23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:08:44
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236678 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5595 le: 04 Juillet 2013 à 12:50:29 »

Nath, je comprends ta colère, mais ( et même si ce n'est pas une raison) cette majoration sera surement prise en charge par la sécu ... aujourd'hui le tarif de la consult' chez le doc traitant n'est pas le même pour les enfants de -3ans, est encore différent entre 3 et 6 , c'est seulement à partir de 6ans que les enfants payent comme les adultes ... et à chaque fois on est remboursé ,  alors chez le pédiatre ca ne me choque pas non plus que les tarifs soient différents en fonction de l'age 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5596 le: 04 Juillet 2013 à 17:29:45 »

Comme j'ai pu l'écrire sur Facebook, à part creuser le trou de la sécu je ne vois pas ce que ça pourra changer. Ils sont rémunérés à l'objectif donc c'est sensé booster le parcours de soin dans l'intérêt des patients.
Les impôts qui augmentent, le prix de l'essence, la retraite et le chômage sont aussi des préoccupations de tous les jours.

On est pas prêts de s'arrêter de payer. Surtout nos enfants... 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #5597 le: 04 Juillet 2013 à 20:42:20 »

Une dent de plus
\o/

Oh yeah...
J'ai donc un bébé sans dent et un bébé lapin
Nice
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5598 le: 04 Juillet 2013 à 21:07:44 »

Comme j'ai pu l'écrire sur Facebook, à part creuser le trou de la sécu je ne vois pas ce que ça pourra changer. Ils sont rémunérés à l'objectif donc c'est sensé booster le parcours de soin dans l'intérêt des patients.
Les impôts qui augmentent, le prix de l'essence, la retraite et le chômage sont aussi des préoccupations de tous les jours.

On est pas prêts de s'arrêter de payer. Surtout nos enfants... 
je suis d'accord que ca va aggraver le trou de la sécu mais bon, de toute façon rien est fait pour le diminuer non plus et d'ici peu, malheureusement la sécu n'existera plus ... Triste
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5599 le: 05 Juillet 2013 à 02:12:05 »

Comme j'ai pu l'écrire sur Facebook, à part creuser le trou de la sécu je ne vois pas ce que ça pourra changer. Ils sont rémunérés à l'objectif donc c'est sensé booster le parcours de soin dans l'intérêt des patients.
Les impôts qui augmentent, le prix de l'essence, la retraite et le chômage sont aussi des préoccupations de tous les jours.

On est pas prêts de s'arrêter de payer. Surtout nos enfants... 
je suis d'accord que ca va aggraver le trou de la sécu mais bon, de toute façon rien est fait pour le diminuer non plus et d'ici peu, malheureusement la sécu n'existera plus ... Triste

ooooohhhhh si on en fait des choses! On diminue le prix de remboursement des médicaments années après années alors que ça ne représente même pas 20% des dépenses...  Tire la langue C'est normal de revoir les honoraires périodiquement, parfois on est loin du cout réel des actes d'où des dépassements d'honoraires de la part des médecins. Forcément ça pince un peu quand on économise d'un côté avec des licenciements, des fermetures et qu'on redonne de l'autre mais on a tout un système à réformer, probablement dans la douleur. 
Après je ne comprends pas le problème avec cet honoraire. Il y a des honoraires différents pour plein de cas et de patients, c'est le principe avec la sécu. C'est quoi qui te choque Nath? De mettre les patients dans des cases, on y est tous dans le système de codification de la sécu.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5600 le: 05 Juillet 2013 à 11:20:28 »

bon Nath la t'as plomber l'ambiance....
c'est pas bien grave tout ca....
Allez les filles c'est bientot le WE pour pas mal d'entre nous Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #5601 le: 05 Juillet 2013 à 11:39:29 »

Je crois que l'atmosphère a besoin d'être détendue...
Souriant

Et pour ça...
Rien de tel qu'une petite... MOUSTACHE !

Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5602 le: 05 Juillet 2013 à 12:16:42 »

Qui est qui? Ils sont bien beaux tes loulous! Et plein de cheveux.... De vrais petits hommes!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #5603 le: 05 Juillet 2013 à 12:22:44 »

Merci Eliza

Et encore !
On a été obligés de leur couper 5 bon cm (ils étaient morts de chaud, les pauvres)
O_o
Le papa et moi, on est du genre chevelu donc, j'ai fatalement enfanté de petit trolls
Souriant

A gauche, mon Blondinet, c'est Dorian
A droite, mon Brunet, c'est Gabriel

Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5604 le: 05 Juillet 2013 à 12:23:10 »

Encollowen ils sont bien mignons tes petits mecs!
Dis donc avec tous ses classeurs derrieres..... t'as l'air tres organisée!!!
dis nous comment tu fais ce montage de 2 photos dans une? avec quel logiciel?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #5605 le: 05 Juillet 2013 à 12:27:02 »

Une pro de l'organisation, vi
 Tire la langue

Je découpe mes images avec la version Paint de mon windows 7,
tout simplement (PAINT.net)
Je crée un tour blanc avec le rectangle,
je rempli de noir autours avec le pot de peinture
et je mets une police sympa
^^

Je fais pas mal de "montages photos" -ça reste simple et basque- sur mon blog (mon lien en signature)
C'est plutôt simple à faire
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5606 le: 05 Juillet 2013 à 12:40:53 »

tout mimis tes loulous  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #5607 le: 05 Juillet 2013 à 13:20:06 »

Déjà des petits mecs !

Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5608 le: 05 Juillet 2013 à 13:33:37 »

Sont mimi tes petits lous Encollowen

On a des bavoirs similaires avec écrit:
Rock sur l'un ... 'n roll sur l'autre
ça leur va bien je trouve aux jujus Clin d'oeil


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5609 le: 05 Juillet 2013 à 14:20:00 »

Coucou les filles,

Encollowen Ils sont trop beaux tes champions. Famille de chevelus alors Tire la langue  Tire la langue
En ce qui concerne les pots de glu moi je sais qu'elles sont tout le temps comme ça!! Le seul moyen c'est de s'asseoir par terre avec elles et jouer ou juste les regarder. Malheureusement si ça pouvait être aussi simple que pour toi Annuta moi dès que je me lèves ça ne dure jamais trop longtemps pour qu'elles s'agrippent de nouveau à ma jambe alors je fais avec lool. Visualiser l'image où j'avance "doucement" avec les crapettes qui me tiennent d'une main le pantalon chacune sa jambe, mon chéri parfois se fait de bonnes crises de rire.

MDR pour l'histoire des dents tu as vraiment la patate.


Annuta
félicitation pour la dendine Clin d'oeil

kiwii dur dur pleins d'ondes positives pour la guérison, ici j'ai choppé le rhume des petites alors bof bof aussi. Profites de te faire dorloter ça change.

nanouk je t'envie pour le coiffeur moi aussi il faudrait que j'y ailles ça ferait du bien je crois que je vais me faire ça la semaine prochaine. Je t'assure que les dents peuvent jouer sur le sommeil,  les enfants sont différents face à ça. Je me rappelle que  les filles nous ont fait 3 mois de nuits entrecoupées avant de  nous sortir en même temps la 3è,4è,5è et 6è dents d'un coup et après finit les nuits entrecoupées depuis 7 et 8 sont arrivées sans trop de mal.

Petite question subsidiaire, que donnez-vous comme yaourts à vos petits loulous?

Allez vive le soleil enfin il était temps!! Profitez bien et bonne journée.
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: