bonjour les filles,
me suis faite absente mais j'ai pas arrêté...
l'allée de notre maison ressemble à une déchèterie.. bon j'exagère un peu.... bref, entre travaux extérieur, we entre amis, et les BB!oui parce que ne les oublions pas...les siestes de l'après midi se font de plus en plus courtes...faut occuper ce petit monde...
j'ai lu mais j'ai oublié si ce n'est les photos que je prends toujours plaisir à regarder...
bientôt les 1 ans de nos juju... j'ai été voir le fil des aoûtiennes 2013 et ça m'a fait tout drôle...d'ailleurs je suis encore étonnée d'avoir mis au monde des jumeaux!
ici, on profite du soleil... aujourd'hui il a fait très chaud...
Charline et Raphaël sont de plus en plus dégourdis... Charline a toujours un temps d'avance...par contre, c'est une vraie comédienne...et sait se faire comprendre...
Raphaël est à l'opposé...
c'est marrant comme ils sont différents...
Au fait Eliza, ici non plus pas de dent pour R...
ça cavale dans la maison...par contre, ce qui n'était pas vraiment le cas avant mais la grande régresse énormément depuis peu... c'est fatiguant! couche à nouveau la nuit (à presque 4 ans
) ...ça lui plaît de faire le BB...
moi ça m'agace! et comme elle le sait, j'ai décidé de ne plus batailler...
Guitom, j'espère que les loulous ne souffrent plus des oreilles...
Nanouk, tes parents sont rentrés de voyage? comment vont les filles?
Ah oui, le coup du stérilet, Emilie, ça m'a intrigué...tu l'as perdu à la maison ou au boulot
?
c'est dingue...moi aussi je l'ai dans le placard et je repousse toujours pour le faire mettre...
Sinon, fête des papas...moi j'ai rien fait ...à personne...ni à mon père ni à mon mari de la part de ses enfants! il a quand même eu un porte clé avec une photo de Léonie qui fait une grimace (cadeau fait à l'école)...
Nath, comment te sens tu?
j'espère sinon que vous allez bien...et si vous passez dans le sud ouest pendant vos vacances, je vous ouvre mes portes!
des bisous!