23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:53:07
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236892 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4740 le: 28 Avril 2013 à 11:22:52 »

Salut les filles,

De passage pour vous dire qu'on est dans la dernière ligne droite. On déménage samedi prochain (enfin!) du coup on est dans les derniers préparatifs. Mais c'est vrai que la "logistique" du jour J est pas évidente avec les filles... Y'a plein de problèmes qui ne se posent pas quand on pas encore d'enfants...

J'espère que tout le monde va bien ici. Chez nous ça pousse. Ça gigote, ça gazouille, mais ne parle pas encore et on ne se déplace pas vraiment non plus (enfin on a des méthodes de déplacement pas très conventionnelles...  ) 10 mois et 1 semaines... encore un cap de passé... Et surtout bientôt 1 an... Ça fait bizarre... L'an dernier à la même époque on se demandait encore jusqu'à quand on allait tenir...

Bisous à toutes  Bisou Bisou
Super bonne dernière ligne droite alors!!! Bientôt dans votre petit nid Sourire
Effectivement bientôt 1 an, ca passe si vite!!! Bisous et tes puces et bon courage pour le déménagement.
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4741 le: 28 Avril 2013 à 11:35:32 »

Bonjour à toutes, comment allez-vous?

Bon déménagement Morwenna.
Bises à ta petite famille et toi.

Mélanie ca va?
Charline a moins mal?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4742 le: 28 Avril 2013 à 12:44:14 »

Bonjour à toutes, comment allez-vous?

Bon déménagement Morwenna.
Bises à ta petite famille et toi.

Mélanie ca va?
Charline a moins mal?
Coucou Christelle, Charline va bien, elle retrouve l appétit..
Ici ça va, j ai du mal à trouver le sommeil en ce moment   
Et toi??
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4743 le: 28 Avril 2013 à 13:18:57 »

Ca peut aller, merci.

C'est bien que Charline remange, c'est toujours inquiétant quand ils mangent peu 
J'espère que tu retrouveras le sommeil.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #4744 le: 28 Avril 2013 à 14:28:13 »

Coucou les filles. Contente de vous retrouver.
Elise et Maeva vont bien même si leur poids restent petit (7kg400 environ pour les 2 ) mais en même temps elles n'arrêtent pas de bouger. Je ne sais pas pour vous mais nous ici on a eut du mal pour l'alimentation elles sont petites mangeuses j'ai eut des moments difficiles où il fallait galérer plus d'une heure pour manger pour une , j'ai craqué pas mal de fois. Je ne sais pas si vous avez rencontrer ce genre de problème, aujourd'hui c'est un peu mieux mais toujours pas ça. Ma mère me dit que je focalise sur le poids de part leur petit poids de naissance . En même temps elles n'ont de soucis que par rapport à ça alors je focalise. Sinon elles jouent beaucoup entre elles même si parfois ça finit par des pleurs car on se tire les cheveux, se tape  Souriant.
Quand je vois comment les petits bouts qui ont eut des débuts très difficile comme Raphael et d'autres ça me fait plaisir de  voir que tout est rentré dans l'ordre à peu près c'est super. La couvée d'août 2012 sont de véritables warriors.

Marraine et christelle belle photo de groupe tout le monde est trop mimi mais il en manque une!

Belle tortue nanouk tu as le coup de main !!!Je compatis pour les nuits agitées c'est souvent le cas pour moi aussi les filles ont tendance à se réveiller la nuit et difficile de les rendormir. Dès qu'elles se voient elles se parlent et s'est parti pour une heure elles sont vraiment très complices.

jujuleo contente de voir que tes petits bouts vont bien après tout ce qu'ils ont du vivre les petits coeurs. Pauvre petit Raphael avec ses soucis de transit j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre mes filles ont aussi été très constipée au départ à en pleurer les nenettes depuis les légumes s'est mieux mais je vois très bien ce que s'est que de ne pas pouvoir l'aider. As-tu essayé de le masser pour le décontracter les filles ça les aidait sinon une puéricultrice m'avait donné le truc du thermomètre dans les fesses ça les aident à pousser mais pas trop souvent sinon ça abime l'anus. Mais je crois que tu fais tout ce qui est possible de faire. Les docs ne savent pas quoi te dire c'est pas eux qui voient leur petit qui souffre j'ai connu j'avais beau leur demander ils ne savaient pas.

Bon déménagement Morwenna c'est clair que ça passe vite à la même époque s'était prises de sang, monitos toutes les semaines dans un mois l'année dernière j'étais hospitalisé et aujourd'hui on voit le résultat des petits bouts les en pleine forme, ça valait le coup.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes et à vos petits bouts.
Mon mari aussi vous dit bonjour.


Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4745 le: 28 Avril 2013 à 18:10:28 »

Salut les filles,

De passage pour vous dire qu'on est dans la dernière ligne droite. On déménage samedi prochain (enfin!) du coup on est dans les derniers préparatifs. Mais c'est vrai que la "logistique" du jour J est pas évidente avec les filles... Y'a plein de problèmes qui ne se posent pas quand on pas encore d'enfants...

J'espère que tout le monde va bien ici. Chez nous ça pousse. Ça gigote, ça gazouille, mais ne parle pas encore et on ne se déplace pas vraiment non plus (enfin on a des méthodes de déplacement pas très conventionnelles...  ) 10 mois et 1 semaines... encore un cap de passé... Et surtout bientôt 1 an... Ça fait bizarre... L'an dernier à la même époque on se demandait encore jusqu'à quand on allait tenir...

Bisous à toutes  Bisou Bisou

super le déménagement morwenna! Vous allez pouvoir commencer une "nouvelle vie".  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4746 le: 28 Avril 2013 à 18:11:56 »

Bonjour à toutes, comment allez-vous?

Bon déménagement Morwenna.
Bises à ta petite famille et toi.

Mélanie ca va?
Charline a moins mal?
Coucou Christelle, Charline va bien, elle retrouve l appétit..
Ici ça va, j ai du mal à trouver le sommeil en ce moment   
Et toi??

 Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4747 le: 28 Avril 2013 à 20:33:53 »

Bonsoir les filles,

un peu absente en ce moment, mais on a pas mal bougé ce WE. Déjà on a acheté les sièges auto 1/2/3 pour notre 2e voiture, ensuite il a fallu passer le bac+10 pour comprendre le manuel d'installation, et puis depuis hier je me bats avec le site pajemploi.

Je n'y arrive pas, je ne comprends rien et meme avec le site casamape je n'y vois quère plus clair.

Y en a t il parmi vous qui ont déjà fait une déclaration pour une nounou sur pajemploi, et ce en année incomplète et pour une nounou à temps partiel (je mets mes enfants un seul jour par semaine)...?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4748 le: 28 Avril 2013 à 21:10:22 »

je fais mes déclarations en ligne tous les mois pour mes 2 nounous depuis des années .
elles sont en année incomplète.
par contre mes enfants y vont tous les jours mais je ne vois pas en quoi le nombre de jours ou le fait que ce soit en année incomplète ou pas, influe sur la déclaration ?
c'est quoi ton souci exactement Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4749 le: 28 Avril 2013 à 22:21:11 »

Bonsoir les filles,

un peu absente en ce moment, mais on a pas mal bougé ce WE. Déjà on a acheté les sièges auto 1/2/3 pour notre 2e voiture, ensuite il a fallu passer le bac+10 pour comprendre le manuel d'installation, et puis depuis hier je me bats avec le site pajemploi.

Je n'y arrive pas, je ne comprends rien et meme avec le site casamape je n'y vois quère plus clair.

Y en a t il parmi vous qui ont déjà fait une déclaration pour une nounou sur pajemploi, et ce en année incomplète et pour une nounou à temps partiel (je mets mes enfants un seul jour par semaine)...?
Cc ouragan, j avais écrit sur ce fmeux forum et des personnes très compétentes m avaient repondues. Comme toi j étais paumée... Vois si tu peux t inscrire et poser mes questions qui te posent problème. Sinon j avais écrit un mail à l Urssaf. Ils te répondront assez vite...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4750 le: 29 Avril 2013 à 00:39:29 »

coucou ouragan,

Au début aussi j'étais paumée avec pajemploi.  A la crèche ils s'occupaient aussi du relais d'ass mat et ils m'ont tout expliqué, pour le contrat, pour les déclarations; les congés, la paie.... tu as peut être une personne responsable d'un relais qui saurait tout te détailler. Moi ils m'avaient fait des exemples avec mon type de contrat et mes tarifs.

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4751 le: 29 Avril 2013 à 00:40:35 »

ps: courage pour le siège  le mien je l'ai monté en entier avant de découvrir des flèches pour la ceinture qui ne correspondaient pas du tout à ce que j'avais fait  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4752 le: 29 Avril 2013 à 09:27:29 »

en fait j'ai déjà un problème pour les congés payés. On pensait les payer tous les mois au prorata, mais sur le site je ne vois pas comment le faire, et je ne sais pas comment les calculer, combien j'en dois à la nounou qui travaille un seul jour par semaine pour nous.

jujuleo: c'est sur le site casa** que tu as posé es questions?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #4753 le: 29 Avril 2013 à 09:35:54 »

Bonjour les filles! ou dames, plutôt

Bon déménagement Morwenna. pas façile avec des petits !

Vous vous rendez compte qu'ils ont bientôt, ou déjà pour la plupart, 9 mois ? 9 dedans, 9 dehors. Je vis un petit moment de nostalgie de ma grossesse... Sniff!

RV chez le pédiatre c'est aprèm. Ils sont gros et dodus, et comme chez Eliza, à peine un poil sur le caillou.

Quelle belle période. J'ai l'impression qu'ils explosent - dans le sens positif - chaque jour des nouvelles découvertes. Nous avons finalement acheté des chaises hautes - Ingl*sina que nous attachons à la table, et ils en sont ravis ! A a eu une première dent, L pas encore.

J'en profite d'autant plus que j'ai repris le travail trois jours par semaine, et ça m'a vraiment permis de retrouver mon équilibre. Je me sens bien chanceuse de pouvoir concocter ainsi un programme sur mesure.

SUper la photo, Christelle. Ils sont tous magnifiques ! Félicitations, Petit-Pimousse - quelle belle bande. Ca doit faire de la vie, effectivement. Allez - douche pendant la sieste du matin, sinon je ferai peur au pédiatre.

ps : les notres crient bc, genre cris de joie. On en est à perdre l'ouïe. Les vôtres ?

Je vous embrasse très fort toutes. Je vous lis régulièrement, mais souvent bien trop naze pour vous écrire.

 
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #4754 le: 29 Avril 2013 à 10:26:15 »

Coucou les filles,

Je viens vous faire un petit coucou vite fait comme d'habitude...

J'ai que Ecuador partait du forum, quel dommage mais comme on dit, chacun ses choix, bon vent à toi et ta famille.

Morwenna bon courage à toi pour le déménagement, j'imagine pas comment ça doit être compliqué de tout organisé pour que cette journée se passe au mieux.

Didi80 je suis très contente qu'on ait enfin de vos nouvelles, effectivement je crois qu'il ne faut pas que tu focalise à cause du poids car je pense que plus on stresse pour quelque chose en général c'est pire que si tu arrives à dédramatiser, ma fille qui a bientôt 10 mois pèse seulement 6,600 kg, elle est vraiment très fine mais personne nous dit qu'elle ne grossit pas assez, elle mange très bien, un peu moins que son frère, après pour les repas il faut trouver des astuces, on lui donne très souvent un jouet pendant le repas (que ce soit purée ou bib) comme ça elle s'occupe avec le jouet et ouvre mieux la bouche, c'est le compromis qu'on a trouvé. Ce que je veux dire c'est que plus tu vas batailler pour qu'elles finissent leur assiette ou bib plus ça va être un rapport de force pour les repas et moins elles auront envie de manger car ça va devenir un calvaire pour toi comme pour elles. Ce n'est que mon avis biensur et je sais très bien que certaines choses sont beaucoup plus facile à dire qu'à faire !! J'espère que tu trouveras une solution et qu'elles mangeront assez à ton goûts sans trop batailler. Je crois que le maitre mot quand on a des enfants, c'est ZEN !! lol et puis NE PAS SE PRENDRE LA TETE (pourtant j'étais quelqu'un comme ça et depuis leur naissance j'ai appris à changer).

Guitom, nous aussi ils nous font des cris de joie à en péter les tympans ! mdr

J'espère que vous allez toutes bien autrement.

Jujuléo, j'espère que ça va, je te dis OUI pour qu'on essaie de se voir aux beaux jours sans problèmes !! Au contraire, ça fait du bien de voir d'autres parents de jumeaux.

Christelle, ça va comment en ce moment ?

Je vous fais d'énormes bisous et espère pouvoir revenir très vite.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: