite fièvre pour L - on dirait qu'il ne supporte pas la chaleur. En plus c'est ça soeur qui fait de la résistance pour dormir - un comble.

Eliza: tu as des exemples des crèmes avec filtre minéral ? J'ai pris Ave*e, mais je pense que c'est avec filtre chimique car elle ne laisse pas de film. Je connais des marques comme dr H*ushka, mais il y en a pt en pharmacie également ?

Marraine: le fait est que je n'ai pas l'habitude de cuisiner des plats tous les jours, et surtout pas à midi, donc le résultat des courses est que nous mangeons tous mieux que jamais à cause des légumes que je prépare pour nos loulous. Effectivement ils mangent des vrai plats - moins le sel. Mais je manque toujours des idées pour des plats saines et simples.

Bonne weekend ensoleillé à vous tous

 Bisou
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5654 le: 06 Juillet 2013 à 22:46:22 »

Pauvre petit Gabriel, ça me fait de la peine !

Ici c'est repartie avec un petite fièvre pour L - on dirait qu'il ne supporte pas la chaleur. En plus c'est ça soeur qui fait de la résistance pour dormir - un comble.

Eliza: tu as des exemples des crèmes avec filtre minéral ? J'ai pris Ave*e, mais je pense que c'est avec filtre chimique car elle ne laisse pas de film. Je connais des marques comme dr H*ushka, mais il y en a pt en pharmacie également ?

Marraine: le fait est que je n'ai pas l'habitude de cuisiner des plats tous les jours, et surtout pas à midi, donc le résultat des courses est que nous mangeons tous mieux que jamais à cause des légumes que je prépare pour nos loulous. Effectivement ils mangent des vrai plats - moins le sel. Mais je manque toujours des idées pour des plats saines et simples.

Bonne weekend ensoleillé à vous tous

 Bisou

Si ton tube ou flacon est orange c'est le filtre chimique, sinon c'est blanc.  Clin d'oeil (chimique c'est bien aussi mais si tu dois les tartiner tout l'été autant viser la sécurité).

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: