04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:38:31
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239869 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5475 le: 28 Juin 2013 à 07:48:21 »

Bon Anniversaire Louka et Lilan
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
lye
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #5476 le: 28 Juin 2013 à 10:04:37 »

merci Nanouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui meme si je poste plus (quand on decroche pas facile de le refaire), j'essaye de vous lire de temps en temps pour voir si tout le monde va bien..........
donc merci ca me touche
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5477 le: 28 Juin 2013 à 11:13:03 »

Bon anniversaire ma trinomette à tes deux ravissants jeunes hommes Clin d'oeil

Je lis que les microbes sont toujours là...
Désolée aussi d apprendre que Gabriel a toujours son otite...pauvre poussin...
Des bisous à la petite Chloé aussi...

nath, les pédiatres pourraient ils te donner des astuces pour Léa... J imagine que maintenant qu elle bouge, ce doit être galère...
je suis contente de te lire...bientôt le jour J... Comment se présente ta future poupée!

Christelle, Elisa , les enfants vont mieux...? Nanouk?

Jvespere que vous allez bien...les vacances s organisent?

Demain, spectacle de l école... Je vous dirai si leonie a joué le jeu...car pour le moment, elle m a dit ne plus vouloir y participer...bref à suivre... Bises à vous ttes
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5478 le: 28 Juin 2013 à 11:56:34 »

Joyeux anniversaire à Louka et Lilian  Souriant Souriant

Eliza
, je lis que le médecin a décalotté tes petits. Comme ici, quand j ai posé la question au médecin et au pédiatre ils ont répondu "pas avant 18 mois" et que j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne fallait surtout pas y toucher, je voulais savoir si vous avez des infos fiables?

Les mamans de garçons déjà grands, avez-vous des conseils?
 Merci

Mélanie, ça va ici. Et tes petits? Léonie joue avec eux? tu n'es pas trop fatiguée?

Nanouk, tu as dormi cette nuit?

Nath, c'est galère ce bouton. pour les habits, il existe des pyjamas 2 pièces. Certains s'ouvrent peut-être sur le devant?
Sinon, j'imagine qu'il va falloir faire de la couture pour faire une ouverture à l'endroit voulu.
 
Comment te sens-tu? tu vas dépasser les 36 sa....  Clin d'oeil Clin d'oeil bien joué
Bisous à tes poupées.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5479 le: 28 Juin 2013 à 11:57:02 »

Coucou
Nath, ça me semble compliqué en effet. J'imagine que par chez toi un body en dessous du pyjama pour maintenir tout cela serait trop chaud?

Sinon, pourrais tu essayer de fixer le bouton m et la tubulure près de son eptit corps en utilsant une sorte de bandage très souple et élastique en coton? (qui lui ferait le tour de l'abdomen)? Ce ne serait pas trop chaud et ça pourrait tenir mieux?)

Juju: tu nosuraconteras pour ta grande. Ici à la fete de l'ecole les "petites sections" ne participaient à rien (ni la chorale). Mais il y aavait des jeux et des lots à gagner on s'est bie namusés.

gabriel dort bien avec le niflu*il donc on va voir ce que dut la prochaine visite. Peut-être qu'il n'y plus rien? Il fait trop frais et humide à Paris pour que cela s'arrange. On attend un peu de secheresse pour ameliorer tout ça....

bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5480 le: 28 Juin 2013 à 13:46:14 »

bon anniversaire à Louka et Lilian Bisou

Eliza, il ne t'a pas donné une petite crème à mettre le pédiatre pendant quelques jours Huh?

Nath, sacrée chipie ta puce Clin d'oeil mais je ne vois pas trop quoi t'apporter comme solution  et si tu mets un pyj fermé derrière en faisant ressortir le tuyau dans le dos ca ne fonctionne pas Huh?

Christelle, pour le décalotage, c'est comme tout, ca dépend des modes et des médecins, actuellement, la mode serait plus de laisser faire à la nature et d'attendre que les p'tits gars soient assez grands pour se tripoter tout seuls au moment du bain ...

chez nous la fête de l'école et la kermesse sont demain ... je croise les doigts pour le temps car vu aujourd'hui ... pas sûre que ca ait lieu Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5481 le: 28 Juin 2013 à 13:49:38 »

Non pas de crème. Il nous a dit de ne pas y toucher pendant 2 3 jours pour ne pas que ça gonfle et reste coincé en position décapotable 
Les 2 pédiatres qu'on a vu l'ont fait depuis leurs 6 mois mais ce sont des médecins en fin de carrière donc surement old school  Tire la langue

Ce matin pas de cris, ça doit aller mieux.

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5482 le: 28 Juin 2013 à 14:11:38 »

bon anniversaire à Louka et Lilian Bisou

Eliza, il ne t'a pas donné une petite crème à mettre le pédiatre pendant quelques jours Huh?

Nath, sacrée chipie ta puce Clin d'oeil mais je ne vois pas trop quoi t'apporter comme solution  et si tu mets un pyj fermé derrière en faisant ressortir le tuyau dans le dos ca ne fonctionne pas Huh?

Christelle, pour le décalotage, c'est comme tout, ca dépend des modes et des médecins, actuellement, la mode serait plus de laisser faire à la nature et d'attendre que les p'tits gars soient assez grands pour se tripoter tout seuls au moment du bain ...

D'accord. Mon neveu qui a 16 ans s'est fait opérer à 4 ans pour ça et il était traumatisé. Le pauvre. Je pense que ça aurait pu être évité. Mais je ne sais pas comment. J'ai lu ce que tu as dit: laisser faire. C'est toujours difficile d'anticiper car on ne sait pas si ça va bien se faire ou pas. Eliza, ça me fait de la peine de savoir qu'ils ont eu mal 


chez nous la fête de l'école et la kermesse sont demain ... je croise les doigts pour le temps car vu aujourd'hui ... pas sûre que ca ait lieu Roulement des yeux

On va croiser tous les doigts disponibles, il devrait faire beau Clin d'oeil
Sinon, ils n'ont pas prévu une salle assez grande pour faire passer les enfants?
Ca m'est déjà arrivé de le faire entre 2 averses.


Non pas de crème. Il nous a dit de ne pas y toucher pendant 2 3 jours pour ne pas que ça gonfle et reste coincé en position décapotable 
Les 2 pédiatres qu'on a vu l'ont fait depuis leurs 6 mois mais ce sont des médecins en fin de carrière donc surement old school  Tire la langue

Ce matin pas de cris, ça doit aller mieux.

 Bisou Bisou

Donc ensuite, que dois-tu faire? Tu dois les décalotter à chaque bain? Il faut nettoyer sous la peau?
Moi je pensais que la peau qui recouvrait servait au début à bien protéger des bactéries qui pourraient s'engouffrer.  Huh?

Tant mieux s'ils ne pleurent plus.  Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5483 le: 28 Juin 2013 à 14:17:45 »

On peut décalotter une fois par semaine d'après lui. Après les deux médecins ont vérifié que ça ne coince pas donc ils nous ont dit qu'on peut y toucher mais ne jamais forcer. Hier il a complètement décalotté et il y avait de quoi faire là dedans  Roulement des yeux c'est du gras qui s'accumule, comme de la cire. Comme il a enlevé les dépôts maintenant le pipi les brûle un peu. Je pense qu'on doit pouvoir laisser ça, ça n'était pas sale, juste encombré.  Tire la langue
De toute manière c'est le job du papa quand il fait les bains le we. En semaine c'est moi et j'ai tjs peur de leur faire mal.  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5484 le: 28 Juin 2013 à 14:30:52 »

D'accord, merci pour les précisions. Désolée, j'avais du mal à comprendre le mécanisme typiquement masculin.
Comme papa ne donne pas de bain, je vais m'y coller.
 Roulement des yeux

L'avantage avec les gars, c'est qu'ils sont moins embêtés par leur petit oiseau que nous, les filles 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5485 le: 28 Juin 2013 à 14:35:16 »

D'accord, merci pour les précisions. Désolée, j'avais du mal à comprendre le mécanisme typiquement masculin.
Comme papa ne donne pas de bain, je vais m'y coller.
 Roulement des yeux

L'avantage avec les gars, c'est qu'ils sont moins embêtés par leur petit oiseau que nous, les filles 

Fais toi montrer comment faire quand même. Faut tirer et remettre d'une certaine manière. Rien de compliqué mais faut juste y penser.
Faut en profiter pour confier la mission au papa... Zou! Ici mon mari lave la grande tous les soirs de semaine et les petits le we.... Même s'il rentre du boulot. La maison c'est moi à 100% parce que je ne travaille pas mais les enfants on les a fait à 2....
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5486 le: 28 Juin 2013 à 14:40:54 »

Il travaille tous les jours de 14h à minuit, je vais pas abuser quand même ! 

Ici maison, animaux, et enfants c'est moi à 100% + le boulot à 50%. Pas le choix, dans la restauration c'est marche ou crève, avec une paye de misère.

Je ne ferai aucune manipulation de mon propre chef.Le médecin m'avait dit de juste vérifier que la peau coulissait bien et qu'il ne fallait pas forcer, j'ai testé 2 ou 3 fois.
Je n'insiste pas, j'ai trop peur de leur faire mal.

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5487 le: 28 Juin 2013 à 14:42:59 »

Il travaille tous les jours de 14h à minuit, je vais pas abuser quand même ! 

Ici maison, animaux, et enfants c'est moi à 100% + le boulot à 50%. Pas le choix, dans la restauration c'est marche ou crève, avec une paye de misère.

Je ne ferai aucune manipulation de mon propre chef.Le médecin m'avait dit de juste vérifier que la peau coulissait bien et qu'il ne fallait pas forcer, j'ai testé 2 ou 3 fois.
Je n'insiste pas, j'ai trop peur de leur faire mal.



Hard comme horaires....  c'est sur que s'il bosse tous les jours il ne souffle jamais. Aucun changement en vue?
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5488 le: 28 Juin 2013 à 14:49:18 »

Il a commencé son contrat en janvier. Aucune vacances ni aucun changement en vue. Tant qu'il gagne un salaire, après 4 ans et demi sans et un dépôt de bilan, c'est toujours ça.
Par contre, notre vie est pourrie, en dehors de nos deux rayons de soleil.
 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5489 le: 28 Juin 2013 à 15:00:11 »

Oui ça doit être difficile à tenir comme rythme. J'imagine que vous avez étudié toutes vos possibilités.
Là les bébés sont encore petits mais avec le temps vous aurez de plus en plus de bons moments. Nous aussi parfois on hallucine de la vie qu'on mène et pourtant on est vraiment bien lotis. Quand on voit les gens se balader le soir, sortir au resto, partir en we.... Nous font rêver!
L'autre jour mon mari voulait que je le remercie parce que j'avais pu aller faire une heure de sport à la salle.... Euh merci pour mon heure de sortie hebdo  alors effectivement il avait pris tout le monde en charge pour que je puisse y aller mais ça fait bizarre de s'extasier parce qu'on a pu sortir une heure  Roulement des yeux

Bon du coup bah effectivement tu vas pas lui coller les bains, surtout pas à minuit... J'imagine la scène.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 364 365 [366] 367 368 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: