Joyeux anniversaire à Maéva et Elise !
Pas pu donner de nouvelles depuis quelques temps, j'ai l'impression que c'est un problème récurrent chez moi !!
Des amis américains étaient sur Paris ces 3 dernières semaines, du coup j'ai jonglé entre eux, les filles et le travail... Ils sont repartis ce matin donc je vais pouvoir me reposer un peu !
Du coup j'en ai tout de même profité pour partir 4 jours en Normandie-Bretagne avec eux (et en laissant mari et enfants à la maison!), ça m'a bien changé les idées

J'ai adoré vos diverses photos de spa, piscine, cheval... Ca fait rêver !!
J'aimerais beaucoup faire essayer les bébés nageurs aux filles, mais je ne peux pas y aller toute seule avec les 2, et mon mari travaille très souvent le weekend... En plus sur la région parisienne, les cours sont pris d'assaut dès septembre - et vu le prix de l'abonnement, j'ai peur d'y laisser des plumes pour rien, si je ne peux les y emmener que de temps en temps...
Celles qui ont essayé, ça se passe comment ? Vous y allez en cours encadrés, ou en famille avec les petits sous le bras ?
Pour le stérilet, vous m'avez bien fait rire ! Je me sens moins seule tout d'un coup !
Moi je n'ai même pas franchi le pas d'en acheter un

Mais bon, vu que j'oublie de prendre ma pilule une fois tous les 2 mois environ, je finirai peut-être par me résigner !