23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:59:55
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236842 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5625 le: 06 Juillet 2013 à 03:16:54 »

Ouragan je croise les doigts!  Clin d'oeil ne faites pas trop de lèche vitrine avec la calèche. 

Bon we à toutes!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5626 le: 06 Juillet 2013 à 07:02:18 »

Joyeux anniversaire à Clément et Valentin!

Joujoux anniversaire à Ambre et Eliott!

Ouragan j'avais zappe le coup dea calèche... C'a le fait! C'est super chou....
Nous c'est défilé de calèches à 11h30 je penserai à toi++

Et oui Christelle mes filles vont bien mieux je te remercie. Nous ne relâchons pas les lavages de nez... Du coup nous redormons Sourire juste pénible les le des à 6h15/30 de l'aînée... Elle m'use!!!
C'est plutôt positif ton poste à la rentrée si je comprends bien, même s'il y a des kms pour la nounou.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5627 le: 06 Juillet 2013 à 07:57:13 »

bon anniversaire à Clément et Valentin ainsi qu'à Eliott et Ambre  Bisou

profitez du WE ensoleillé  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5628 le: 06 Juillet 2013 à 08:23:45 »

Ecuador c'était pirouettecacahuète  Clin d'oeil

Ah oui! oups, désolée Mimi et Pirouette 

SNU le retour  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5629 le: 06 Juillet 2013 à 08:32:56 »

Joyeux anniversaire à Ambre & Eliott ainsi qu'à Clément & Valentin  Bisou Bisou

Ouragan, bon courage pour le périple en calèche aux milieu des soldes en ce premier jour de vacances scolaires 

Nanouk, je trouve génial le fait de faire soi-même et quelles économies! J'avoue que j'ai choisi la facilité. J'espère ne pas le regretter plus tard 
Profitez bien du week-end et bon courage à ton mari Clin d'oeil

Eliza,
ca y est, la maison brille de mille feux?

Marraine, ça y est, les enfants sont en vacances, ils sont contents? Pas trop tristes de quitter leur maîtresse/maître?

Soleil, te voilà ! Je me demande bien ce que je vais pouvoir faire. C'est tout ou rien : chaud et soleil ou froid et nuages mais pas d'entre-deux. 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5630 le: 06 Juillet 2013 à 08:42:54 »

Marraine, ça y est, les enfants sont en vacances, ils sont contents? Pas trop tristes de quitter leur maîtresse/maître?
oui, ils sont contents qu'autant plus qu'ils ont fait le programme des activités des vacances avec les nounous Souriant
lundi, promenade à vélo Cool
pour ce qui est des maîtresses, L&G, pas de soucis car ils vont les retrouver en décloisonnement l'année prochaine Clin d'oeil Tire la langue quant à T, il aura de nouveau sa maîtresse dans le reste du cursus, car en fait elle est arrivée à l'école en 2009 quand les enfants de 2006 ( grosse promo ) sont rentrés et du coup, elle migre en même temps que les enfants ... cette année elle faisait CP, l'année prochaine elle fera une classe de CP/CE2 pour que quand les enfants de 2006 seront en CE2 elle puisse être en charge d'une classe de CE2. comme ca, elle a préparé le programme de CP cette année et l'année prochaine, elle préparera le programme CE2 et ensuite son programme sera déjà fait et elle pourra souffler un peu car depuis 2009 elle a changé de niveau presque chaque année 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5631 le: 06 Juillet 2013 à 09:06:17 »

Coucou,

je passe vous souhaiter de bonnes vacances ! Enfin, j'espère que ça sera des vacances, en tout cas. Ce n'est plus comme avant, c'est sur ! Ici nous sommes sur les rotules, mais tellement heureux que ces petits loulous ont voulu venir s'installer avec nous  Sourire Je rêve secrètement d'un troisième, oh là là...

Ouragan: ça a été la calèche ? Un peu stressant, effectivement.

Christ - elle: super l'affectation. Tu pars sur du plein-temps à la rentrée ? Ici c'est plein temps à la crèche, mais j'espère les récupérer assez tôt - faut quand même faire un peu de norvégien tous les jours ...

Nanouk: organisation d'enfer! Ici aussi courses deux fois par semaines. Idéalement marché et supermarché, mais bon. Ici pareil, les petits suisse sont trop épaisses. Par contre yaourt nature c'est miam miam, sans sucre, parfois avec un peu de compote.

Coucou aux nouvelles aussi, bienvenue sur le fil (dit celle qui passe presque plus !). Je suis aussi à Paris d'ailleurs, dans l'est.

Qu'est ce que vous donnez pour le petit déj ? Mes enfants en ont marre de mes tartines... Ils boivent d'abord un bib et ensuite ils mangent un fruit + tartines... sauf que là ils boudent le pain.

Des idées pour le déjeuner sont le bienvenues aussi maintenant qu'ils mangent des plats, je tourne un peu en rond pour trouver des recettes surtout de légumes, qui ne me demandent pas un temps fou de préparation.

Ici aussi on passé par la version rhume de printemps avec le temps de M que nous avons eu. Là c'est plutôt la digestion qui est un peu perturbé avec la chaleur.

J'espère que l'été sera agréable pour tout le monde - ils auront tous 1 an à la rentrée - c'est fou ça! Nous préparons le baptême pour le mois d'août.

Gros bisous pour tutti!


Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #5632 le: 06 Juillet 2013 à 10:01:25 »

Salut les filles ! Nous sommes arrives ! C etait du sport mais on a bien recupere . J ai l impression que les filles on grandis en cette journee . Je vous promet des photos et le recit detaille au retour .
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5633 le: 06 Juillet 2013 à 10:20:06 »

Marraine, ça y est, les enfants sont en vacances, ils sont contents? Pas trop tristes de quitter leur maîtresse/maître?
oui, ils sont contents qu'autant plus qu'ils ont fait le programme des activités des vacances avec les nounous Souriant
lundi, promenade à vélo Cool
pour ce qui est des maîtresses, L&G, pas de soucis car ils vont les retrouver en décloisonnement l'année prochaine Clin d'oeil Tire la langue quant à T, il aura de nouveau sa maîtresse dans le reste du cursus, car en fait elle est arrivée à l'école en 2009 quand les enfants de 2006 ( grosse promo ) sont rentrés et du coup, elle migre en même temps que les enfants ... cette année elle faisait CP, l'année prochaine elle fera une classe de CP/CE2 pour que quand les enfants de 2006 seront en CE2 elle puisse être en charge d'une classe de CE2. comme ca, elle a préparé le programme de CP cette année et l'année prochaine, elle préparera le programme CE2 et ensuite son programme sera déjà fait et elle pourra souffler un peu car depuis 2009 elle a changé de niveau presque chaque année 

Ah ça.... 

C'est chouette de pouvoir rester avec les mêmes élèves et les suivre. On voit un peu les résultats de notre travail avec eux et ça fait plaisir.
Pour eux aussi c'est important de garder des visages familiers auprès d'eux.

Chouette le vélo. Elles ne vont pas chômer les nounous 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5634 le: 06 Juillet 2013 à 10:21:13 »

PS: il faudra prévenir la maîtresse que d'ici peu il y aura une nouvelle organisation en cycles et de nouveaux programmes, elle pourra refaire toutes ses préparations.  Elle va être contente  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5635 le: 06 Juillet 2013 à 10:23:57 »

Salut les filles ! Nous sommes arrives ! C etait du sport mais on a bien recupere . J ai l impression que les filles on grandis en cette journee . Je vous promet des photos et le recit detaille au retour .

Super  Cool Ca, c'est fait  Clin d'oeil

Profitez bien  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5636 le: 06 Juillet 2013 à 10:27:51 »



Christ - elle: super l'affectation. Tu pars sur du plein-temps à la rentrée ? Ici c'est plein temps à la crèche, mais j'espère les récupérer assez tôt - faut quand même faire un peu de norvégien tous les jours ...

Coucou !
Je reste à mi-temps cette année, c'est très pratique même si au niveau des finances c'est toujours dans le rouge, tant pis.
J'espère que ce rythme te conviendra.



Qu'est ce que vous donnez pour le petit déj ? Mes enfants en ont marre de mes tartines... Ils boivent d'abord un bib et ensuite ils mangent un fruit + tartines... sauf que là ils boudent le pain.

Des idées pour le déjeuner sont le bienvenues aussi maintenant qu'ils mangent des plats, je tourne un peu en rond pour trouver des recettes surtout de légumes, qui ne me demandent pas un temps fou de préparation.

A 11 mois je suis toujours au biberon le matin.
Je donne rarement des "extras", mais le pédiatre aimerait qu'on commence les tartines le matin. Problème: Raphaël a déjà du mal à manger un boudoir ou un morceau de pain.  Roulement des yeux
Aucun repas solide comme nous pour le moment. Désolée, je ne pourrai pas te donner d'idées 


Ici aussi on passé par la version rhume de printemps avec le temps de M que nous avons eu. Là c'est plutôt la digestion qui est un peu perturbé avec la chaleur.

Tu veux dire des diarrhées?


J'espère que l'été sera agréable pour tout le monde - ils auront tous 1 an à la rentrée - c'est fou ça! Nous préparons le baptême pour le mois d'août.

Le baptême et le 3e à ce que je comprends  Tire la langue Tire la langue Profitez bien de votre été.  Bisou Bisou

Gros bisous pour tutti!



Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5637 le: 06 Juillet 2013 à 11:03:19 »

Coucou,

je passe vous souhaiter de bonnes vacances ! Enfin, j'espère que ça sera des vacances, en tout cas. Ce n'est plus comme avant, c'est sur ! Ici nous sommes sur les rotules, mais tellement heureux que ces petits loulous ont voulu venir s'installer avec nous  Sourire Je rêve secrètement d'un troisième, oh là là... et peut être que le rêve va se réaliser d'ici peu Clin d'oeil Bisou

Ouragan: ça a été la calèche ? Un peu stressant, effectivement.

Christ - elle: super l'affectation. Tu pars sur du plein-temps à la rentrée ? Ici c'est plein temps à la crèche, mais j'espère les récupérer assez tôt - faut quand même faire un peu de norvégien tous les jours ...

Nanouk: organisation d'enfer! Ici aussi courses deux fois par semaines. Idéalement marché et supermarché, mais bon. Ici pareil, les petits suisse sont trop épaisses. Par contre yaourt nature c'est miam miam, sans sucre, parfois avec un peu de compote.

Coucou aux nouvelles aussi, bienvenue sur le fil (dit celle qui passe presque plus !). Je suis aussi à Paris d'ailleurs, dans l'est.

Qu'est ce que vous donnez pour le petit déj ? Mes enfants en ont marre de mes tartines... Ils boivent d'abord un bib et ensuite ils mangent un fruit + tartines... sauf que là ils boudent le pain. tu peux essayer des petites céréales genre ch*capic

Des idées pour le déjeuner sont le bienvenues aussi maintenant qu'ils mangent des plats, je tourne un peu en rond pour trouver des recettes surtout de légumes, qui ne me demandent pas un temps fou de préparation. pourquoi ne pas leur faire tout simplement le même repas que vous sans assaisonnement ... Huh?

Ici aussi on passé par la version rhume de printemps avec le temps de M que nous avons eu. Là c'est plutôt la digestion qui est un peu perturbé avec la chaleur.

J'espère que l'été sera agréable pour tout le monde - ils auront tous 1 an à la rentrée - c'est fou ça! Nous préparons le baptême pour le mois d'août.  bon courage pour la préparation Bisou

Gros bisous pour tutti!



Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5638 le: 06 Juillet 2013 à 11:03:52 »

Salut les filles ! Nous sommes arrives ! C etait du sport mais on a bien recupere . J ai l impression que les filles on grandis en cette journee . Je vous promet des photos et le recit detaille au retour .
profitez bien Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5639 le: 06 Juillet 2013 à 11:05:18 »

Marraine, ça y est, les enfants sont en vacances, ils sont contents? Pas trop tristes de quitter leur maîtresse/maître?
oui, ils sont contents qu'autant plus qu'ils ont fait le programme des activités des vacances avec les nounous Souriant
lundi, promenade à vélo Cool
pour ce qui est des maîtresses, L&G, pas de soucis car ils vont les retrouver en décloisonnement l'année prochaine Clin d'oeil Tire la langue quant à T, il aura de nouveau sa maîtresse dans le reste du cursus, car en fait elle est arrivée à l'école en 2009 quand les enfants de 2006 ( grosse promo ) sont rentrés et du coup, elle migre en même temps que les enfants ... cette année elle faisait CP, l'année prochaine elle fera une classe de CP/CE2 pour que quand les enfants de 2006 seront en CE2 elle puisse être en charge d'une classe de CE2. comme ca, elle a préparé le programme de CP cette année et l'année prochaine, elle préparera le programme CE2 et ensuite son programme sera déjà fait et elle pourra souffler un peu car depuis 2009 elle a changé de niveau presque chaque année 

Ah ça.... 

C'est chouette de pouvoir rester avec les mêmes élèves et les suivre. On voit un peu les résultats de notre travail avec eux et ça fait plaisir.
Pour eux aussi c'est important de garder des visages familiers auprès d'eux.

Chouette le vélo. Elles ne vont pas chômer les nounous
oui et non, car elles n'ont pas à courir pour les contraintes horaires de l'école Clin d'oeil alors c'est quand même plus cool pour tout le monde Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: