04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:21:57
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239742 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4845 le: 05 Mai 2013 à 10:11:11 »

Hello!!

Super Emilie pour ton grand  Souriant
Pourvu que ça dure.
 
Pour les dodos, je trouve que vos bébés dorment bien, ici on a déjà peu de siestes ou quand il y en a c'est très court (au calme ou au bruit c'est pareil) MAIS j'ai remarqué que quand on s'est baladés ou qu'ils ont vu du monde ça les fatigue. (Normal me direz-vous  Tire la langue)
La nuit ils font du 21h-6h15....donc Didi, je trouve que 12 h de dodo pour les tiennes c'est quand même top.  Clin d'oeil

Ici rien de bien neuf à part les deux énormes incisives de Mathéo qui le font chouiner à longueur  de journées 

Toujours pas de soleil, que du froid et du vent.

Bon dimanche et bonne petite semaine à celles qui font le pont  Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4846 le: 05 Mai 2013 à 19:51:41 »

Ici depuis 2 semaines environ c'est pas mal l'anarchie. Refus du biberon, siestes écourtées, beaucoup de pleurs... bref pas vraiment un régal. Je ne sais pas si c'est encore l'histoire de dents ou autre chose, mais pfff, les 10 mois des bébés, je m'en souviendrai, trèèès pénible...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4847 le: 05 Mai 2013 à 21:06:22 »

Coucou les filles,

Dur dur ces dents... Chloé pareil, très grognon depuis deux jours et les deux incisives du haut qui sont prêtes à sortir. Aujourd'hui presque pas de sieste et les seuls moments où elle était cool c'était soit quand elle mangeait (vous verriez ses yeux quand elle voit un bout de pain trainer sur la table...  ) ou dans mes bras pendant que je marche.
Pratique  Roulement des yeux du coup j'ai ressorti mon écharpe de portage, elle voyait ce qui se passait, elle gigotait les jambes et elle était contente. Et moi j'ai pu plier mon linge.

Juliette toute choupinette a du sentir le truc, elle a fait de bonnes siestes et a joué tranquillou. Mais moi j'étais toute embêtée de ne pas arriver à profiter d'elle aussi 

Demain retour à l'école pour mon grand. Je m'y attendais, le trêve a été de courte durée, tant qu'on était seuls tous les deux il était adorable, mais c'est dur après de revenir au quotidien et de réapprendre à partager.
On n'a toujours pas trouvé notre équilibre tous ensemble, 9 mois après la naissance des filles  Pleurs

Et moi j'ai RDV chez le docteur demain, on va voir si je peux reprendre le travail mardi. D'un côté ça me fait peur et de l'autre je pense que ça serait bien, ça me forcerait à me prendre un peu en main parce que c'est le grand laisser aller. Je ne suis jamais habillée correctement, le maquillage n'en parlons pas... Les vacances m'ont fait du bien et oui Eliza je me suis bien reposée. Surtout nerveusement. De n'avoir que mon grand à gérer pendant 3 jours et de le voir souriant, détendu, aller se coucher sans souci, ça m'a fait du bien.
Et puis j'ai profité de ma copine, on a eu le temps de papoter, c'était chouette.

Christelle je pense bien à toi, je ne sais pas trop où tu en es, j'espère que le climat s'est arrangé avec ton homme  Bisou

De gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4848 le: 06 Mai 2013 à 02:35:22 »

 Bisou Bisou ouragan. Je me souviens que j'en ai ch*** avec ma fille vers ses 1 an...    il y a des périodes pas drôles mais ça présage souvent de beaux progrès!  Souriant

Tu en es où avec tes chevaux, ton centre équestre? Ton homme a fini sa saison maintenant?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4849 le: 06 Mai 2013 à 02:38:29 »

Émilie j'imagine ta fille avec le pain.  Souriant les nôtres poussent littéralement des cris quand on leur sort des yaourts type petit ger-vais ou qu'on leur tend un gâteau.... 

Le maquillage? C'est quoi ça déjà?  Roulement des yeux j'espère que le contrôle chez le docteur se passera bien.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4850 le: 06 Mai 2013 à 08:28:57 »

oui oui, depuis plus de 2 semaines la famille est à nouveau réuni ici en bas, exit les skis pour mon homme !

Cette nuit l'épisode de maux de gencives a encore duré 2 heures. Un vrai supplice ce bébé inconsolable.

Mon activité du centre reprend très prochainement. Hier j'avais déjà une rando de 2 heures avec de la clientèle mais l'essentiel du travail en ce moment c'est refaire les parcs et préparer les chevaux.

Mercredi on part pour 5 jours en périple de voyage. Rhône Alpes - Marne - Picardie et ensuite Pas de Calais chez parrain et marraine ! Qui ont retenu un resto pour vendredi soir  Roulement des yeux Sais pas si je vais survivre à cela vu comment ils sont en ce moment les monstres...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4851 le: 06 Mai 2013 à 18:31:02 »

Coucou!
Comme tout le monde je vois, j'ai profite du soleil avec mes louloutes.....
Ca fait vraiment du bien....

Morwenna, alors ce demenagement?

Emilie ton rv medecin?

Ouragan, que fais ton mari du coup, il travaille au centre aussi? l'an dernier tu parlais de surveillant de baignade ou je confonds peut etre?

Et vous autres?Huh?? Christelle, tu tiens bon?

COntrole des mesures pour mes puces... L'ecart se creuse entre les 2, avec la gastro de Marie ce mois ci, ca n'a pas aider....
7kgs 500 pour Marie/66cm
8kgs700 pour Lise/70cm
Elles sont aussi belles l'une que l'autre et ont adoré profiter du jardin! pour preuve...


Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4852 le: 06 Mai 2013 à 19:32:11 »

rhoo elles sont trop belles tes puces nanouk!  Souriant

La gastro est chez moi...  MA pleure sans arrêt du coup, il a mal au bidon et je ne peux pas faire grand chose pour lui  Maintenant je croise les doigts pour que R ne la chope pas. ça vient de la crèche et ils m'ont dit gastro fulgurante mais rapide... alors on y croit, demain ils seront tous à la crèche, hein.  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4853 le: 06 Mai 2013 à 20:50:01 »

Coucou les filles

Oh la la... Courage Eliza pour la gastro  Bisou

Trop craquantes tes puces Nanouk ! J'adore leur sourire  Souriant

Ouragan tu es une vraie voyageuse  Souriant encore un sacré périple en perspective ! Je t'admire vraiment, je crois que ne me sentirais pas de faire tous ces km avec les loulous. J'espère que ces dents seront vite sorties et que tes loulous seront soulagés 

Ici pareil, les gencives travaillent +++. La nuit d'hier a été difficile pour Chloé, elle s'est pas mal réveillée, même avec le doliprane. A minuit je savais plus trop quoi faire de plus et en désespoir de cause j'ai surélevé le haut de son matelas. Plus aucun bruit jusqu'à ce matin  Huh? Du coup je l'ai laissé comme ça aujourd'hui et elle a battu son record de sieste.
Après elle était toute guillerette... Et c'est Juliette qui s'est mise à avoir mal, mettre son poing à la bouche en pleurant  Pleurs

Sinon j'ai eu mon RDV, celui que je pensais être celui de ma reprise de boulot. Raté, mon bilan n'est toujours pas stabilisé et le doc dit que c'est risqué de retravailler alors que je suis encore sous corticothérapie, on ne sait pas comment mon corps va réagir à l'arrêt du traitement. Prolongation pendant tout le mois de mai...

Voilà les dernières nouvelles, bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4854 le: 06 Mai 2013 à 22:14:58 »

elles sont belles tes puces Nanouk  Cool Bisou

Eliza +++ pour les crobes  Bisou Bisou Bisou

Emilie, des bisous à tes puces aussi Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4855 le: 06 Mai 2013 à 23:21:39 »

Émilie : reposes toi tant que tu en as besoin... Tes puces ont besoin de toi en forme. Elles vont chez la nounou?
Pas facile toujours pour nos aînés...
Jeanne m'épuise parfois et certains soir il faut s'armer de beaucoup de patience!!!! Rester zen et ne pas se braquer pour des choses sans importance....
Je trouve tout de même que cela s'arrange doucement avec le temps... Parce su'elke gagne de l'autonomie, d'une part et sur les petites grandissant, on les traitent moins comme des "BB"

Ouragan clair que moi je serai épuisée d'avance... Mes 3 filles n'aiment pas du tout la voiture.... Je pense que ça ira mieux quand elle seront dans des sièges...
Pour Lise qui prend bien du poids, ça viendra vite maintenant..., le mois prochain peut être.... Mais pour Marie il va falloir être bien patient...
Les BB aiment bien regarder ce qui se passe autour...
Les tiens sont toujours en cosys? Je crois qu'ils sont de petits gabarits il me semble...

Allez bonne nuit il est tard, j'ai traîne ce soir, c'était Zumba....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4856 le: 07 Mai 2013 à 07:41:47 »

ici ils sont tellement pénibles en ce moment qu'on se dit que finalement, en voiture ça ne pourra qu'être mieux. On verra demain...
Nuit entrecoupée encore 1h,2h et fin à 6h30...
c'est vraiment dur avec eux en ce moment, je déteste les dix mois et ose espérer que ça ira bientôt mieux !

Les nôtres n'ont jamais eu de cosy, nous avions acheté des sièges auto dès le départ.

Pour ce grand voyage, il auront droit à leurs sièges grand luxe tournés sens de la route. Ils adorent !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4857 le: 07 Mai 2013 à 10:23:02 »

coucou les filles
ouragan je compatis chez nous elles ont fait ça plusieurs fois depuis qu'elles sont nées surtout les refus de biberons. Selon ma pediatre ils veulent nous dire quelque chose quand ils sont comme ça mais faut trouver quoi!!!Du genre ton lait je l'aime plus, j'ai mal aux dents,reste avec moi, mais des changements dans les habitudes peuvent aussi donner ce genre de résultat, tu as repris plus intensément le boulot depuis ces 2 semaines? Allez courage ça va aller mieux. Mais je pense que c'est quand même plus les dents.
Bien du courage pour la route moi je crois que je n'y survivrais pas et profitez bien de vos vacances là-bas.
Les nuits que tu décrit sont exactement celles que nous avons passé avant les dendines alors courage.
A toutes courage pour les dents ici depuis que les dents ont percées les nuits sont beaucoup plus calmes en même temps quelle idée d'en sortir autant d'un coup mes choupettes.

courage pour la gastro de ton p'tit homme pleins de  Bisou
Eliza


Le pain chez nous on débute doucement et les boudoirs aussi elles font de ces têtes quand on leur donne du genre c'est quoi ça maman? on en fait quoi?

nanouk elles sont trop belles tes choupinettes elles doivent en faire craquer avec leurs sourires.
Nous aussi elles sont toujours en cosys mais on se demande si on ne va pas les mettre en siege-autos dos à la route car elles ne font pas encore 9 kgs.
emiliepas cool les résultats mais reposes-toi et tiens le coup tes puces ont besoin de toi en forme pleins de Bisou Bisou.

Allez les filles pleins de +++++ à toutes.



Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4858 le: 07 Mai 2013 à 13:09:11 »

je suis officiellement une mère indigne  j'ai mis tous mes loulous à la crèche ce matin alors qu'ils ont mis des affiches partout pour épidémie de gastro  Tire la langue
Ils ont fait une sale tête quand je leur ai dit qu'hier MA était malade. A la fois depuis hier soir il n'a eu ni selles, ni vomissements et il mange. Ce matin 37.6 au lieu de 38.6 donc je me dis que ça va aller. Hier il a vomi après la voiture et ce matin nickel  Sourire
Enfin, je garde mon téléphone avec moi.... Je voudrais bien qu'ils passent la journée à la crèche. C'est la deuxième fois qu'on a une journée entière pour les trois en même temps et c'est tout de même un sacré break!  Souriant

Ouragan ça va passer. Avec ma fille il y avait des phases vraiment dures l'année dernière. C'était un mois sur 2  Roulement des yeux Il y a les dents, et puis je crois qu'ils ont envie de pleins de choses mais n'ont pas encore les moyens de faire, marcher, attraper donc ça les énerve aussi. Ici aussi les petits ont tendance à être plus grognons. Et ils refusent aussi quand je prends l'un d'eux et que l'autre reste derrière. Résultat j'ai droit à des crises de larmes quand je dois changerr une couche, coucher un bébé... ils se mettent à me poursuivre en pleurant jusqu'à ce qu'ils nous revoient  Tire la langue

Pour la voiture je me souviens d'un Lyon-Paris mémorable avec ma fille. Elle a pleuré d'Ecully à Mantes la jolie....  Mon mari voulait s’arrêter et moi je refusais pour arriver plus vite.  Tire la langue Elle avait 3 mois et c'était à l'époque de son reflux... on en parle encore  Roulement des yeux
J'espère que Loup et Leny seront sages comme tout pour le voyage.  Sourire Tu as des sièges que tu peux incliner un peu? Pour les 30 ans de mon mari la petite avait 8 mois je crois et elle avait dormi tout du long dans son fauteuil ax-iss.  Sourire

Bonne journée à toutes

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4859 le: 07 Mai 2013 à 13:10:26 »

Merci les filles ! Au programme cet aprèm : REPOS ! Je sens bien qu'on a baissé la doses des médicaments. Alors j'ai un peu peur de l'état dans lequel je serai quand j'arrêterai complètement  

Le pain chez nous on débute doucement et les boudoirs aussi elles font de ces têtes quand on leur donne du genre c'est quoi ça maman? on en fait quoi?

Chloé me faisait ça aussi au début. T'inquiètes, elle a vite compris  

Courage Ouragan pour passer ce cap des 10 mois  Bisou

Eliza tu t'en sors avec la gastro ? MA va mieux ? Et R il a réussi à y échapper ?

Nanouk mes puces vont chez leur nounou les mardi et vendredi (sauf celui là à cause du pont). Selon comme je suis j'en profite pour faire les trucs pénibles pour me décharger les autres jours où je suis avec les enfants, ou pour me reposer.

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: