23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:47:43
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236881 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4860 le: 07 Mai 2013 à 13:16:12 »

Eliza on s'est croisées 
Profite bien de ta journée, alors pas de ménage, hein !!!!!

J'imagine tes loulous qui te poursuivent en pleurant... Ici les filles ne se déplacent pas encore mais quand je suis à proximité du tapis de jeux elles se jettent en avant !
Prends-moiiiiiiii !!!!
 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4861 le: 07 Mai 2013 à 13:17:10 »

Merci les filles ! Au programme cet aprèm : REPOS ! Je sens bien qu'on a baissé la doses des médicaments. Alors j'ai un peu peur de l'état dans lequel je serai quand j'arrêterai complètement  

reposes toi bien. Tu risques effectivement d'avoir un peu le contre coup des corticoïdes maintenant que tu diminues.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4862 le: 07 Mai 2013 à 13:18:23 »

Eliza on s'est croisées 
Profite bien de ta journée, alors pas de ménage, hein !!!!!

J'imagine tes loulous qui te poursuivent en pleurant... Ici les filles ne se déplacent pas encore mais quand je suis à proximité du tapis de jeux elles se jettent en avant !
Prends-moiiiiiiii !!!!
 

  tu rigoles, ici c'est courses, lessives, serpillère ce matin et si mon téléphone reste silencieux  Tire la langue aprem DETENTE!  Cool

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4863 le: 07 Mai 2013 à 13:56:17 »

Emilie Bisou Bisou Bisou

Eliza, on croise les doigts pour que la crèche n'appelle pas Clin d'oeil Bisou profite bien Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4864 le: 07 Mai 2013 à 18:02:28 »

14h et toujours pas de nouvelles.... bonne nouvelle!  Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4865 le: 07 Mai 2013 à 21:14:29 »

Super ! Profite bien  Clin d'oeil Bisou ( mais là je pense que tu les as peut être récupérés  Huh?)
J'espère qu'ils ont échappé aux microbes des copains !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4866 le: 07 Mai 2013 à 22:24:35 »

Eliza, tu me fais trop rire!!! J'espère que tu as pu te détendre un petit peu...

Émilie, ça fait court 2 jours par semaine de repos dans la semaine seulement... 

Ici  en WE..... Encoooooore!!!! Ouais Sourire))
Ça soir suis rentrée hyper à la bourre (19h45...) l'Homme s'est collé en double bib (+ 1 car sinon la grande hurle que elle aussi veut son bib alors on lui met une tetine naissance histoire que ca lui dure autant que ses soeurs....) avec le coussin d'allaitement car les filles hurlaient de faim... Il n'arrivait pas à me joindre car plus de batteries sur mon portable.... Il était très inquiet!!!! Il se demandait ce qui avait bien pu me retenir au point de louper le double bib!!!!?Huh? En rentrant du coup la soirée est passée bien vite.... Heureusement que nous avons ces 5 jours pour récupérer Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4867 le: 08 Mai 2013 à 13:13:09 »

En direct de l a 39. Le resto autoroute s'est super bien passé . Les bébés ont adorés les chaises hautes roulantes et ont goûté leur première frite Souriant
 sommes a mi Chemin, ca pionce derrière .
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4868 le: 08 Mai 2013 à 13:27:06 »

Ça soir suis rentrée hyper à la bourre (19h45...) l'Homme s'est collé en double bib (+ 1 car sinon la grande hurle que elle aussi veut son bib alors on lui met une tetine naissance histoire que ca lui dure autant que ses soeurs....) avec le coussin d'allaitement car les filles hurlaient de faim.

  ;DJ'adore  

Oui 2 jours par semaine ça me permet pas de récupérer bien vite, surtout que mon homme est comme d'habitude très pris par son boulot les autres jours. Je me souviens plus c'était quand la dernière fois que ce n'est pas moi qui ai donné les bains...

Je crois qu'il est à un carrefour professionnellement, il me dit qu'il en a marre, qu'il est en train de louper plein de trucs. Reste à prendre la bonne décision (embaucher, s'associer, changer)
Il n'arrive plus à supporter les contraintes. Ce matin (jour férié donc) il a passé 3h avec une cliente à l'aider à choisir les teintes, la toile... La tête qu'il faisait en rentrant   et moi pendant ce temps lessives, vaisselle, cuisine etc.

Et ton homme Nanouk ? Il en sait un peu plus ? Il a toujours envie de changer ?

La frayeur qu'il a du avoir hier ! Y a pas à dire, on est irremplaçables, nous les mamans  Tire la langue

Super ouragan pour la première partie du voyage  Cool Juliette a goûté une frite aussi (piquée dans mon assiette, elle l'a eue à la loyale du coup je la lui ai laissée  ) , l'éclat dans ses yeux 

Bonne journée à toutes les filles et gros bisous
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4869 le: 08 Mai 2013 à 15:18:29 »

En direct de l a 39. Le resto autoroute s'est super bien passé . Les bébés ont adorés les chaises hautes roulantes et ont goûté leur première frite Souriant
 sommes a mi Chemin, ca pionce derrière .

super!  Cool Cool Cool faites bonne route.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4870 le: 08 Mai 2013 à 15:21:50 »

Ça soir suis rentrée hyper à la bourre (19h45...) l'Homme s'est collé en double bib (+ 1 car sinon la grande hurle que elle aussi veut son bib alors on lui met une tetine naissance histoire que ca lui dure autant que ses soeurs....) avec le coussin d'allaitement car les filles hurlaient de faim.

  ;DJ'adore  

Oui 2 jours par semaine ça me permet pas de récupérer bien vite, surtout que mon homme est comme d'habitude très pris par son boulot les autres jours. Je me souviens plus c'était quand la dernière fois que ce n'est pas moi qui ai donné les bains...

Je crois qu'il est à un carrefour professionnellement, il me dit qu'il en a marre, qu'il est en train de louper plein de trucs. Reste à prendre la bonne décision (embaucher, s'associer, changer)
Il n'arrive plus à supporter les contraintes. Ce matin (jour férié donc) il a passé 3h avec une cliente à l'aider à choisir les teintes, la toile... La tête qu'il faisait en rentrant   et moi pendant ce temps lessives, vaisselle, cuisine etc.

Et ton homme Nanouk ? Il en sait un peu plus ? Il a toujours envie de changer ?

La frayeur qu'il a du avoir hier ! Y a pas à dire, on est irremplaçables, nous les mamans  Tire la langue

Super ouragan pour la première partie du voyage  Cool Juliette a goûté une frite aussi (piquée dans mon assiette, elle l'a eue à la loyale du coup je la lui ai laissée  ) , l'éclat dans ses yeux 

Bonne journée à toutes les filles et gros bisous

  j'allais surligner exactement le même passage!  Tire la langue

J’imagine ta puce qui te pique tes frites...  ici les petits poussent des cris quand on mange... je crois que ça les tente.

Joli vomito de R ce matin... c'est bizarre cette gastro. C'est un vomi géant, quelques explosions de couches et après ça va mieux.  Roulement des yeux Donc maintenant je croise les doigts pour qu'on s'arrête là.  Tire la langue

J'allais dire bon we... bons fériés alors!  Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4871 le: 08 Mai 2013 à 15:58:47 »

Super Ouragan si la route se passe bien! le périple commence bien!

L'Homme se cherche professionnellement et ça me gonfle.., je n'aborde plus le sujet et tente qq temps d'en faire abstraction car j'ai assez de choses à gérer comme ça je trouve.... J'espère qu'il trouvera vite une solution mais n'y compte pas avant qq mois.... Pénible.... Du coup suis pas dans mes meilleures humeurs... Faut pas grand chose... Bref! Je me raccroche aux choses positives....
Mais c'est vrai aussi que le quotidien et son rythme treeeesss soutenu permet peu au couple de se poser....
J'ai appris à être patiente....

Flotte aujourd'hui moi qui espérai une promenade...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4872 le: 08 Mai 2013 à 17:02:23 »

Nanouk  Bisou Bisou Bisou
Désolée d'avoir posé cette question indiscrète, ça te remet le nez dedans... 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4873 le: 08 Mai 2013 à 20:46:47 »

Coucou les filles,

Je me fais rare mais je passe vous lire quand même.

Nanouk
, je suis désolée que la situation soit compliquée. Le stand by professionnel doit être dur à gérer en plus des enfants et du temps que te prend le travail. Profitez bien des jours qui arrivent.  Bisou

Eliza, courage avec les cacas et vomitos si ça continue.
Ton témoignage au sujet des cris en voiture ça me rappelle aussi 200 km avec des cris stridents de Raphaël. Le seul avantage, c'était le fait que leur père n'était pas à côté à gueuler lui aussi!!

Ouragan ca a été la route?
Quel temps avez-vous?
Tops les bébés au resto  Tire la langue Ils ont aimé les frites?

Emilie, j'espère que tu ne souffriras pas trop avec l'arrêt de tes médicaments.
Tu as pu te reposer un peu?

Ici il pleut. Et je crois que mes nerfs sont à vif.
J'avance pour le don d'ovocytes, j'ai rencontré l'équipe et fait les examens. Il en reste encore.
La psy a été bizarre en entretien et je me pose des questions sur l'aboutissement de ce dossier.
Ma maman a passé 2 semaines avec nous. Elle est naze!!  Roulement des yeux

Les boudoirs sont dévorés en 5 minutes par Mathéo tandis que Raphaël grimace et le laisse de côté. 
A contrario les morceaux commencent à bien passer pour Raphaël mais pas du tout pour Mathéo. Je me vois déjà remixer les pots pour lui jusqu'à pas d'âge   

Ah et oui.... Mathéo est plus que pénible ces derniers temps. Il ne cesse de crier et pleurer pour qu'on le prenne c'est insupportable.
J'espère qu'il va se calmer car il se met dans tous ses états (et il tient longtemps) jusqu'à ce qu on le prenne. Même dans le transat il gueule  Triste Triste Triste Triste

Sur ce je vous souhaite un bon / long week-end si vous faites le pont ou à défaut une bonne soirée.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4874 le: 08 Mai 2013 à 22:44:06 »

Christelle les psys sont parfois un peu bizarre... fait pas trop te formaliser pour ça.... 

Ouragan bien arrivés?

Eliza tu t'en sors? Ou tu t'es noyée dans les rejets nauseabons?

Ici je ne me plains pas trop sur le plan pratique du stand bye de mon homme car du coup c'est lui qui s'occupe des filles le matin et soir, plus à courrir,., et il est prévu qu'il avance les travaux de la maison. Il n'est pas exclu qu'il rebosse finalement dans l'entreprise qu'il vient de quitter. Chacun réfléchi de son côté à ce que lui a proposer l'autre... C'est plus usant psychologiquement pour moi car j'aimerai qu'il retrouve un boulot ou il se sente bien. C'est important pour lui ça je comprends, et du coup pour moi.
Rien de bien grave mais ça me pèse parfois et je ne peux pas lui rabâcher ça tous les jours évidemment... Enfin, je vide un peu mon sac ici du coup, merci les filles de m'écouter!

chaque jour je trouve que mes 2 filles interagissent de + en + ça promet Sourire c'est trop chou je trouve..,
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: