23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:24:29
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236855 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5055 le: 28 Mai 2013 à 15:40:03 »

Emilie, j'espère que ça se passe bien chez toi et que Louca a repris ses repères...

ici nous avons laissé 3 jours les juju à mes parents pour prendre du temps avec Léonie...tous les 3...
et ben depuis, elle a tellement apprécié d'être qu'avec nous deux qu'elle est collée à nous, n'arrive plus à bien dormir la nuit,...elle nous fait batailler sans cesse...

difficile de savoir quelle attitude adopter!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5056 le: 28 Mai 2013 à 15:49:01 »

alors Eliza, la dent a percé pour M? ici toujours rien pour Raphaël... Roulement des yeux

  non toujours rien.. Et les miens ont 11 mois révolus....
Mais la nervosité et la pression sont retombées donc ça ne doit plus faire mal. C'est déjà ça...  Tire la langue

Pour l'école ici les classes sont très petites (10 à 15) donc ça sera la même. Après si on avait le choix je crois qu'on leur demanderait à eux s'ils veulent être ensemble.

Pfff, je ne sais pas comment ça se passe pour celles qui ont déjà un aîné avec les jujus mais chez moi c'est un peu hard. La grande et les petits ensemble c'est une association explosive!  Tire la langue bêtises assurées et maman super speed. Aujourd'hui C est à la crèche. Ils ont pitié de moi alors dès qu'une place se libère ils m'appellent et j'arrive  Tire la langue. Juste les petits c'est  Cool relax! J'ai vraiment hâte de pouvoir compter sur l'école.

 Bisou  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5057 le: 28 Mai 2013 à 15:50:24 »

Ecuador si tu nous lis:

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES MINIS POUCES!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5058 le: 28 Mai 2013 à 15:58:12 »

Coucou les filles

Je pense que les puces seront dans la même classe, car petite école, une classe par niveaux. Si on est toujours là bien sur, on verra...

C'est vrai ça, j'y avais pas pensé aux cadeaux en double  

La classe marraine tous ces cadeaux Cool

Pour la fête des pères je suis en train de faire un petit livre photo genre "a quoi ça sert un papa ?". Avec des photos de mon homme avec ses loulous et un petit commentaire à chaque fois. J'ai retrouvé des photos rigolotes, je pense que ça lui fera plaisir.
Et puis ce qui est sacré chez nous ce jour là c'est le petit dèj au lit ensemble, il y avait de l'ambiance dimanche dernier, c'était marrant  Souriant

Jujuléo j'espère que ca va s'arranger pour Léonie... Mon Loulou a repris ses repères oui, rien à voir avec samedi dernier, mais bon on est revenu à la situation initiale qui n'était pas idyllique (arrivée dans notre lit systématique au milieu de la nuit, problème pour se séparer de son père, excitation+++ tout particulièrement avec Juliette et Chloé...)
On a pris RDV avec un magnétiseur lundi prochain, des amis nous l'ont conseillé, on croise les doigts !

Donc Eliza tout pareil que toi, le grand + les filles = c'est chaud ! Quand j'ai que les poulettes, c'est du bonheur. Et bien sur je m'en veux de penser ça... D'où mon idée du fil pour trouver des jeux à leur proposer pour qu'on arrive à être bien ensemble....

 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5059 le: 28 Mai 2013 à 22:33:19 »

rigolo Marraine! tu nous avais envoyé le même style de photo l'année dernière avec tous tes cadeaux...
Moi, j'ai eu une chenille faite en pâte à sel me semble-t-il peinte en ROSE avec un petit poème...quand je suis allée chercher Léonie à l'école, elle cachait le cadeau derrière son dos avec une discrétion folle pour l'ouvrir elle-même en arrivant à la maison...
Puis elle a finalement fini par me l'offrir  Clin d'oeil
ça m'a beaucoup émue... surtout le poème qui disait en gros "moi je n'ai pas de sous mais je te fais un gros bisous, un de celui qu'on ne trouve pas partout..." certaines doivent connaitre!


pour la photo, oui surement, chaque année je prends mes cadeaux en photo Souriant

sympa ce p'tit poème Clin d'oeil
ici aussi ils en ont tous récité un ( sauf la dernière biensur ) et ils ont aussi tous ouvert leur cadeau ( la dernière aussi par contre Tire la langue )
et comme la maitresse de mon grand était absente la semaine passée, le maitre remplaçant a fait faire le cadeau de la fête des mères, mais comme ce n'était pas celui que la titulaire voulait leur faire faire, elle leur fait faire cette semaine, j'aurai donc encore un cadeau ce week end Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5060 le: 28 Mai 2013 à 22:35:13 »

du coup, en lisant vos messages de cadeaux en doublon, une question s'est posée à moi (un peu prématurée certes!) mais je la pose quand même: mettrez-vous vos enfants dans la même classe?
Qu'avais-tu fait pour tes juju, pimousse?
les miens ont choisi d'eux même d'être séparés dès la petite section alors nous avons respecté leur choix,  même si au départ j'étais un peu inquiète pour p'tit gars qui était très dépendant de sa soeur qui d'ailleurs l'étouffait ... Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5061 le: 28 Mai 2013 à 22:40:11 »


bon anniversaire à tes loulous Ecuador  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5062 le: 29 Mai 2013 à 08:44:26 »

Bon 1er anniversaire à tes loulous Ecuador !!! Après le bal des naissances on ouvre le bal des anniversaires... ça fait vraiment tout bizarre de se dire qu'un an est déjà passé... Il s'est passé tellement de choses !
Journalisée
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5063 le: 29 Mai 2013 à 09:24:45 »

Bonjour les filles!
J'espère que tout le monde va bien.

Nanouk: les filles? Comment ça se passe au boulot?

Emilie Juju Eliza: oui je compatis, les 3 en même temps c'est crevant. Mais les interactions entre eux commencent à se développer, j'ai bon espoir qu'ils s'occuperont un peu mieux à 3. Et vous? Bon par contre on a aussi qq disputes qui commencent (la grande qui dit qu'un des bb lui a fait mal, une porte qui claque à côté d'un bb... etc)

Emilie: sympa le livre photo!

J'ai passé deux nuits difficiles, le travail aujourd'hui ne va pas être efficace... j'en ai peur. Les bébés sont très enrhumés (et moi aussi), toux ++ et ils me réveillent beaucoup... j'ai vu passer les heures, c'est super dur ce matin....
Emeline est au centre aéré aujourd'hui pour la première fois le mercredi. Mes parents ne pouvaient pas la garder. Elle etait toute triste que je la laisse. j'espère que ça ira, ils ont l'air très sympas les accompagnateurs.

allez j'y retourne

bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5064 le: 29 Mai 2013 à 16:22:15 »

coucou les filles

celine
Tout d'abord merci et puis c'est bien si ça s'arrange avec ta puce moi je sais que c'est comme ça que ça c'est arrangé, on est tellement le "nez dedans" qu'on a pas de recul le fait qu'on nous le dise ça aide.

nanouk merci

marraine trop beau les cadeaux ça en fait avec ta tribu Tire la langue.


Ecuador
si tu nous lis je souhaites un très bon anniversaire à tes loulous et bises à maman et papa.

MorwennaC'est clair que ça fait bizarre quand je pense que mes loulouttes sont les prochaines sur la liste un an déjà et que de choses se sont passées, elles sont arrivées comme des tornades et ont bouleversées nos vies.


guitom
pleins de +++++ de guérison pour toi et tes petits.

C'est clair que c'est une question qu'il va falloir se poser si on les mets dans la même classe ou non. je pense que au départ elles seront dans la même classe et que par la suite elles feront leur choix, il ne faudrait pas qu'elles se sentent mal séparé, à voir selon les filles et les places car petite école aussi.

Allez bonne journée à toutes à +++++.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5065 le: 29 Mai 2013 à 23:11:28 »

Marraine.... Trop trop gâtée!!! Mais tu le mérites surement^^

Eucador si tu nous lis un super anniv à tes loulous!

Les aînés... Sur que c'est hard mais bon.... Lundi l'Hommd à garde Jeanne toute seule. Elle était aux anges et méconnaissable le midi quand je qui rentrée...
Un petit ange...

Jujuleo. Je récupère ma dette de sommeil ces temps ci... Je traîne moins le soir. Effectivement lis plutôt le matin!!!
Mes parents sont partis pour 3 semaines en "vacances" du coup mercredi un peu plus hard et finit les petites escapades pendant la sieste....
Aujourd'hui j'ai eu l'aide de ma tante.

Pas de dent pour Marie... Mais suis contente car elle a rattrapé sa perte de poids... Elle fait maintenant 8kgs! Elle se remplume Sourire Mange mieux, du coup dort mieux. Ouf!!! Je ne sais pas si cela est lié mais j'ai décidé de reprendre le Mopra* qu'elle avait pour le refus car je ne comprenais pas ses réveils en hurlant à partir de minuit.... Toutes les 10/15 min pendant 2/3h...
Radical des le soir même, nuit complète!
Ou bien c'est qu'elle me sent moins stressée depuis que la fête de les parents est passée...
Vais poursuivre qq jours encore puis stopperai à nouveau.
Lise vient de passer les 9kgs, nous l'avons donc passer en siège auto. Elle n'aime pas !?!!!!
Jeanne est passe dans le coffre et n'apprécie pas non plus d'être loin de ses sœurs, et surtout de Marie.
La guère donc tous les matins... Déjà qu'il faut lutter et une force de lion pour arriver à s'habiller (alors que quand on lui dit que l'on va au poney elle s'habille toute seule en 1min 30 bottes et manteau compris.... C'est plus qu'usant!!!

L'otite de Charline va mieux?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5066 le: 30 Mai 2013 à 21:50:50 »

Coucou

J'espère que vous allez bien.

Super les cadeaux de vos enfants.
Ca fait chaud au coeur.

Ici rien mais de beaux sourires et ça vaut plus que tout.
On est passés à la crème à la Cortisone pour Raphaël qui a des plaques rugueuses affreuses.

Sinon R.A.S. J'ai toujours pas de poste à titre définitif pour l'an prochain, j'aurai du provisoire bancal. Après 5 ans dans la (grande) boîte de l'Education Nationale.

Bon courage pour gérer les aînés qui vous donnent de quoi faire chaque jours, avec les petits qui pointent des dents ou rechignent à manger (voire dormir).
Bon courage aussi pour le boulot (Emilie c'est hard la restauration. Ici c'est monsieur, et il est absent 6 jours sur 7, et le reste du temps il dort!! Pour voir ses enfants c'est pas l'idéal)

Je vous embrasse toutes bien fort  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5067 le: 30 Mai 2013 à 22:04:43 »

coucou Christelle  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5068 le: 30 Mai 2013 à 23:16:11 »

coucou Christelle  Souriant Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5069 le: 31 Mai 2013 à 01:17:50 »

coucou les filles,

rien de bien passionnant à raconter mais je suis là  Tire la langue

contente de te voir ici Christelle! Faut pas nous zabandonner!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: