23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:12:54
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236849 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4995 le: 22 Mai 2013 à 12:04:21 »

c'est trop difficile à organiser 2 services Emilie Huh?
si une mange à 7h et 11h
l'autre ne pourrait pas faire 9h et 13h ?
ensuite tu rattrape sur le gouter une à 15h30 et l'autre à 16h ( même si la deuxième mange un peu moins pour le gouter c'est pas très grave )
et le diner ensemble ...

Ben c'est ce que je voulais faire, le problème c'est quand Juliette ne fait pas la sieste à 11h et qu'elle voit Chloé manger  Roulement des yeux ou alors il faudrait qu'on se planque et qu'on la laisse jouer toute seule . Ça me ferait bizarre.
Et je reconnais que j'aime bien qu'elles prennent le repas ensemble, c'est quand même plus pratique.
Ce matin je suis allée la chercher vers 8h30, en fait elle était réveillée et jouait avec son doudou. Elle a déjeuné à 8h30, Chloé a 7h mais repas de midi ensemble vers 11h15 et elles ont bien mangé toutes les 2.
Je crois qu'on va faire parfois comme ça, quand les 2 sont réveillées à 11h, quitte à repousser un peu le repas  et parfois 2 services comme tu le proposes si Juliette refait une petite sieste le matin.
Merci  Clin d'oeil

Nanouk tu voulais des recettes de purée alors je te soumets celle d'aujourd'hui, c'était une tuerie ! C'était pomme de terre, carotte, kiri et une tranche de jambon aux herbes.
J'aurais du en faire plus, pour en avoir moi aussi  Tire la langue

Ouragan j'aime bcp la philosophie de ta copine !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #4996 le: 22 Mai 2013 à 12:32:09 »

Bonjour à toutes !

Décidemment, depuis que j'ai repris le travail, j'ai beaucoup de mal à gérer mon planning pour trouver le temps de venir vous lire !

Je n'ai pu rattraper la lecture que de quelques pages seulement, et la plupart des photos ne passent pas sur ce PC, mais celles que j'ai vues étaient super !!

Par contre c'est un peu rageant, parce que mes filles étant nées le 26 août, elles sont plus jeunes que la plupart de vos petits, du coup une partie des problèmes que vous abordez ne se présentent pas encore chez moi.

Ici, gros progrès depuis ces deux dernières semaines : elles tiennent toutes les deux assises, tiennent leur biberon toutes seules quand ça leur dit et la première dent est sortie !!
Pour l'instant elles s'en sortent bien : pas de fièvre, elles pleurnichent un peu de temps en temps, et se réveillent en chouinant une fois par nuit. Il suffit qu'on aille leur faire un bisou et leur remettre la tétine, et elles se rendorment. J'espère que ça continuera comme ça !

Côté nounou, ça se passe super bien. On en est super contents, et quand elle arrive, les filles hurlent de rire et sont surexcitées en la voyant, donc c'est bon signe !!
Par contre, question : celles qui sont concernées, vous avez mis combien de temps à obtenir un numéro Paje emploi ?? Parce que là, elle a commencé chez nous le 3 avril, on a envoyé le dossier mi-avril, et toujours rien...

Vous avez déjà des projets pour les vacances d'été ?
On se tâte, mais on pense passer une semaine avec les filles puis une semaine tous les deux pour vraiment nous reposer !
Des suggestions ?
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4997 le: 22 Mai 2013 à 13:39:31 »

coucou les filles

Week-end encore chargé ici on a appris une bonne nouvelle je vais être de nouveau tata. Devinez la question que ma belle-soeur a posé au gygy lors de l'écho? je vous le donne dans le mile si il y'en avait 2? Elle nous a bien fait rire.

Bonne idée de mettre par écrit la grossesse et l'accouchement( pour moi ça sera une césarienne alors pas grand chose à dire car pas de travail du tout).

Morwenna trop mimis tes puces elles ont beaucoup de cheveux dis donc, je m'associe j'adore le mille-pattes derrière. Super si votre emménagement c'est bien passé. Dehors les microbes de la nounou Tire la langue


ouragan
tes gars sont de petits coquins à faire tourner en bourrique papa pendant que maman n'est pas là. Bon entrainement.

En gros super les photos j'adore voir vos loulous grandir! On parle tellement d'eux au quotidien...
nanouk totalement d'accord avec toi. Et cool pour ton week-end si tout s'est bien passé et que tes parents ont aimé. Bonne surprise et beau cadeau.


marraine de rien c'est normal quand j'ai vu ta demande je me suis dit que t'en qu'a faire je pouvais donner mon expé.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4998 le: 22 Mai 2013 à 13:51:23 »

Celine je compatis à ton désarroi nous avons eut les même soucis ici aussi mais avec les 2 je sais comme ça peut être dur de voir la pepette qui ne mange pas malgré nos efforts. Nous aussi nous avons souvent insisté et je crois que nous avons transmis notre stress aux petites mais depuis qu'on relâche il y'a vraiment du mieux on peut même dire qu'elles dévorent. De même les docs et l'entourage nous disaient qu'elles mangeraient mieux la prochaine fois et qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim. C'est vrai que depuis que j'ai pris conscience de ma fixette sur le poids c'est mieux, les restes d'une hospitalisation en soins intensifs d'un mois et demi certainement Sourire
Allez zen attitude.

Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4999 le: 22 Mai 2013 à 14:06:36 »

contente de te lire Kiwiii et de voir que ca va bien pour tes puces Souriant
pour pajemploi, tu devrais leur téléphoner ... depuis 1mois, tu devrais avoir ton numéro ( mais ca a peut être pris un peu de retard à cause des fériés de mai  )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5000 le: 22 Mai 2013 à 14:37:24 »

Bonjour à toutes...
Je reviens après avoir eu des jours chargés...mariage, baptême...
Nanouk, j'aurais tant aimé passer par chez toi mais nous avons fait un aller /retour! très fatiguant mais mon homme n'a pu poser de CP...
On s'est dit qu'on aimerait passer qqs jours en Bretagne pendant nos futures vacances...je te dirai...
Félicitation pour l'organisation de ton week end pour tes parents...tu as assuré!

Christelle  Bisou Bisou

Nath? comment vas-tu?

Je vous ai lu de temps à autre...j'ai vu les belles bouilles de tous vos monstres...j'adore....

Guitom, comment vont tes enfants? marre de ces otites... mon médecin m'avait dit que voir un ORL avant les 1 an n'était pas nécessaire car souvent ils associent otite et poussées dentaires... tu comptes faire quoi?
Raphaël a moins de douleurs depuis que je lui mets que du lait transit dans ses bib...A suivre...

Ici ça pousse, ça rampe...c'est nouveau chez moi! ce qui fait que je vais devoir monter certaines plantes à l'étage et cacher les petits jouets de l'aînée qui trainent partout!
Je vous enverrai des photos aussi à l'occasion...

Emilie, tu as repris le travail? comment vas-tu?

Morwenna, bienvenue dans ta maison! quel bonheur.... belles princesses tes filles!

Pimousse, ça fait un moment que je me dis que je vais passer parler de ma grossesse sur le fils des aoûtiennes 2012..;vais le faire...mais comme j'ai peu suivi..;est-ce que tout va bien pour les futures mamans?

Ouragan, ta jument est prête? j'espère que tu auras un meilleur temps qu'en ce moment...c'est dingue ce qu'il tombe....

Céline, parfois les BB mangent mieux que d'autres...j'espère que ce n'est que temporaire parce que c'est vrai que c'est une prise de tête que de batailler...on a connu ça aussi avec charline mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux...que dit ton pédiatre?

didi, bientôt tata alors , chouette!

Eliza, ici toujours pas de dent pour Raphaël  Huh? et les gencives ne sont pas du tout enflées...vont elles arriver un jour  Roulement des yeux

Kiwii, les miens ont 1 mois de plus que les tiens et sont loin de tenir leur biberon! chapeau! pour la paje, j'avais bataillé aussi pour le numero ce qui fait que j'avais du avancer de ma poche! je les avais appelé et ils m'avaient dit, "ben oui, ils nous manque la date de naissance (si mes souvenirs sont bons)...ce qui fait qu'on ne peut pas traiter votre demande..." SAUF que je n'étais même pas prévenue donc forcément ça avait trainé! vaut mieux que tu vois directement avec eux...

sinon ici la vie suit son cours...je commence à avoir sacrément mal au dos à force de porter mes petits bouts...mon salon est envahi de jouets, de tapis... tout le monde se porte bien...et avec mon mari on retrouve ENFIN une vie de couple presque normale... ça fait du bien...manque plus que le soleil  Triste

 Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5001 le: 22 Mai 2013 à 14:50:58 »


voici Charline


Raphaël


avec Léonie!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5002 le: 22 Mai 2013 à 14:55:08 »

Pimousse, ça fait un moment que je me dis que je vais passer parler de ma grossesse sur le fils des aoûtiennes 2012..;vais le faire...mais comme j'ai peu suivi..;est-ce que tout va bien pour les futures mamans?


pour les futures mamans de 2013! ca se passe bien dans l'ensemble mais nous comptons malheureusement 4 étoiles ( 2 mamans ont perdu leurs bébés ) et pour les autres, ca suit son cours même si ca commence à être dur pour certaines de se bouger; mais on est toutes passées par là alors patience Clin d'oeil encore 7 semaine à tenir pour les plus avancées dans leur grossesse pour les 37SA, elles tiennenet le bon bout  Souriant et elles sont sages et respectent le repos donc ca devrait aller  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5003 le: 22 Mai 2013 à 14:55:39 »

jolie petite famille  Souriant et quels yeux  Cool Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5004 le: 22 Mai 2013 à 15:03:54 »

Trop mignons tes loulous jujuléo!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5005 le: 22 Mai 2013 à 15:04:59 »

Pimousse, ça fait un moment que je me dis que je vais passer parler de ma grossesse sur le fils des aoûtiennes 2012..;vais le faire...mais comme j'ai peu suivi..;est-ce que tout va bien pour les futures mamans?


pour les futures mamans de 2013! ca se passe bien dans l'ensemble mais nous comptons malheureusement 4 étoiles ( 2 mamans ont perdu leurs bébés ) et pour les autres, ca suit son cours même si ca commence à être dur pour certaines de se bouger; mais on est toutes passées par là alors patience Clin d'oeil encore 7 semaine à tenir pour les plus avancées dans leur grossesse pour les 37SA, elles tiennenet le bon bout  Souriant et elles sont sages et respectent le repos donc ca devrait aller  Clin d'oeil

faut dire que l'encadrement rigole pas avec ça! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5006 le: 22 Mai 2013 à 15:09:08 »

Pimousse, ça fait un moment que je me dis que je vais passer parler de ma grossesse sur le fils des aoûtiennes 2012..;vais le faire...mais comme j'ai peu suivi..;est-ce que tout va bien pour les futures mamans?


pour les futures mamans de 2013! ca se passe bien dans l'ensemble mais nous comptons malheureusement 4 étoiles ( 2 mamans ont perdu leurs bébés ) et pour les autres, ca suit son cours même si ca commence à être dur pour certaines de se bouger; mais on est toutes passées par là alors patience Clin d'oeil encore 7 semaine à tenir pour les plus avancées dans leur grossesse pour les 37SA, elles tiennenet le bon bout  Souriant et elles sont sages et respectent le repos donc ca devrait aller  Clin d'oeil

faut dire que l'encadrement rigole pas avec ça! 
Roulement des yeux j'comprends pas  Roulement des yeux

et oui ... vilaine marraine veille  comme chez vous d'ailleurs  Tire la langue mais vous avez survécues donc elles aussi devraient survivre comme les autres promos  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #5007 le: 22 Mai 2013 à 15:19:30 »

Pimousse, ça fait un moment que je me dis que je vais passer parler de ma grossesse sur le fils des aoûtiennes 2012..;vais le faire...mais comme j'ai peu suivi..;est-ce que tout va bien pour les futures mamans?


pour les futures mamans de 2013! ca se passe bien dans l'ensemble mais nous comptons malheureusement 4 étoiles ( 2 mamans ont perdu leurs bébés ) et pour les autres, ca suit son cours même si ca commence à être dur pour certaines de se bouger; mais on est toutes passées par là alors patience Clin d'oeil encore 7 semaine à tenir pour les plus avancées dans leur grossesse pour les 37SA, elles tiennenet le bon bout  Souriant et elles sont sages et respectent le repos donc ca devrait aller  Clin d'oeil
Quelle tâche! Aoutienne 2013 évidement!! Je vois pas le temps passer...
J irai leur faire un coucou... Triste pour les mamans qui ont perdus leurs BB...la vie est dure...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5008 le: 22 Mai 2013 à 16:34:05 »

Jujuléo ils sont trop choux tes p´tits bouts !  Clin d'oeil

Tu me fais halluciner, à chaque fois tu te souviens de tout !
Donc oui je suis encore en arrêt, je retourne voir la pneumologue et la dermato la semaine prochaine, entre temps on aura le résultat de ma pds de demain, et elles me diront si je peux reprendre le 4 juin.

Super pour le 4 pattes. J'aimerais bien qu'elles s'y mettent moi aussi. J'imagine tes plantes en hauteur 

Ma mère vient de m'envoyer un SMS, ils sont sur la plage  et pendant ce temps, voilà comment on était pendant la balade cet après-midi

J'ai dû ressortir les bonnets  Pleurs non mais franchement !

C'est sur qu'elles sont bien encadrées les aoutiennes, je trouve ça top  Cool Petit Pimousse marraine en chef, assistée des vénérables Eliza et Opaline. Une équipe de choc  Cool Souriant

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5009 le: 22 Mai 2013 à 16:45:56 »

trop mimi Emilie !
malgré les bonnets 

Je ne vous avais pas dit mais la marraine à Loup, ma meilleure copine, elle aussi a perdu ses deux bébés à 19 SA il y a deux semaines... Très grosse tristesse, ils venaient de finir la chambre. Je ne sais pas quoi leur dire et j'ai peur qu'à l'avenir elle ait trop mal au coeur à voir son filleul. Ils lui feront forcément repenser à tout ça...  Pleurs

La vie est vraiment dure.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: