04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:16:03
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239831 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5025 le: 24 Mai 2013 à 18:41:35 »

yes!!! deux places en crèche à partir de la rentrée.... Je suis sur un petit nuage.

génial! Ils vont s'éclater à la crèche.  Souriant Souriant Souriant

Tout à l'heure je suis allée inscrire ma grande à l'école... ça fait bizarre  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5026 le: 24 Mai 2013 à 21:07:59 »

Coucou

Je me fais rare et je m'en excuse.

Ouragan, je suis désolée pour ton amie. C'est un drame terrible  Pleurs

Emilie comme tu dis c'est dommage ce temps  Les bonnets ne leur vont plus ici je ne compte pas en racheter on va faire comme si de rien était mais on reste à l'intérieur.

Eliza,
ca y est l'école ça ne rigole plus Clin d'oeil

Bubba, trop bien les morceaux d'emmental. Sourire Plus de bib le soir ici.
2 par jour, voire 1 seul le matin pour R.

Des bises à toutes, dont celles que je n'ai pas citées. J'ai la tête dans les choux en ce moment mais je pense à vous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5027 le: 24 Mai 2013 à 22:00:44 »

Salut les filles,

Christelle des pensées +++
Comment vont tes bonhommes ?

Eliza je me souviens comme ça m'a fait drôle quand j'ai inscrit Louca à l'école l'année dernière... On ne voit pas le temps passer ! Est ce que ta louloute est venue avec toi ? Elle a visité l'école ?

Bubba super l'emmental ! Déja des tartines ? c'est cool d'être repassée sur le forum, je me demandais comment tu allais  Souriant Bon cocktail ce soir  Cool

Ouragan bonne chance pour demain avec les œufs et les épinards ! J'essaie de plus en plus de donner des trucs entiers aux filles pour qu'elles les grignotent. Ça marche mieux avec Chloé. Elles ont déjà goûté brocolis, poivron, fenouil, carotte et courgette.
Ça n'a quand même pas le même succès que le pain  Roulement des yeux

Didi waouh déjà des courses poursuite ?

Ici les filles ne rampent toujours pas (sauf à reculons parfois, ça compte  Huh? ) Juliette se penche en avant pour avancer quand elle est assise et hop elle bascule en avant, mais une fois sur le ventre elle nous appelle à l'aide...
Par contre ce soir grande émotion, après avoir fini son bib elle a secoué sa main et a dit "coucou" super distinctement ! Elle le faisait depuis quelques jours en réponse à son père quand je montais la coucher. La ça voulait vraiment dire "bonne nuit je vais me coucher là, montez-moi je suis crevée !"
Louca n'en revenait pas, il nous a regardé la bouche grande ouverte à se décrocher la mâchoire...

Donc j'ai récupéré mon Loulou, on est allés à la gare tous les deux avec mon homme, petit resto avec mon père qui l'a accompagné et après on a fait un tour au parc. Je l'ai trouvé changé en une semaine, grandi.
Tout s'est bien passé pour lui, il a demandé à nous téléphoner un peu tous les jours mais n'a pas demandé spécialement à rentrer. Il voulait toujours me parler à moi mais à la gare il n'y avait que son père qui comptait. J'ai ravalé mes câlins et mes bisous et ce soir ça y est il m'a enfin calculée. Ça a été long...

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5028 le: 24 Mai 2013 à 23:20:03 »

Je vois qu'y a eu des photos depuis mon dernier passage... Je vois que tout le monde pousse bien...
Bon apparemment, on est passé au travers de la gastro... (Ouf !). La nounou est revenu hier en meilleur forme. J'ai eu une belle surprise en rentrant... Elle m'avait préparé un cadeau de fête des mères : Sur 1 feuille de papier (une pour chacune des filles, elle a fait des empreintes de mains et de pieds à la peinture... Ça m'a fait super plaisir. J'imagine que les filles ont pas vraiment du coopérer (surtout les pieds :p) alors j'ai encore plus de respect pour la performance...

Demain matin rencontre de parents de jumeaux prémas avec l'assoc. Ça va permettre de confronter un peu nos expériences, ça promet d'être sympa. Sinon, papa à Paris pour le week-end, donc on est entre fille jusqu'à lundi ! Si au moins le soleil voulait montrer le bout de son nez, on pourrait aller se ballader un peu... Vivement le retour du beau temps !!!

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5029 le: 25 Mai 2013 à 09:09:05 »

bubba contente pour toi pour les places en crèche ils vont pouvoir s'éclater et toi te reposer. Alors ce cocktail tu as bien profitez?

eliza c'est sûr que c'est encore une étape à passer, ça a du faire bizarre.

chrystelle pleins de ++++et de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi pour que tu as ailles mieux. Et tes gars ça y va le 4 pattes?

emilie oh que oui déjà les courses poursuites depuis qu'elles ont compris le mécanisme du 4 pattes ça y va a fond les gamelles et puis tant qu'a faire l'une part d'un côté tandis que l'autre va de l'autre, il faut avoir des yeux partout et des bras multifonctions Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

morwenna contente d'avoir de tes news cool pour la gastro t'as eut chaud. Elle est trop bien ta nounou au moins ça se voit qu'elle aime son boulot et s'occupe bien des nenettes. Tu vas rencontrer d'autres parents de jumeaux préma?C'est bien ça aide de parler à des gens qui comprennent. Nous je sais qu'on a gardé contact avec 3 couples de parents de jumeaux nés préma et un couple avec un bébé très grand préma( né à à peine 26 SA) qui étaient en même temps que nous à la néonath. On était tous dans les chambres côte à côte et comme on était tous à la maison des parents à côté ça a crée des liens qu'on a gardé. On s'est déjà revu plusieurs fois et on compte bien continuer. On va même essayer d'organiser un pique-nique avec plusieurs couples et les infirmières qui suivaient nos loulous mais c'est pas facile à organiser.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5030 le: 25 Mai 2013 à 09:39:59 »

Morwenna en effet, c'est bien que vous soyez passés à travers la gastro. Ouf!!
Génial le cadeau c'est trop mignon.
J'adorerais trouver la même chenille que tu as mis dans le parc de tes loulouttes, elle est super chouette.

Didi, c'est une très bonne chose d'avoir gardé contact avec d'autres parents, et ça doit faire du bien de partager avec d'autres qui sont passés par là et qui plus est parents de jumeaux  Sourire Bisou
Pas vraiment de 4 pattes ici mais Raphaël se lève seul en s’agrippant aux meubles désormais.

Emilie, ca va. A part les vilaines plaques dans le cou de Raphaël. 
C'est super le "coucou" de la main. Je me rends compte aussi qu'ils nous observent beaucoup et reproduisent rapidement. C'est attendrissant.
Les gars ne tiennent pas assis mais rampent, tu vois il n'y a pas de règle  Roulement des yeux
Ils avaient commencer à ramper quand ils ont voulu attraper nos chaussures ou le chat!  Tire la langue

Bonne journée
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5031 le: 25 Mai 2013 à 15:25:31 »

Bon we les filles!  Souriant demain c'est notre fête!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5032 le: 25 Mai 2013 à 19:59:38 »

Bon we les filles!  Souriant demain c'est notre fête!  Tire la langue

 Bisou Bisou
La 1ère pour bon nombre d'entre nous alors CHAMPAAAAGNE 

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5033 le: 26 Mai 2013 à 00:28:18 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5034 le: 26 Mai 2013 à 07:52:35 »


bon anniversaire Didi  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5035 le: 26 Mai 2013 à 07:56:59 »

Bonne fête à vous toutes!!!!!
1ère fête pour certaines Sourire
C'est magique+++

Penses bien à vous, fatiguée ces temps ci mais ça va...

Vous embrasses et profitez bien de la journée!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5036 le: 26 Mai 2013 à 09:06:15 »

Joyeux anniversaire Didi.

Bonne fête  à toutes

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5037 le: 26 Mai 2013 à 09:23:44 »



C'est clair que pour beaucoup d'entre nous c'est la 1ère fête des mères, l'année dernière elle était plus tardive je me rappelle j'étais hospitalisé LOL.

Merci Chrystelle et marraine pour l'anniversaire encore un an de plus malheureusement Tire la langue

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes les mamans.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5038 le: 26 Mai 2013 à 09:26:39 »

Joyeux anniversaire Didi !!!

Bonne fête à toutes les mamans ! Ici, c'est la première... C'est pour ça que le fait qu'elle fasse faire un cadeau à mes filles m'a beaucoup touché... C'est clair qu'elle est top. Franchement, je regrette pas mon choix. Et les filles ont l'air de l'adorer, donc...

Pour la rencontre, c'était très sympa. Pas vraiment pu discuter autant que je voulais car les filles "se disputaient" les jeux avec les plus grands et du coup, des pleurs... Ce genre de rencontre est organisé par l'association J&+ de mon département une fois par mois. La plupart du temps il n'y a pas de thématique particulière, c'est juste l'occasion de se rencontrer autour d'un café et de parler de nos vies de parents de jumeaux. De temps en temps, il y a des thématiques : spécial papa, spécial triplés, et là, spécial préma. Du coup, belle occasion de pouvoir échanger avec des parents qui sont passé par les même étapes que nous, et bien souvent dans le même hôpital. En plus, ils avaient fait venir un pédiatre. L'avis d'un professionnel et surtout lui faire part de notre point de vue de parents, c'est important aussi... Du coup, y'a que la météo qui est venu gâcher la matinée  

Christelle, la chenille je l'ai acheté 6€ chez Gif*, elle était en promo, donc sans doute une fin de série... J'espère que tu pourra en trouver une Clin d'oeil

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5039 le: 26 Mai 2013 à 11:09:44 »

Bonne fête les mamans!
Avec le soleil en plus!
Des bisous et joyeux anniversaire Didi!!!!!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: