23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:37:47
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236761 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5010 le: 22 Mai 2013 à 16:47:34 »


Ouragan, ta jument est prête? j'espère que tu auras un meilleur temps qu'en ce moment...c'est dingue ce qu'il tombe....


Prête je ne sais pas, mais trempée tout autant que moi car on rentre à l'instant, et comme d'hab. on s'est pris une grosse pluie...


Trop mimi tes deux petits blondinets aux yeux bleus !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5011 le: 22 Mai 2013 à 17:10:13 »

trop mimi Emilie !
malgré les bonnets 

Je ne vous avais pas dit mais la marraine à Loup, ma meilleure copine, elle aussi a perdu ses deux bébés à 19 SA il y a deux semaines... Très grosse tristesse, ils venaient de finir la chambre. Je ne sais pas quoi leur dire et j'ai peur qu'à l'avenir elle ait trop mal au coeur à voir son filleul. Ils lui feront forcément repenser à tout ça...  Pleurs

La vie est vraiment dure.
oui c'est vrai que la situation risque de ne pas être facile au départ mais le temps va faire son oeuvre Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5012 le: 22 Mai 2013 à 17:10:48 »

C'est sur qu'elles sont bien encadrées les aoutiennes, je trouve ça top  Cool Petit Pimousse marraine en chef, assistée des vénérables Eliza et Opaline. Une équipe de choc  Cool Souriant
Souriant Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5013 le: 22 Mai 2013 à 17:11:28 »

Ma mère vient de m'envoyer un SMS, ils sont sur la plage  et pendant ce temps, voilà comment on était pendant la balade cet après-midi

J'ai dû ressortir les bonnets  Pleurs non mais franchement !
on n'en est pas à ce point là ici mais quand même, blouson et vent +++ 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5014 le: 22 Mai 2013 à 17:53:43 »

Ouragan je suis vraiment navrée pour ton amie.  Pleurs Pleurs

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5015 le: 22 Mai 2013 à 17:55:24 »

C'est sur qu'elles sont bien encadrées les aoutiennes, je trouve ça top  Cool Petit Pimousse marraine en chef, assistée des vénérables Eliza et Opaline. Une équipe de choc  Cool Souriant
Souriant Cool Bisou

  tu parles, vénérable Eliza elle raconte surtout ses guerres  Tire la langue
Pimousse la marraine c'est la fée! La méchante c'est la marâtre 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5016 le: 24 Mai 2013 à 10:03:04 »

Coucou les filles,

Ouragan des pensées +++ pour ton amie... Je comprends que ça t'inquiète aussi pour la relation de Loup avec sa marraine, comme le dit Pimousse le temps va faire son œuvre.
Dimanche dernier à l'anniversaire de ma filleule la BS de ma copine n'est pas venue. Elles étaient enceintes toutes les deux pareil (ma copine doit accoucher début juin) et sa BS a perdu le bébé à 24 SA  Pleurs c'était trop dur pour elle pour l'instant.
Ca me bouleverse toujours autant ces drames pendant la grossesse  Pleurs

C'est le grand jour, je vais chercher mon aîné à la gare tout à l'heure, il rentre de sa semaine de vacances  Cool Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5017 le: 24 Mai 2013 à 10:09:37 »

Ils sont bien beaux ces bébés !

Merci de partager les photos, Ouragan, Emilie et juju (ou c'était sur FB?)

Je suis vraiment désolée d'apprendre ces nouvelles de ton amie, Ouragan. Quel cauchemar. Je me souviens que c'était ma hantise pendant la grossesse.

Ici nous attendons la réponse pour une place en crèche - je prie tous les soir. Sinon ça sera garde à domicile. Plus cher, plus ennuyeux pour eux, j'imagine, et en plus je travaille à la maison. Pas top!

Apolline et Léonard sont en plein forme. A cherche à se mettre debout, L fonce à l'horizontale. La grande nouveauté c'est le repas. Du jour au lendemain plus de purée pour L, et A n'est pas loin non plus. Ils mangent des morceaux de viande/poisson et légumes. Mille fois plus façile et moins cher ! Même la bouille du matin commence à les ennuyer, donc on va passer au tartines en petits carrés. C'est fou ce que ça fait grand quand ils mangent comme ça !

Côté maman je passe par une deuxième phase d'épuisement. Je reprends du fer, du coup bosse moins quand nous avons une garde, car je me rends compte qu'il faut surtout que je récupère. Finalement je me demande si je n'aurai pas été moins fatigué si je les avais fait garder et repris le travail.

Gros bisous pour tout le monde !
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5018 le: 24 Mai 2013 à 10:10:34 »

Coucou Emilie,

bons retrouvailles avec ton grand !
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5019 le: 24 Mai 2013 à 12:44:32 »

Bonnes retrouvailles avec ton grand Emilie!  Souriant

Je croise les doigts pour la crèche bubba!  Clin d'oeil Nous on a fait une demande pour septembre mais je suis déjà avertie que je devrais être trop loin sur la liste. Après faut croiser les doigts pour que je passe grâce aux jujus mais sinon ça sera novembre. J'ai bon espoir que ça se débloque niveau boulot à la rentrée  Souriant Souriant Souriant Souriant Quand je vois la journée de  que MA nous a fait passer hier je me dis que je serais tranquille au boulot  Roulement des yeux Roulement des yeux pas de cris, pas de vomitos, pas la serpillère à passer 2 à 3 fois par jour, pas de couches.... aujourd'hui ils sont à la crèche et je sais qu'on va pouvoir manger sans retourner la cuisine, ça fait aussi du bien!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5020 le: 24 Mai 2013 à 12:52:24 »

ce midi on a mangé des oeufs à la florentine (épinards en branche, béchamel, oeuf), les bébés ont tellement insisté qu'on leur en a donné. il n'arrêtaient plus de vouloir et nous ont piqué pas mal de notre assiette alors qu'ils avaient déjà mangé.
C'est donc décidé, demain on teste peur eux la même chose et on essayera de ne rien mixer non plus.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5021 le: 24 Mai 2013 à 12:57:50 »

ce midi on a mangé des oeufs à la florentine (épinards en branche, béchamel, oeuf), les bébés ont tellement insisté qu'on leur en a donné. il n'arrêtaient plus de vouloir et nous ont piqué pas mal de notre assiette alors qu'ils avaient déjà mangé.
C'est donc décidé, demain on teste peur eux la même chose et on essayera de ne rien mixer non plus.

  nous ils mangent de l'orange, de la banane et adorent. Ils tètent aussi les pommes et s'envoient autant de pain que nous quand on est à table.... je commence à comprendre pourquoi ils sont tout minces mes loulous, veulent du solide, du costaud qui tient au ventre!  Tire la langue

ça va mieux les grognons chez toi ouragan? ici c'est semaine cata, on va dire que les dents arrivent  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5022 le: 24 Mai 2013 à 14:11:55 »

coucou les filles

ouragan je suis vraiment désolé pour ta copine pleins de +++++ pour elle, laisse faire le temps. Je crois malheureusement qu'aucun mot de ta part n'y changerons quelque chose. La vie peut-être injuste parfois.

kiwii contente d'avoir de tes news tes pépettes grandissent bien c'est cool. C'est sûr que quand on regarde mes filles et les tiennes ont plus de 2 mois d'écart mais au contraire tu sais ce qui va t'arriver  Tire la langue Tire la langue Souriant.

jujuleo très belle petite tribu félicitations et quels beaux yeux!!! On s'y noierait.

emilie mois de mai c'est ça Clin d'oeil. Elles sont trop choupinettes avec leurs bonnets tes loulouttes. On croise les doigts pour tes résultats en attendant profites et prend soin de toi.Bonne retrouvaille avec ton loulou, calins à volonté alors aujourd'hui.

bubba je compatis pour la fatigue moi aussi j'ai eut plusieurs phases d'épuisement mais le temps n'aide pas non plus à garder la pêche, a quand la chaleur et le soleil.

Ici sinon les news sont que les filles font de plus en plus de progrès au niveau de la marche, elles n'arrêtent pas, courir après l'une a 4 pattes avec l'autre que l'on tient pour marcher c'est du sport les kilos superflus vont vite fondre à ce rythme Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tire la langue Elles font aussi beaucoup de "rampage" le long des murs et des meubles.

Allez bisous a toutes et bonne journée sous la pluie.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5023 le: 24 Mai 2013 à 18:33:34 »

yes!!! deux places en crèche à partir de la rentrée.... Je suis sur un petit nuage.

Comment se passent vos repas du soir ? Ici ils boudent les biberons, en boivent que la moitié, donc ce soir repas avec légumes et féculents, mais du coup pas de biberon... Que mangent les vôtres ?

Cocktail en vue ce soir - je vais le payer demain, mais m'en fout 
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5024 le: 24 Mai 2013 à 18:35:00 »

ps ai testé des petits carrés d'emmenthal à midi - un succès fou! Léonard s'est littéralement empiffré 
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: