23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:58:05
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236726 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4515 le: 15 Avril 2013 à 21:47:32 »

Coucou les filles

Christelle, Chloé ne mange pas les pots 8 mois non plus  elle me recrache tous les morceaux 
Mon aîné faisait ça aussi, il est passé de la purée lisse aux morceaux (fondants bien sur), les morceaux dans la purée ça ne lui plaisait pas.

Tant mieux si la gastro est passée, avec tes douleurs ça n'a pas du être facile à gérer 

Kiwii j'ai bien aimé ton histoire de pâtisserie 

Alors Nanouk cette journée à la mer ?

Ça y est tout à l'heure j'ai rangé le 9 mois et sorti le 1 an... Ça fait drôle ! Par contre il va falloir que je rachète un paquet de trucs, elles ont 4 body et pyjamas chacune et quelques ensembles d'été.

Demain après midi c'est carnaval à l'école de mon grand et les parents sont invités, ça va être chouette  Souriant je lui ai trouvé un chapeau et une cape, avec des moustaches et un tigre en peluche, le voilà déguisé  en dompteur de cirque.
Je vous raconte pas comme il est excité, je viens de le ramener dans son lit pour la 3ème fois  Roulement des yeux

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4516 le: 15 Avril 2013 à 22:46:28 »

Émilie, j'adore l'idée du dompteur de cirque+++ comme quoi, que du bonheur nos petits bouts..,,

Morwenna top la maison+++

Marraine trop jolie la tortue... Vais faire ça avec l'aînée pendant les vacances ça va lui plaire****
Et vais aller regarder le lien sur les gâteaux d'anniv

Nouvelles du front..,,
Journée à la mer, super!!! Réveil 7h par la grande, 7h05 le four et le micro/onde tremblaient déjà car 1h pour tour lancer.... 8h réveils des micro-miss.... 9h30 1er vomissement de Marie Triste mais bon reste souriante et pas de fièvre donc on décolle comme prévu!
Ballade en poussette (le convoi ne passe pas inaperçu.... Regards admiratifs,,,, 1 sac à main pour maman Sourire turquoise qui pète!!!! Et coquillage pour la grande avec papa! Puis on a mate les bateaux....
Puis l'Homme a finalement lancé le BBQ (ai pris ce que j'avais dans mon congel et dej dehors Sourire poussette en mode transat pour les micromiss, Jeanne à trouve pleins d'escargots dans les nuits et les à nourir de salade verte et d'eau (ont pas voulu du rose Triste tant mieux pour nous Clin d'oeil )
Bref, tout bien avons mis les petites  a la sieste dans le même lit parapluie. Et profite de l'aînée.... Si tot finit, 2 eme vomissement de Marie (reste souriante et sans fievre...) départ pour le fête for rainé et le je suis monte pour la 1ère fois avec mon aînée et pour la première fois depuis longtemps dans un (petit) grand huit.... Elle a adoré et crie++++ et moi aussi..,, trop bon.,,,
Goûter chez un tonton vite fait et dernier petit tour à la plage..,,
Bouchons sur le retour,,,,
Bib du soir, 3 eme vomissement pour Marie et elle chauffe 38,7..., puis 2 selles.,,.
Nuit pas top... Était inquiète..... Doliprane, suppo de Voga*ene.,,, ce matin bout bien mais encore fébrile.
J'ai apelle une tâta à la rescousse pour venir garder Marie à la maison... Elle est aide soignante à l'hôpital. J'ai tenté un SMS a 7h30, en 2 min elle a répondu ok et était la à 8h20 car était de repos..,, finalement déposé Lise et la nounou m'annonce que le petit qui est garde avec les filles est hospitalisé pour gastro depuis 3 jours....
Enfin bref..... Gastro le retour... Lise à donc eu nounou pour elle toute seule, Marie Taty pour elle toute seule..., 1ère séparation !!!' ce soir encore de la fièvre mais à un peu mange à chaque repas et pas vomit..,
Jeanne commence à faire de la fièvre et mal au ventre..,,
Lise tient bon.,,,
Affaire à suivre..,,
Mais n'aime pas du tout du tout voir les petits dans cet état...,, du tout Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4517 le: 15 Avril 2013 à 22:56:51 »

plein de bisous guérisseurs pour ta p'tite famille Nanouk  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4518 le: 15 Avril 2013 à 23:07:56 »

Nanouk vous avez trop bien géré votre journée à la mer  Cool c'est ta grande qui devait être ravie  Souriant

Je comprends ton inquiétude pour les petites maladies, c'est difficile de les voir pas bien nos petits bouts   Bisou

J'ai réalisé en lisant ton message que mes filles n'avaient jamais été séparées non plus une journée. Je me demande bien comment elles réagiraient  Huh? C'est bizarre je n'ai pas l'impression qu'elles se captent vraiment toutes les 2. Parfois oui, mais finalement pas si souvent. Rien à voir avec l'excitation quand elles voient leur grand frère.
Par contre ça y est, elles se disputent les jouets. Souvent Juliette se sert directement dans les mains de Chloé, qui pleure aussitôt  Roulement des yeux et moi mère indigne ça me fait rire...

Et chez vous les filles, il y a plus d'échanges ?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #4519 le: 16 Avril 2013 à 00:15:02 »

Chez nous, premier réel échange aujourd'hui !!

La nounou a eu le réflexe de filmer la scène 
Les deux filles sur leurs trotteurs, qui tendaient les bras l'une vers l'autre et s'attrapaient les mains en hurlant de rire.
A la fois émouvant et frustrant pour moi d'avoir loupé ça...

Ici non plus elles n'ont jamais été séparées plus d'une heure. Mais j'aimerais qu'à l'avenir, on arrive à passer un peu de temps en tête à tête avec chacune. Vous avez déjà testé ?
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4520 le: 16 Avril 2013 à 01:09:26 »

Salut à toutes !

Je trouve enfin une minute pour vous lire !
Ici week-end très chargé.
Samedi chez mes parents où les filles ont vu défiler tout le quartier qui ne les avait pas vues depuis quelques temps !
Et hier après-midi au parc avec nos copains. On appréhendait un peu parce que les filles sont les premiers enfants du groupe, et que c'était la première "sortie" de l'année, mais elles ont été super !
Juste avant, on était passé chez D*cathlon acheter un abri pliable pour pouvoir les mettre à l'ombre, des casquettes et des lunettes de soleil (crise de rire en leur essayant dans le magasin!!). On leur a donné le biberon dès qu'on s'est posé, et ensuite elles ont joué pendant 2 bonnes heures allongées sous la tente, et les copains se relayaient pour leur tenir compagnie.

Les filles, vos gâteaux ont l'air vraiment super !
Ceci dit, mes talents de cuisinière ne sont pas "mauvais", ils sont totalement inexistants.
La dernière fois, la copine qui préparait un gâteau chez moi a dû sortir 15mn acheter un ingrédient qu'elle avait oublié. En partant elle m'a dit "c'est simplissime, il suffit de suivre les indications".
Quand elle est revenue, la cuisine était un champ de bataille, ça sentait le cramé dans tout l'appart, et j'avais une casserole carbonisée dans la main. Tout ça pour la première étape "Faire fondre le chocolat". J'avais juste jeté des carrés de chocolat dans la casserole......

Côté travail, je tâtonne encore. Cette semaine, je fais 11h-19h. Du coup si un truc urgent tombe au dernier moment, je ne verrai pas les filles avant leur coucher. Ca m'angoisse un peu... Enfin, au moins j'ai pu jouer avec elles de 8h30 à 9h10 ce matin, c'est toujours ça de pris. J'aurais bien aimé les garder un peu plus, mais elles tombaient de sommeil. Frustrant.

Christelle, bon courage pour ton opération... D'après ce que j'ai compris, c'est impossible ces temps-ci ?
C'est vrai qu'il nous est impossible de ne rien porter pendant si longtemps !!
J'ai une tendinite à chacun des poignets, et c'est déjà l'horreur de porter les miennes, qui font à peine 7kg...

Super la sortie kiwii! En effet pas forcément évident d'avoir les premiers enfants d'un groupe d'amis, surtout par 2!  Tire la langue

  je crois que le gâteau tortue est inrattable. Pas de chocolat fondu, pas de cuisson 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4521 le: 16 Avril 2013 à 01:11:41 »

hello les filles!

Kiwii, j'espère que tu auras du temps pour tes filles.
C'est chouette que vous ayez pu prendre l'air avec vos amis. Sourire

Eliza, pour les galettes de riz, je ne connais pas. Je verrai au magasin. Par contre j'ai lu que des mamans avaient eu peur de l'étranglement car des "bouts" étaient restés coincés dans la gorge. Pfff.

Pour les pots "8 mois" ça ne passe toujours pas. ils tirent au coeur puis arrête d'ouvrir la bouche jusqu'à avoir de la purée bien lisse.  J'espère que ça passera quand même à force.
C'est pour ça que j'ai acheté un robot, histoire de faire de petites quantités pour "'tester" et ne pas trop gâcher.

Tiens, aujourd'hui j'ai vu que les 2 incisives du haut de Mathéo sont prêtes à sortir, on les voit bien sous la gencive.  Souriant

La gastro est repartie depuis hier ... enfin je crois. 


C'est calme par ici en ce moment.

Bonne semaine à toutes.  Bisou Bisou Bisou

Bon avec n'importe quel aliment on peut s'étouffer, mais la galette de riz ça fondait plus que les boudoirs bien durs pour bébé.

Bye bye gastro.  Souriant ici on a pas eu de malades depuis un bout de temps, ça soulage carrément!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4522 le: 16 Avril 2013 à 01:14:51 »

Coucou les filles

Christelle, Chloé ne mange pas les pots 8 mois non plus  elle me recrache tous les morceaux 
Mon aîné faisait ça aussi, il est passé de la purée lisse aux morceaux (fondants bien sur), les morceaux dans la purée ça ne lui plaisait pas.

Tant mieux si la gastro est passée, avec tes douleurs ça n'a pas du être facile à gérer 

Kiwii j'ai bien aimé ton histoire de pâtisserie 

Alors Nanouk cette journée à la mer ?

Ça y est tout à l'heure j'ai rangé le 9 mois et sorti le 1 an... Ça fait drôle ! Par contre il va falloir que je rachète un paquet de trucs, elles ont 4 body et pyjamas chacune et quelques ensembles d'été.

Demain après midi c'est carnaval à l'école de mon grand et les parents sont invités, ça va être chouette  Souriant je lui ai trouvé un chapeau et une cape, avec des moustaches et un tigre en peluche, le voilà déguisé  en dompteur de cirque.
Je vous raconte pas comme il est excité, je viens de le ramener dans son lit pour la 3ème fois  Roulement des yeux

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou


Ça va être sympa le carnaval!  Souriant enfin si L se repose un peu cette nuit, sinon il sera le dompteur de sommeil  Tire la langue

Ici on a sorti le 18 mois que j'associe au 12 mois. Ça m'évite d'acheter trop d'affaires de chaque taille. Il faut juste retrousser les manches mais ça va, on distingue le bébé dans les vêtements   

Tu arrives un peu à te reposer?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4523 le: 16 Avril 2013 à 01:17:39 »

Émilie, j'adore l'idée du dompteur de cirque+++ comme quoi, que du bonheur nos petits bouts..,,

Morwenna top la maison+++

Marraine trop jolie la tortue... Vais faire ça avec l'aînée pendant les vacances ça va lui plaire****
Et vais aller regarder le lien sur les gâteaux d'anniv

Nouvelles du front..,,
Journée à la mer, super!!! Réveil 7h par la grande, 7h05 le four et le micro/onde tremblaient déjà car 1h pour tour lancer.... 8h réveils des micro-miss.... 9h30 1er vomissement de Marie Triste mais bon reste souriante et pas de fièvre donc on décolle comme prévu!
Ballade en poussette (le convoi ne passe pas inaperçu.... Regards admiratifs,,,, 1 sac à main pour maman Sourire turquoise qui pète!!!! Et coquillage pour la grande avec papa! Puis on a mate les bateaux....
Puis l'Homme a finalement lancé le BBQ (ai pris ce que j'avais dans mon congel et dej dehors Sourire poussette en mode transat pour les micromiss, Jeanne à trouve pleins d'escargots dans les nuits et les à nourir de salade verte et d'eau (ont pas voulu du rose Triste tant mieux pour nous Clin d'oeil )
Bref, tout bien avons mis les petites  a la sieste dans le même lit parapluie. Et profite de l'aînée.... Si tot finit, 2 eme vomissement de Marie (reste souriante et sans fievre...) départ pour le fête for rainé et le je suis monte pour la 1ère fois avec mon aînée et pour la première fois depuis longtemps dans un (petit) grand huit.... Elle a adoré et crie++++ et moi aussi..,, trop bon.,,,
Goûter chez un tonton vite fait et dernier petit tour à la plage..,,
Bouchons sur le retour,,,,
Bib du soir, 3 eme vomissement pour Marie et elle chauffe 38,7..., puis 2 selles.,,.
Nuit pas top... Était inquiète..... Doliprane, suppo de Voga*ene.,,, ce matin bout bien mais encore fébrile.
J'ai apelle une tâta à la rescousse pour venir garder Marie à la maison... Elle est aide soignante à l'hôpital. J'ai tenté un SMS a 7h30, en 2 min elle a répondu ok et était la à 8h20 car était de repos..,, finalement déposé Lise et la nounou m'annonce que le petit qui est garde avec les filles est hospitalisé pour gastro depuis 3 jours....
Enfin bref..... Gastro le retour... Lise à donc eu nounou pour elle toute seule, Marie Taty pour elle toute seule..., 1ère séparation !!!' ce soir encore de la fièvre mais à un peu mange à chaque repas et pas vomit..,
Jeanne commence à faire de la fièvre et mal au ventre..,,
Lise tient bon.,,,
Affaire à suivre..,,
Mais n'aime pas du tout du tout voir les petits dans cet état...,, du tout Triste


Super sortie, avec fête foraine en plus!  Souriant Jeanne devait être ravie.

Pour la gastro tu vois directement avec Christelle qui s'est débarrassée un peu trop bien de ses microbes Tire la langue
 Bisou Bisou à ta puce malade et j'espère que Jeanne va éviter, contourner le virus.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4524 le: 16 Avril 2013 à 01:25:06 »

Nanouk vous avez trop bien géré votre journée à la mer  Cool c'est ta grande qui devait être ravie  Souriant

Je comprends ton inquiétude pour les petites maladies, c'est difficile de les voir pas bien nos petits bouts   Bisou

J'ai réalisé en lisant ton message que mes filles n'avaient jamais été séparées non plus une journée. Je me demande bien comment elles réagiraient  Huh? C'est bizarre je n'ai pas l'impression qu'elles se captent vraiment toutes les 2. Parfois oui, mais finalement pas si souvent. Rien à voir avec l'excitation quand elles voient leur grand frère.
Par contre ça y est, elles se disputent les jouets. Souvent Juliette se sert directement dans les mains de Chloé, qui pleure aussitôt  Roulement des yeux et moi mère indigne ça me fait rire...

Et chez vous les filles, il y a plus d'échanges ?

Ici les petits sont parfois séparés quand je n'ai pas de place en crèche pour tout le monde ou quand j'en ai un malade un jour de crèche. Ça n'a pas l'air de leur faire quoi que ce soit.  Roulement des yeux
En ce moment j'ai MA qui râle quand je prends R avant lui 
Sinon c'est un peu comme chez toi, fascination pour la grande sœur et bagarres de jouets. Ce midi à la crèche ils étaient face à face avec une Sophie la girafe entre eux pendant que les autres bébés faisaient leur vie... Je leur ai dit, à quoi ça sert que je vous amène voir les copains si c'est pour rester en face l'un de l'autre?  Tire la langue
Après je vois que chaque jour ça progresse. Ils se tiennent la main, se redressent dans les transats pour se mettre face à face et se toucher le visage, se téter les mains, se causer parfois. J'espère qu'ils continueront à apprécier autant leur sœur quand ils seront plus grands.  Sourire

Ha oui, aussi, ils se servent mutuellement de cale pour se projeter en avant, faire du 4 pattes. C'est bien pratique un jumeau pour s'appuyer  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4525 le: 16 Avril 2013 à 09:35:01 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Nanouk, promis c'est pas nous  Tire la langue
Comment va Marie aujourd'hui?

Sympa cette journée à la mer, et le petit tour de manège.   Souriant
Bon courage avec les microbes.

Emilie, cool le carnaval. C'est son 1er?
Ses nuits sont toujours dures?
Comment tu te sens?
Merci pour les infos niveau petits pots. Une amie a une petite de 17 mois qui refuse les morceaux dans son assiette et ne mange à table que des purées lisses. Par contre elle mange bien les gâteaux et autres morceaux de fromage......  Huh?

Eliza, déjà le 18 mois? 
Ok pour les galettes. Je dois aller faire des courses j'essaierai.

On ne les a jamais séparés non plus. Ils aiment jouer seul car sinon ils se disputent en se montant dessus ou en se volant tétine et jouets!!  Roulement des yeux Mais quand ils se font face c'est tordant ils se marrent et se parlent. 

Ici je pète un peu les plombs. J'ai l'impression de trop en demander mais je ne supporte plus de voir monsieur au lit ou le c** sur le canapé et ne pas bouger alors que je m'active partout pour donner à manger, faire le repas, nettoyer, etc. Ca me saoule et j'ai beau remettre les pendules à l'heure ca ne lui fait ni chaud ni froid 
Je comprends qu'il n'aimerait que les bons moments sans cris et sans les corvées. Après 1 semaine de gastro pour eux + lui, je suis lessivée et je suis malade, mais ça n'a pas l'air de l'inquiéter.

Désolée de raconter ma vie, j'ai personne à qui le dire, alors je viens polluer notre fil avec ça 

Bonne journée à toutes, bisous aux petits malades.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4526 le: 16 Avril 2013 à 13:27:04 »


Ici on a sorti le 18 mois que j'associe au 12 mois. Ça m'évite d'acheter trop d'affaires de chaque taille. Il faut juste retrousser les manches mais ça va, on distingue le bébé dans les vêtements   


impressionnant ! moi ils ont 9 mois et demie et je les habille encore souvent en 6 mois. Quand je met les pantalons 9 mois, et que bébé part ramper à travers la pièce, je trouve le fût en route, il l'a perdu en rampant 

nanouk: ta journée à la mers avait l'air super sympa
kiwii: trop bien aussi ta journée!

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4527 le: 16 Avril 2013 à 14:00:15 »

Coucou les filles,

Christelle tu ne pollues rien du tout... On est toutes là pour se soutenir et se serrer les coudes quand l'une en a besoin  Bisou il abuse ton homme, comme tu en parles ça donne l'impression qu'il ne veut pas se prendre la tête, qu'il sait que tu vas tout faire  et si tu fais un peu de canapé, toi, il bougerait peut être  Huh? Je comprends que c'était pas évident non plus de laisser le bazar s'accumuler dans l'espoir que monsieur réagisse 

Pour les nuits rien de nouveau, le grand nous rejoint au milieu de la nuit. On le garde comme ça tout le monde dort. Ce n'est pas une solution à long terme mais j'ai l'espoir que ça lui passe tout seul. Quand on le ramène il revient, se réveille complètement, et nous aussi 
J'ai une copine qui avait le même souci avec sa fille et qui a du mieux depuis qu'elle l'a emmenée voir un magnétiseur  Huh? Qui ne tente rien n'a rien... Je crois qu'on va tester.

Eliza j'imagine tes loulous qui se servent de cale, j'ai rigolé toute seule 
Ici les filles ne sont toujours pas pressées d'avancer ou ramper, mais elles commencent à se rouler l'une sur l'autre. Juliette est une vraie coquine, elle pique la tétine de Chloé, lui tire la couche  Tire la langue

J'arrive à me reposer oui, merci. En ce moment on fait temps calme avec Louca devant le livre de la jungle  Cool après carnaval, puis séance de rééduc et je me tâte pour aller voir une poussette. Je l'ai vue sur le bon co*n cette nuit pendant mon insomnie (merci la cortisone  Roulement des yeux)

D'ailleurs qu'est ce que vous en pensez ? C'est une canne, m*c L*ren twin techno, elle n'a pas bcp servi apparemment, elle est à 200 euros. Est ce que l'une d'entre vous à ça ? Je pensais garder ma p*g p*rego plus longtemps vu le coût, mais une canne je vais en avoir besoin un jour de tout façon et pour partir à la mer ça me parait plus pratique.
J'y connais rien alors je veux bien votre avis pour pas faire n'importe quoi  Huh?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4528 le: 16 Avril 2013 à 14:27:36 »


Ici on a sorti le 18 mois que j'associe au 12 mois. Ça m'évite d'acheter trop d'affaires de chaque taille. Il faut juste retrousser les manches mais ça va, on distingue le bébé dans les vêtements   


impressionnant ! moi ils ont 9 mois et demie et je les habille encore souvent en 6 mois. Quand je met les pantalons 9 mois, et que bébé part ramper à travers la pièce, je trouve le fût en route, il l'a perdu en rampant 


Les pantalons c'est ce qui taille le plus grand je trouve. J'imagine la tenue qui reste sur place  Après entre un 12 mois et un 18 mois la différence de taille n'est pas vraiment si grande. Je fais comme ça parce qu'avec la grande j'avais eu des surprises. J'utilisais au début une taille jusqu'à ce qu'elle ne rentre plus dedans pour me rendre compte que la taille suivante lui allait juste aussi et que je n'avais rien utilisé 
du coup là je mixe toujours 2 tailles, une grande et une adaptée. Ils ont été mesurés à 74 et 71 cm il y a 3 semaines donc le 12 mois ça va. Je fais de longs bébés sans cheveux et sans dents 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4529 le: 16 Avril 2013 à 14:40:28 »

Christelle tu ne pollues rien!  Roulement des yeux
Au contraire tu fais bien de parler de ça si ça te permet de lâcher un peu la pression. Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait aider dans ta situation. J'imagine que tu tentes régulièrement de lui parler?
Ici aussi on a des tensions parfois, surtout parce que je me plains ++++++++ et que mon mari s'énerve de m'écouter en rentrant du boulot.  Tire la langue Je le comprends et j'essaie de tenir un peu ma langue mais la monotonie, l'enfermement, les vomitos, couches, et les CRIS ça me dépasse souvent.
Enfin, là il a pris 15 jours de congés et à la fin il a tout de même fini par me dire que cet été il tiendrait 3 semaines mais qu'il comprenait mieux qu'au bout de 9 mois je sois un peu (bcp) à saturation. Quand j'ai la halte jeux (comme en ce moment) je suis zen mais quand je fais du 24/24, 7/7 je pète les plombs rapido.

Je me dis que c'est une phase à passer mais il ne faudrait pas que ça dure de trop, pendant ce temps le couple s'use 

Après pour ton cas il me semble que l'idée générale c'est que les papas s'intéressent souvent plus aux enfants quand ils sont plus âgés, parlent, échangent plus facilement. L'autre jour encore un collègue de mon mari lui disait qu'après c'est plus sympa, on peut aller jouer à la balle, sortir avec son enfant.... et justement hier je voyais ce père avec son fils jouer dehors pendant une bonne partie de la journée 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: