Coucou les filles,
Je me fais rare mais je passe vous lire quand même.
Nanouk, je suis désolée que la situation soit compliquée. Le stand by professionnel doit être dur à gérer en plus des enfants et du temps que te prend le travail. Profitez bien des jours qui arrivent.
Eliza, courage avec les cacas et vomitos si ça continue.
Ton témoignage au sujet des cris en voiture ça me rappelle aussi 200 km avec des cris stridents de Raphaël. Le seul avantage, c'était le fait que leur père n'était pas à côté à gueuler lui aussi!!
Ouragan ca a été la route?
Quel temps avez-vous?
Tops les bébés au resto
Ils ont aimé les frites?
Emilie, j'espère que tu ne souffriras pas trop avec l'arrêt de tes médicaments.
Tu as pu te reposer un peu?
Ici il pleut. Et je crois que mes nerfs sont à vif.
J'avance pour le don d'ovocytes, j'ai rencontré l'équipe et fait les examens. Il en reste encore.
La psy a été bizarre en entretien et je me pose des questions sur l'aboutissement de ce dossier.
Ma maman a passé 2 semaines avec nous. Elle est naze!!
Les boudoirs sont dévorés en 5 minutes par Mathéo tandis que Raphaël grimace et le laisse de côté.
A contrario les morceaux commencent à bien passer pour Raphaël mais pas du tout pour Mathéo. Je me vois déjà remixer les pots pour lui jusqu'à pas d'âge
Ah et oui.... Mathéo est plus que pénible ces derniers temps. Il ne cesse de crier et pleurer pour qu'on le prenne c'est insupportable.
J'espère qu'il va se calmer car il se met dans tous ses états (et il tient longtemps) jusqu'à ce qu on le prenne. Même dans le transat il gueule
Sur ce je vous souhaite un bon / long week-end si vous faites le pont ou à défaut une bonne soirée.