Coucou les filles
Nath je t'envoie plein de bonnes ondes pour garder ta puce au chaud. Courage pour tenir au Max

Merci marraine de nous tenir au courant de l'arrivée des premiers petits soleils, j'ai du retard de lecture sur le fil

Nath super les photos dans le Spa c'est clair que ça donne trop envie !
Ouragan j'adore tes loulous sur le poney, c'est clair que vous avez plein de bonnes idées pour les trimballer, j'adore !
Ici les filles sont montées à tour de rôle sur un âne il y a quelque temps, elles étaient ou tes contentes, on aurait dit qu'elles le talonnaient pour qu'il aille plus vite

Sinon début de semaine éprouvant, lundi j'ai eu des contractions (oui, vous avez bien lu et pourtant je ne suis pas enceinte) et j'ai finalement perdu mon stérilet ! Règles trop abondantes et hop, il s'est fait la malle, éjecté par mon utérus susceptible (c'est le terme employé par mon gynéco). Du coup pilule pendant 3 mois le temps qu'il se calme et après passage au stérilet hormonal.
Et dans la série "je suis toujours un chat noir en voiture" hier je suis tombée en panne sur l'autoroute, problème d'échappement j'ai du être remorquée...
J'vous jure..
Chloé a l'air tirée d'affaire avec la maladie virale à boutons-fièvre, mais Juliette est en plein dedans. L'avantage c'est qu'on sait que ça devrait pas duré trop longtemps non plus pour elle

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du soleil !
Bisous à toutes