23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:08:15
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236844 fois)
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5250 le: 14 Juin 2013 à 14:19:39 »

Coucou les filles

Nath tu as vraiment beaucoup de courage, reste dans cette ligne d'horison et tout ira bien pour toi et tes loulouttes. Super le spa elles sont trop mimis dans l'eau et ont l'air d'adorer.

ouragan top les cadeaux et j'adooooooore les petites casquettes ils font vraiment petits boys comme ça. Trop bien le systeme D pour la promenade en poney.

emilie MDR pour le coup du stérilet!!! Souriant Souriant Pour toi ça n'a pas du être top j'espère que ça va mieux Bisou

Sinon je sais plus qui a posé la question mais ici pas de vacances de prévu cette année un week-end chez des copains rien de plus.

Les aoutiennes 2013 sont en pleine floraison ça rappelle des souvenirs de lire ce qui leur arrive en ce moment, pour nous s'était y'a un an qu'est-ce que ça passe vite!!!!Trop d'images de la néonath et tout revienne en mémoire ça fait tout bizarre.

Bonne journée à toutes sous ce beau soleil.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5251 le: 14 Juin 2013 à 22:03:02 »

Coucou!

Didi, je pensais la même chose, les aoûtiennes qui commencent à accoucher, ça se précipite 
Espérons que tout se passe pour le mieux pour tous ces petits bouts de chou.

Nath, trop chouette la piscine si les filles ont confiance. C'est génial.  Souriant
Allez, on te soutient toutes. Tu vas y arriver, surtout si le soleil vient réchauffer un peu vos journées.
Nath, une 3e de juillet pour une petite Juillet ce serait top non?  Tire la langue
Comment va André?

Ce week-end je suis dans la famille. C'est cool....hormis les 3h de bouchons sur Paris, le fait que j'ai embouti le c** d'une voiture dans les bouchons, que R s'est explosé la joue contre un meuble et a un beau bleu ...tout va bien 

Bon week-end à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5252 le: 14 Juin 2013 à 22:12:58 »

  ça va l'accrochage, pas trop violent?
Au début de ma grossesse pour les jujus j'ai embouti un camion à faible allure et ma voiture a fini à la casse...  Roulement des yeux

 Bisou Bisou

ps: mes loulous ont plein de bleus sur la tête, les jambes. Quand ils vont aller à la crèche ça leur donnera un air rambo  ... si j'ai des places un jour...  Roulement des yeux  Bisou Bisou à R le cascadeur
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5253 le: 14 Juin 2013 à 22:16:44 »

Bin...non pas grave pour mon pare-choc mais celui du monsieur agacé devant était peint, il a relevé ma plaque et tout, pas le temps de faire un constat. Fait ch**** J'étais verte y a rien en plus. J'ai quand même chialé comme une madeleine dans ma bagnole après 
Bref.

Je sais bien qu'ils en verront d'autres niveau bleus mais c'est que je dois revoir d'anciens camarades de classes primaires  et mes profs demain pour les 150 ans de mon ancienne école et je me disais que ça le faisait bof bof !!  Roulement des yeux

L'essentiel c'est qu'il aille bien. 

Ca va toi? Tu as le soleil? Il fait chaud en ce moment chez vous?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5254 le: 14 Juin 2013 à 22:19:49 »

pareil ils prennent plein de gadins nos ptis lous.

Ce soit je suis en cuisine,n je m'avance pour demain soir, on reçoit des amis.
ça fait du bien de refaire des choses sympas comme ça. J'ai quand même l'impression d'avoir eu le nez dans le guidon depuis un an. Pas vous?
 Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5255 le: 14 Juin 2013 à 22:23:06 »

Coucou les filles

Je voulais juste vous montrer une photo de LEA qui met la tete sous l'eau dans la piscine


Je sais je suis gaga de mes filles Sourire Sourire
Je reviens plus tard ; je viens de me rendre compte que dimanche c la fête des pères donc je vais commander au drive de carr@@@@
Vous faites quoi vous ? Donnez moi des idées !!!
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5256 le: 14 Juin 2013 à 22:43:53 »

coucou Nath:)
Tu me fais envie avec ta piscine. Tes petites doivent adorer!!

Dimanche on a la famille de mon mari pour le café-gouter. Je ferai un gateau (sur ma lancée en cuisine.... )

Emeline a préparé un truc mignon tout plein pour son papa à l'ecole.

bisous et bonne nuit
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5257 le: 14 Juin 2013 à 22:51:55 »

çà va toi ?
On sera sur Paris en novembre pour Léa ! enfin j’attends leur confirmation
C'est vrai qu'entre guillemet, je dirais que passé 9, 10 mois, c'est plus tranquille Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5258 le: 14 Juin 2013 à 23:03:42 »

Coucou les filles

Nath, Léa me fait halluciner à mettre la tête dans l'eau ! C'est sur que ta piscine elle me donne envie aussi  Tire la langue

Christelle j'imagine ta frayeur au volant  pour les bleus c'est passage obligé je crois. Ici ça n'a pas trop commencé encore. Mais ça y est Juliette a compris le truc pour s'asseoir toute seule  Souriant elle passe de couchée sur le ventre à assise et recommence indéfiniment. Elle est trop fière, elle me fait rire !

Pour les vacances on part 15 jours en mobilhome à la mer tous les 5 et une semaine dans le Périgord dans une maison qu'on a louée avec trois couples de copains, 8 adultes et 7 enfants !
D'ailleurs je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais ma maison est dispo du 27 juillet au 17 août pour qui veut. Si ça vous intéresse n'hésitez pas, je vous enverrai photos et renseignements en MP. Rien d'extraordinaire mais on peut faire de petites balades à vélo et on a un plan d'eau et une rivière à proximité

Bisous
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5259 le: 15 Juin 2013 à 01:34:07 »

Lol, ils sont tous cabossés nos loulous! 

Guitom c'est vrai que l'année qui vient de passer a été bien occupée. De mon côté ce qui est un peu dur c'est l'enfermement, devoir organiser une expédition à chaque fois que je veux mettre le nez dehors.... Ça commence à sérieusement me gaver  Tire la langue
Passez une bonne soirée demain!  Sourire

Christelle bonne reunion avec tes anciens camarades.  Sourire

Bon we les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5260 le: 16 Juin 2013 à 19:19:14 »

çà va toi ?
On sera sur Paris en novembre pour Léa ! enfin j’attends leur confirmation
C'est vrai qu'entre guillemet, je dirais que passé 9, 10 mois, c'est plus tranquille Sourire


Ça pourrait être chouette de rencontrer à cette occasion :)bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5261 le: 16 Juin 2013 à 19:48:34 »

Moi aussi, je veux ! On organise une petite rencontre parisienne ?

xxx
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #5262 le: 16 Juin 2013 à 21:15:35 »

Moi aussi je peux venir a Paris pour cette occasion ! Ce serais chouette !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5263 le: 16 Juin 2013 à 22:25:43 »

bonjour les filles,
me suis faite absente mais j'ai pas arrêté...
l'allée de notre maison ressemble à une déchèterie.. bon j'exagère un peu.... bref, entre travaux extérieur, we entre amis, et les BB!oui parce que ne les oublions pas...les siestes de l'après midi se font de plus en plus courtes...faut occuper ce petit monde...
j'ai lu mais j'ai oublié si ce n'est les photos que je prends toujours plaisir à regarder...
bientôt les 1 ans de nos juju... j'ai été voir le fil des aoûtiennes 2013 et ça m'a fait tout drôle...d'ailleurs je suis encore étonnée d'avoir mis au monde des jumeaux!
ici, on profite du soleil... aujourd'hui il a fait très chaud...
Charline et Raphaël sont de plus en plus dégourdis... Charline a toujours un temps d'avance...par contre, c'est une vraie comédienne...et sait se faire comprendre...
Raphaël est à l'opposé...
c'est marrant comme ils sont différents...
Au fait Eliza, ici non plus pas de dent pour R... Clin d'oeil
ça cavale dans la maison...par contre, ce qui n'était pas vraiment le cas avant mais la grande régresse énormément depuis peu... c'est fatiguant! couche à nouveau la nuit (à presque 4 ans  ) ...ça lui plaît de faire le BB...
moi ça m'agace! et comme elle le sait, j'ai décidé de ne plus batailler...

Guitom, j'espère que les loulous ne souffrent plus des oreilles...

Nanouk, tes parents sont rentrés de voyage? comment vont les filles?

Ah oui, le coup du stérilet, Emilie, ça m'a intrigué...tu l'as perdu à la maison ou au boulot ?
c'est dingue...moi aussi je l'ai dans le placard et je repousse toujours pour le faire mettre...

Sinon, fête des papas...moi j'ai rien fait ...à personne...ni à mon père ni à mon mari de la part de ses enfants! il a quand même eu un porte clé avec une photo de Léonie qui fait une grimace (cadeau fait à l'école)...

Nath, comment te sens tu?

j'espère sinon que vous allez bien...et si vous passez dans le sud ouest pendant vos vacances, je vous ouvre mes portes!
des bisous!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5264 le: 17 Juin 2013 à 08:58:26 »

Coucou les filles
Comment allez vous toutes? Hier après midi obligés d'aller en urgence en pédiatrie car le bouton Mickey de LEA fuyait et donc tout son gavage est parti sur le body : il faut savoir que lorsqu'il fait chaud , le ballonnet devient poreux et le bouton fuit car il n'est plus "étanche" ( il ne colle plus à la peau)
Heureusement que les pédiatres a l'hôpital font les changements du bouton sans nous envoyer sur Lyon ( eux aussi, ils se sont "formés" sur le tas, n'empêche qu'ils peuvent se vanter de savoir le faire ..... Et ceci grâce à LEA Sourire
Enfin bref, conclusion: on va devoir surveiller l'état du ballonnet chaque semaine ! Encore une chose qu'André et moi allons apprendre à faire!
Du coup, en sortant de l'hôpital, flemme de préparer le repas donc nous sommes allés tous les 4 au resto: Ben cela s'est super bien passé: je vous met des photos des que j'allume mon ordi
Une rencontre sur Paris, je signe de suite Sourire Sourire
Gros bisous
Nath
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: