Coucou les filles, que calor!!!!
Encollowenpas cool si tu ne peut pas leur donner des yaourts, intolérance au lactose ou allergie parce que pour l'un ça va s'estomper mais pour l'autre c'est a vie.
Point de vue microbe oui mais sans plus car elles ne sont pas souvent malade (3_4 rhumes depuis leurs naissances) mais à chaque fois je choppe.
Merci pour vos réponses pour les yaourts on avait essayé les petits suisses ger**ais aussi mais pour changer je voulais savoir car ici on leur donnait encore yahourts au lait infantile(trop trop cher)car elles ont toujours des soucis de digestion alors la pédiatre ne voulait pas brusquer leurs intestins. Quand je vois les bébés des aoutiennes 2013 ils se débrouillent tous comme des chefs je me rappelle que pour mes cocottes la digestion a mis du temps a se mettre en place au moins 1 mois avant que l'on nous dise c'est bonpas de résidus dans leur digestion( pour celle qui ont connu la néonath et la seringue qui aspire le contenu de l'estomac après digestion beurk), on pâtit encore maintenant de ces troubles j'espère qu'un jour elles n'auront plus de soucis de ce côté là. Moi aussi je trouve que les yaourts normaux sont forts sucrés et mes belettes ne sont pas fan du trop sucré.
Eliza c'est super si la reprise te fait du bien c'est sûr que ça change de la routine des couches, bains, siestes etc.. Merci pour les conseils pour la crème solaire m'en vais aller à la pharma acheter de la minerale avec le soleil qui tape aujourd'hui mieux vaut être sûr.
chrystelle super ton affectation juste à côté moins bien la nounou a perpet comme le dis Eliza va falloir la faire demenage.
ouragan alors ta prestation en calèche s'est bien passé? J'aime trop les mariage avec des mariés en calèche et les calèches tout court d'ailleurs.
nanouk WE chargé dis donc, profite.
bubba bonnes vacances a toi aussi.
Nous toujours le bib le matin et parfois de la cracotte mais c'est rare et de toutes façon elles ne finissent jamais.
annuta profitez bien surtout.