04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:30:11
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239619 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5235 le: 12 Juin 2013 à 23:57:25 »

Oui oui stérilet en cuivre. Mais là mes règles étaient vraiment super abondantes.
C'est super rare, pas d'inquiétude les filles !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5236 le: 13 Juin 2013 à 07:31:37 »

Emilie, j'espère que le stérilet hormonal t'ira mieux. Il est sensé arrêter tout saignement....mais le mien m'a fait saigné 6 mois non stop et j'avais tellement de douleurs que j'ai dû le faire retirer.
Maintenant j'ai la pilule que je prenais il y a 7 ans....et des migraines tous les jours.

C'est une bonne nouvelle pour ta puce si c'est en bonne voir.

Bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5237 le: 13 Juin 2013 à 07:32:30 »

Nath, j'ai hâte de voir ce reportage. Ils devaient déjà le passer il y a un bon moment non?

Comment tu te sens?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5238 le: 13 Juin 2013 à 09:29:05 »

Oui oui stérilet en cuivre. Mais là mes règles étaient vraiment super abondantes.
C'est super rare, pas d'inquiétude les filles !

Glouppps pas cool ! en plus ça à du etre douloureux quand il est ressorti non ?

Comment allez vous les filles ? vous avez le beau temps ?
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5239 le: 13 Juin 2013 à 17:39:49 »

Emilie, j'espère que le stérilet hormonal t'ira mieux. Il est sensé arrêter tout saignement....mais le mien m'a fait saigné 6 mois non stop et j'avais tellement de douleurs que j'ai dû le faire retirer.
Maintenant j'ai la pilule que je prenais il y a 7 ans....et des migraines tous les jours.


 Triste Triste aïe,
tu penses qu'il y a un pb de dosage de ta pillule? Il te faut peut-être moins dosée?

Mon stérilet (hormonal) me donnait aussi des migraines au tout début. ça a duré 10 jours seulement je suis chanceuse.
J'ai encore de temps en temps des petits saignements, mais je ne compte pas les jours.. Du coup par moment quand j'ai un peu la nausée ou quoi je me dis: tu n'es pas enceinte?? Triste il paraît qu'il n'y a que très rarement des grossesses sous stérilet d'après ma gynéco  Roulement des yeux

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5240 le: 13 Juin 2013 à 17:43:01 »

  moi j'ai tellement peur de faire poser mon stérilet cuivre que je le regarde dans ma salle de bain depuis... bientôt 6 mois!  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas très efficace dans son emballage vous me direz mais aucun désagrément 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5241 le: 13 Juin 2013 à 18:38:36 »

moi j'ai tellement peur de faire poser mon stérilet cuivre que je le regarde dans ma salle de bain depuis... bientôt 6 mois!  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas très efficace dans son emballage vous me direz mais aucun désagrément 

 Bisou Bisou

 

ça fait pas mal du tout (juste une petite sensation de pincement sur le coup (très léger) et ensuite 24h comme des règles un peu douloureuses...
si ça peut te rassurer Clin d'oeil
Comment ça va? Tu arrives à trouver du temps avant tes remplacements?
 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5242 le: 13 Juin 2013 à 18:44:23 »

Disons qu'ici en cas de problème...  depuis mon accouchement le mot hémorragie ne nous plait pas trop  Roulement des yeux
enfin, je vais bien finir par me décider, hein...  Tire la langue

ici pas trop de places en crèche ce mois ci. Juste un jour de prévu la semaine prochaine pour la grande. Donc je prévois de me reposer au travail  Enfin, autant les petits ont été vraiment casse pied le mois dernier autant là ils sont super cools, souriants, faciles. Je crois qu'ils ont renoncé à faire des dents tjs 0 ici à bientôt 1 an)  donc j'en profite!

Qui a prévu des vacances cet été? Annuta oui, d'autres?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5243 le: 13 Juin 2013 à 20:54:40 »


 Triste Triste aïe,
tu penses qu'il y a un pb de dosage de ta pillule? Il te faut peut-être moins dosée?

Mon stérilet (hormonal) me donnait aussi des migraines au tout début. ça a duré 10 jours seulement je suis chanceuse.
J'ai encore de temps en temps des petits saignements, mais je ne compte pas les jours.. Du coup par moment quand j'ai un peu la nausée ou quoi je me dis: tu n'es pas enceinte?? Triste il paraît qu'il n'y a que très rarement des grossesses sous stérilet d'après ma gynéco  Roulement des yeux

bises

  En effet, j'avais la migraine quand j'étais enceinte, je mets ça sur le dos des hormones. Comme j'ai des règles hémorragiques depuis toujours c'était celle qu'on m'avait donnée (et redonnée) pour limiter les hémorragies.
Je vais revoir les SF pour voir avec elles./

moi j'ai tellement peur de faire poser mon stérilet cuivre que je le regarde dans ma salle de bain depuis... bientôt 6 mois!  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas très efficace dans son emballage vous me direz mais aucun désagrément 

 Bisou Bisou

Je confirme, dans sa boîte son pouvoir est nul (je pense, j'en suis pas sûre  )
 Clin d'oeil
En prenant un spasfon 1h avant et une SF merveilleuse je n'ai rien senti.  Clin d'oeil

Donc je prévois de me reposer au travail  Enfin, autant les petits ont été vraiment casse pied le mois dernier autant là ils sont super cools, souriants, faciles. Je crois qu'ils ont renoncé à faire des dents tjs 0 ici à bientôt 1 an)  donc j'en profite!

Qui a prévu des vacances cet été? Annuta oui, d'autres?

 Bisou Bisou
Boulot = repos, c'est une bonne équation je trouve :p

Pas de vacances ici à part quelques jours chez ma mère.
Les dents sont également absente pour ma nièce d'1 an. Y a pas de règle comme on dit!!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5244 le: 13 Juin 2013 à 21:10:47 »

moi j'ai tellement peur de faire poser mon stérilet cuivre que je le regarde dans ma salle de bain depuis... bientôt 6 mois!  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas très efficace dans son emballage vous me direz mais aucun désagrément 

 Bisou Bisou

 

ça fait pas mal du tout (juste une petite sensation de pincement sur le coup (très léger) et ensuite 24h comme des règles un peu douloureuses...
si ça peut te rassurer Clin d'oeil
 Bisou

Perso j'ai eu super mal mais bon la douleur n'a pas duré longtemps et puis j'avais encore des douleurs suite à l'accouchement alors c'est pour ça ..



Qui a prévu des vacances cet été? Annuta oui, d'autres?

 Bisou Bisou

Nous on partira en vacances en Septembre, on à un mariage à Toulouse de prévu du coup on partira 5 jours ensuite :-)
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5245 le: 14 Juin 2013 à 03:28:40 »

Coucou les filles

Je reprend mon poste de gardienne de nuit ( avouez que cela vous rapelle aujourd'hui de supers souvenirs Sourire)
Je ne pars pas en vacance cet été mais en même temps, j'ai la chance de vivre au soleil ...
Cela marche bien le stérilet? Euhhhh je pense bien fort a une contraception si je ne veux pas enchaîner Sourire même si mon gygy m'a dit ce matin : juillet 2014, des triplés ....
Cet aprèm, on a baigné les filles dans la piscine: elles ont adoré Sourire LEA met la tête sous l'eau et cherchait un moyen qu'André ne la tienne plus Sourire
MEG fait pareil : vous allez voir qu'elles vont nager avant de marcher ou même de se tenir droite

J'ai vu Sf, échographie, gygy et anesthésiste ce matin, mon col n'a pas bougé et gygy vise les 36 sa, le 27 juin
Gros bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5246 le: 14 Juin 2013 à 07:06:32 »

27 juin, jour d'anniversaire de mes petits ! une bonne date lol!

ici aussi première baignade dans la petite piscine gonflable hier, une belle journée à bébés  Souriant
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5247 le: 14 Juin 2013 à 07:27:55 »

Nath plein de ++++++++ pour tenir encore un peu....
Et trop de chance tes puces... Piscine..., Spa....

Ouragan, quel équipement!!!! Tout terrain!!! J'adore aussi les petits berrets!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #5248 le: 14 Juin 2013 à 09:32:15 »

moi j'ai tellement peur de faire poser mon stérilet cuivre que je le regarde dans ma salle de bain depuis... bientôt 6 mois!  Roulement des yeux Roulement des yeux Pas très efficace dans son emballage vous me direz mais aucun désagrément 

 Bisou Bisou

J'ai eu tellement peur la dernière fois que j'ai eu un blocage - spasme de col de l’utérus du coup mon gynécologue n'arrivait pas le passer et on a du attendre que je me détend et mon utérus "susceptible" aussi Sourire
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5249 le: 14 Juin 2013 à 11:48:58 »

Emilie.... un uterus susceptible... IL a de l'humour ton Gygy...
Mais toi t'as du moins rigoler...

Et ton histoire de bagnole.... j'espere que tu n'avais pas les momes avec toi....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: